CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Take your time - Café Maurice Leblanc

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 43»
Page suivanteFin
[Guest] [Guest]
MP
Niveau 20
05 avril 2017 à 15:42:34

Le 05 avril 2017 à 14:58:40 Okaysummer a écrit :
Yo tout le monde, j'voulais savoir comment maximiser son temps dans le mementos ? Faut ils attendre d'avoir plusieurs requetes et tout faire d'un coups ou c'est pas possible ?

Je dirai que tu peux tout faire d'un coup. Le plus loin possible jusqu'à tu entends les chaînes. [[sticker:p/1kkr]]

Dans les faits, fait une demande dans le topic daide. Des autres personnes sont sûrement plus loin que moi. [[sticker:p/1klb]]

Message édité le 05 avril 2017 à 15:45:16 par [Guest]
Okaysummer Okaysummer
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 18:07:30

Merci :) effectivement je vais quand meme poser ma question dans le topic d'aide ( j'pensais que ´cetait un topic d'aide pour des traductions, mais non finalement)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
05 avril 2017 à 18:39:29

The hanged man ? [[sticker:p/1lmk]]

Faut po être triste, c'pas forcément néfaste ><
(Fin selon les normes de la série, ça fait d'moi un perso secondaire (huhu))

The fool ? [[sticker:p/1jne]]

:o

Sinon premier game over, vers la fin du 1er donjon: je suis bas en vie et en sp et a court d'objets. Je me dépeche d'aller sauvegarder, quand je vois un étrange cercle rouge au loin. Ma curiosité me poussant a craquer, je fonce dedans... et me retrouve pris en embuscade par une horde d'ennemis.

Erf :s
Du coup y'a aucun moyen de récupérer ses SP contre un ennemi faible avec des bonus de régénération de SP par tour (sur l'équipement ou sur un persona) en gardant à tous les tours de manière safe comme dans le chateau de Yukiko ?

Le plus dur étant de devoir subir le regard dépité des jumelles dans la velvet room une fois mort... mon petit kokoro a versé une larme.

Elles ont l'air adorable, j'me demande si y'a un SL avec elles (répondez po) :x

Claymore_Raki Claymore_Raki
MP
Niveau 9
05 avril 2017 à 20:21:42

Ils se sont inspirés de negan pour Ryuji 😁

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 20
05 avril 2017 à 22:21:16

Le 05 avril 2017 à 18:39:29 ]Yuki[ a écrit :

The hanged man ? [[sticker:p/1lmk]]

Faut po être triste, c'pas forcément néfaste ><
(Fin selon les normes de la série, ça fait d'moi un perso secondaire (huhu))

The fool ? [[sticker:p/1jne]]

:o

Sinon premier game over, vers la fin du 1er donjon: je suis bas en vie et en sp et a court d'objets. Je me dépeche d'aller sauvegarder, quand je vois un étrange cercle rouge au loin. Ma curiosité me poussant a craquer, je fonce dedans... et me retrouve pris en embuscade par une horde d'ennemis.

Erf :s
Du coup y'a aucun moyen de récupérer ses SP contre un ennemi faible avec des bonus de régénération de SP par tour (sur l'équipement ou sur un persona) en gardant à tous les tours de manière safe comme dans le chateau de Yukiko ?

Le plus dur étant de devoir subir le regard dépité des jumelles dans la velvet room une fois mort... mon petit kokoro a versé une larme.

Elles ont l'air adorable, j'me demande si y'a un SL avec elles (répondez po) :

On ne peut rien te dire [[sticker:p/1kki]]
Tu le reçois quand ton exemplaire??

Chriisx951 Chriisx951
MP
Niveau 7
05 avril 2017 à 22:40:00

Vous avez pas l'impression que l'argent part trop vite ou que les équipements sont assez chère ? Du coup après pour racheter des persona c'est pas facile. Je veux un black frost :bave:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
05 avril 2017 à 22:52:34

Le 05 avril 2017 à 20:21:42 claymore_raki a écrit :
Ils se sont inspirés de negan pour Ryuji 😁

?

Tu le reçois quand ton exemplaire??

