Bon OAV vu :x
Le twist était correct, les personas sont bien choisis... Par contre, tout le reste m'a laissé un peu (beaucoup ?) indifférent. On verra ce qu'il en sera en jeu, mais ça m'a po hypé.
Faut que je le regarde.
D'ailleurs vous trichez aux examens en regardant une soluce, parce que moi oui. Je m'embête plus
Soluce aux examens :
http://www.pushsquare.com/news/2017/04/guide_persona_5_exam_answers_-_all_school_and_test_questions_answered
Han say mal :o
En vrai au début du jeu ça m'intéresse, à la fin du jeu ça commence toujours à m'gonfler...
Même si ça donne de la vraie culture G (fin ils racontent pas que de la merde).
Nan je triche pas, c'est mal
(Et en vrai si on galere suffit de voir l'avis des autres joueurs en appuyant sur le pad, la reponse la plus choisie est la bonne )
Je savais pas pour le coup du pad.
Je retourne en jeu maintenant en sachant tricher de deux manières. Je suis la victime la dedans, vous entendez !
Sniff, je veux le jeu, Amazon vient de me l'envoyer, Livraison Samedi apparemment :o
courage Yuki
Merci ^^
Flemme de continuer l'anime de P4 sinon...
C'était surement une erreur de commencer, ça va s'finir mal sur MAL tout ça (pun intended)
Puis la saison animée vient de commencer, j'ai surement des premiers épisodes à voir * busy *
J'ai enfin obtenu jack frost
gg chris^^
Le 07 avril 2017 à 00:22:31 Chriisx951 a écrit :
Pour obtenir le plus de point de savoir, cran, etc vous allez ou en particulier ?
Le 07 avril 2017 à 04:31:27 Chriisx951 a écrit :
Pour obtenir le plus de point de savoir, cran, etc vous allez ou en particulier ?
Regarde par ici : https://samurai-gamers.com/persona-5/human-parameters-maximize/
Tout y est. J'ai gardé un lien qui a été posté sur le forum.
Salut !
J'ai le jeu depuis 2 jours, c'est mon 1er Persona et je kiff totalement J'suis tellement pris par l'histoire, les persos sont tellement cool !
Et personnellement je triche pas (tte façon j'ai quelques soucis de réseaux en ce moment donc je désactive les fonctions réseaux, et flemme de look sur internet )
salut
moi aussi c'est mon premier persona et la durée au premier run a l'air enorme.
Je sens que je vais faire plus fois ce magnifique jeu ^^
J'ai reçu le jeu (enfin :o)
J'commence ça ce soir :x
J'ai hâte ^^
Le 07 avril 2017 à 00:22:31 Chriisx951 a écrit :
La mascotte d'Atlus.
https://www.youtube.com/watch?v=Fj_X8QxqwMU
(T'aurais du l'poster seule Mocha :x )
Bon jeu yuki. Je crois que tu vas disparaître pendant quelques jours.
Tu peux nous faire un recap de ce que tu en penses ? Je suis curieux de savoir. Sur ce a bientot yuki.
Pareil que mes vdd, ce persona déchire, visuellement et musicalement. Ça le rend unique comme ces prédécesseurs.
Petit pause avant d'y retourner demain c'est à dire dans 10 minutes
salut tout le monde,
Osu Ben !
J'ai joué un peu aujourd'hui (fin hier ), j'voulais poster un avis mais j'me suis laisser embringuer par le jeu. Sinon, pas grand chose à dire :
C'tout pour le moment :x