Cette déception, je déteste qu'on joue avec mes ********.
Franchement ils sont nul a nous faire des coups aussi ridicule. On s'en fou du concours
Tout ça pour 10min de jeu dans un café...
"Je m'attendais à rien et je suis quand même déçu"
"mé la VF"
Le 20 mars 2017 à 10:58:06 pyroxyl a écrit :
Nul pourquoi teaser pour un truc aussi nul
Le kawaii café c'est quand m^^eme un endroit assez populaire, c'est pas mal pour ceux à paris. J'vous rapelle que vous étiez hypé par les mecs qui pouvaient jouer dans les salles de démo au japon
À 5 jours de la sortie bof
C'est complètement merdique. M'enfin, fallait s'y attendre avec ce genre d'annonce, on est toujours forcément déçu
5 jours de la sortie ?
J'peux même pas tenter de gagner, j'aurai un examen à 17h ce jour-là. J'aurais surtout aimé rencontrer d'autres fans, mébon.
Le 18 mars 2017 à 15:19:09 MINECRAFT0 a écrit :
Ah ben si c'est Mr SoulsAssassin qui le dit alors, nous voilà sauvé, ATLUS n'a plus que 10 jours pour faire le boulot
J'adore les journalistes, toujours pleins de prétentions et de certitudes...
je ne sais pas si on peut parler de journaliste dans le cas present, il n'a même pas pris la peine de se renseigner avant de repondre une connerie.
Bordel les mecs te tease un vieux concours pourrie pour essayer un jeu qui va sortir 5 jours apres...
Jeu déjà sorti au Japon depuis des mois.
Pas serieux tout ca
M'enfin ça redouble de connerie, ca te fait des évents pour la promotion d'un jeu en France alors que ce dernier sera même pas sous titre, ils font n'importe quoi :/
Le 20 mars 2017 à 12:19:16 abruti333 a écrit :
je ne sais pas si on peut parler de journaliste dans le cas present, il n'a même pas pris la peine de se renseigner avant de repondre une connerie.
J'avais oublié les guillemets autour du mot "journaliste"
Mé je croyai on allai avoir le je en fr
Ça va, de l'anglais c'est pas la mort !
oui, on a deja droit à une trad en anglais, ils auraient pu seulement sortir la version jap sachant que ça ne se vend pas beaucoup en europe et je serais completement passé à coté.
Ouais, en jap' only ça aurait été sans moi aussi malheureusement.. Donc merci la VA! D'autres jeux n'ont même pas eu cette chance Yakuza Kenzan & Ishin
Yakuza Ishin
Wah trop bien je rêvais d'aller à un café pour jouer un jeu que j'attends depuis cent ans à 5 jours de la sortie Said no one ever.