Selon Amazon il devait être envoyé aujourd'hui, j'attends toujours... [[sticker:p/1lmk]]
J'suppose que jle recevrais Samedi x))

Le 05 avril 2017 à 22:40:00 Chriisx951 a écrit :
Vous avez pas l'impression que l'argent part trop vite ou que les équipements sont assez chère ? Du coup après pour racheter des persona c'est pas facile. Je veux un black frost :bave:

Dans les précédents j'achetais jamais rien : Drop ou Craft, toujours.
La seule raison pour laquelle j'achetais un équipement, c'était les quêtes.

Priorité aux S Link et aux Personae
C'est surtout difficile au début, puis en cours de partie ça devient plus viable.

Message édité le 05 avril 2017 à 22:53:29 par ]Yuki[
Chriisx951 Chriisx951
MP
Niveau 7
05 avril 2017 à 23:25:53

Je suis toujours dans le premier donjon en 10 h de jeu et j'essaye d'obtenir le plus de persona pour pouvoir avoir de meilleurs fusions.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
05 avril 2017 à 23:38:47

Bon courage :x

A lire les retours j'pourrais pas faire comme dans P4 à finir les donjons en une longue journée. M'enfin j'vais abandonner l'idée de chopper la route du harem et le max social link lors du premier run, on verra ça ensuite :x

fabuous fabuous
MP
Niveau 11
06 avril 2017 à 01:26:39

J'aimerai savoir si pourriez m'aider, alors voila il y a 3 mois j'ai enfin acquis P4G en version boite fr, et le souci c'est que quand je mets le jeu sur la "cartouche" je n'ai aucune donnèes, normal je n'etais pas sur la carte avec mes sauvegardes.
Sauf que sur la carte avec mes sauvegardes et bien j'ai 2 boutons P4G avec ma partie ++ a 200h et celle de la cartouche vierge.
Ma question est la suivante : est-il possible de transferer les données virtuelles vers le support physique ?
En esperant une reponse :)

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 01:48:02

Le 05 avril 2017 à 23:25:53 Chriisx951 a écrit :
Je suis toujours dans le premier donjon en 10 h de jeu et j'essaye d'obtenir le plus de persona pour pouvoir avoir de meilleurs fusions.

Il ma fallu 13h pour le finir :hap:, et encore j'ai perdu 30min, heureusement que j'ai fais une deuxième sauvegarde, car je crois que j'aurai du recommencer pas mal de choses :noel:

Sinon les dialogues pour obtenir des persona sont hyper facile comparé aux 1 et 2 :hap:

imtf imtf
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 01:48:47

Exactement pareil !
J'ai tout les mobs sauf Le gros garde level 16, que je pourrais pas chopper vu que je suis lv 10 :(
Sinon le donjon est vraiment dur, surtout pour un 1er, et je joue en normal :hap: y'a des ennemis random (meme pas des miniboss hein) qui peuvent te Os toute ton équipe en un tout si ils enchainent deux aoe, j'me suis bouffé deux game over comme ca. L'infiltration aussi est super dur, faut vraiment passer au poil de cul pour pas se faire repérer, et toujours jauger les pour et les contre de bousiller un ennemi ou de l'eviter.

C'est probablement possible, m'enfin j'en suis pas encore la !

Elles ont l'air adorable, j'me demande si y'a un SL avec elles (répondez po) :x

Ah mais elles le sont.
J'adore quand elle me parlent mal :bave:

Le 05 avril 2017 à 22:40:00 Chriisx951 a écrit :

Plutot ouais. Enfin j'essaye de dépenser peu et d'economiser pour de gros items plus tard la, mais c'est vrai que tout coute tres cher.

imtf imtf
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 01:50:50

Le 06 avril 2017 à 01:48:02 Nekocotier a écrit :

Il ma fallu 13h pour le finir :hap:, et encore j'ai perdu 30min, heureusement que j'ai fais une deuxième sauvegarde, car je crois que j'aurai du recommencer pas mal de choses :noel:

Sinon les dialogues pour obtenir des persona sont hyper facile comparé aux 1 et 2 :hap:

Ah bon ? Je galere comme pas possible moi :hap:
Les timids en général ca va (suffit d'etre gentil, de blaguer un peu et de pas les brusquer) mais les vener :peur: je sais jamais si faut essayer d'etre concilliant avec eux au risque de passer pour un faible ou les provoquer, mais s'exposer a leur colere, ou les flatter mais ils risquent de prendre ca pour un mensonge... :(

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 08:06:59

Le 06 avril 2017 à 01:50:50 Imtf a écrit :

Le 06 avril 2017 à 01:48:02 Nekocotier a écrit :

Ah bon ? Je galere comme pas possible moi :hap:
Les timids en général ca va (suffit d'etre gentil, de blaguer un peu et de pas les brusquer) mais les vener :peur: je sais jamais si faut essayer d'etre concilliant avec eux au risque de passer pour un faible ou les provoquer, mais s'exposer a leur colere, ou les flatter mais ils risquent de prendre ca pour un mensonge... :(

En générale je leur fais peur et rire :noel:
Par contre je me fais jamais passer pour un faible, je leur montre que c'est moi qui domine(les vener en générale les flatter c'est pas une bonne idée, je me montre sans pitier quand je leur parle :noel: ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487443479-la-tele-des-inconnus-emission-inedite-ce-soir-sur-d8-17164240.jpg

J'ai peut être eu de la chance a chaque fois :hap:, en tout cas, je les ai tous réussi jusqu'à présent, les seules qui m'ont refusée, bah mon niveau était inférieurs à eux.

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 08:37:54

Perso l'infiltration ça va, a part 2 fois ou je me suis préssé en courant, par contre les attaques surprises énnemies :peur:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
06 avril 2017 à 13:35:06

Le 06 avril 2017 à 01:26:39 Fabuous a écrit :
J'aimerai savoir si pourriez m'aider, alors voila il y a 3 mois j'ai enfin acquis P4G en version boite fr, et le souci c'est que quand je mets le jeu sur la "cartouche" je n'ai aucune donnèes, normal je n'etais pas sur la carte avec mes sauvegardes.
Sauf que sur la carte avec mes sauvegardes et bien j'ai 2 boutons P4G avec ma partie ++ a 200h et celle de la cartouche vierge.
Ma question est la suivante : est-il possible de transferer les données virtuelles vers le support physique ?
En esperant une reponse :)

Quand tu dis le support physique, tu parles de la Vita ?
Si c'est l'un des premiers modèles, il n'y a pas de mémoire interne, donc j'suis d'avis que non. Si c'est une Vita 2000 ça doit être possible mais vu que c'est pas le modèle que j'ai, je ne saurais pas te dire comment.

Le système de carte mémoire sur Vita est bien chiant en tout cas, j'pense qu'il existe une option pour transférer tes saves sur PC puis les installer sur une autre carte, mais je ne l'ai jamais fait :/
Essaie le forum Vita, c'est pas très actif, mais t'y trouveras sans doute plus d'aide qu'ici x)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
06 avril 2017 à 14:20:18

Ah pendant que j'y suis. Grosse question :x
Ils ont gardé leurs suffixes jap dans le doublage anglais à base de -kun, -san, -chan derrière un prénom (+ cringe tu meurs) ?

Message édité le 06 avril 2017 à 14:20:38 par ]Yuki[
imtf imtf
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 14:27:53

Le 06 avril 2017 à 14:20:18 ]Yuki[ a écrit :
Ah pendant que j'y suis. Grosse question :x
Ils ont gardé leurs suffixes jap dans le doublage anglais à base de -kun, -san, -chan derrière un prénom (+ cringe tu meurs) ?

Seulement pour les profs (ils disent Kawakami-san) mais entre eux pas de kun/san il me semble, ils s'apellent direct par leurs prénoms.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
06 avril 2017 à 14:40:51

C'est ça d'pris j'suppose :x
Ça m'hérissait le poil dans les précédents.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2017 à 15:46:29

L'argent coule à flot dans p5 en vrai, suffit d'avancer un peu le coop de toransuke (je conseille rang 2 et stop perso), vous pouvez faire une extorsion garrantie avec une all-out attack
chihaya a aussi une fortune qui est hyper rentable à utiliser à chaque fois que vous allez dans un donjon

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 39.45€ PS3 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment