tout le monde,
Le jeu sort officiellement demain chez moi (27.10)
Je vous propose de laisser nos ID PSN sur ce topic
J'ai aussi Buzz Quiz TV et Edition Spécial mais y'a jamais de monde en ligne...
Donc ça pourrait être plus simple pour les trophées si on s'entraide
Voilà mon ID (Egalement dans ma CDV) iRoniPod
Précisez juste que vous jouer aussi à Buzz =)
salut, étant fan de buzz, je prendrai ce quiz world, au cas ou mon id PSN pour faire qq parties.
id: landreau07
je l'ai demain normalement... (c'est mon premier buzz)
id psn: flopi65
Hey salut tout le monde, ben voila également le mien:
Charles-Henry (précisez dans l'invitation que c'est pour buzz ;) c'est vrai que ca pourrais être sympa de trouver un peu de monde avec qui jouer parceque si tu veut jouer un soir un peu tard en semaine c'est mort... même le weekend maintenant les concurrents se font plutot rares et c'est chiant d'attendre 3plombes pour trouver UNE personne....
En esperant vous voir ce soir pitetre a+
Le-Loup-Doux
=> edition special, tu veu dire quizz français?
j'ai aussi les 2 premier sur ps3 + le tout nouveau (quizz world)
id : sebosaure
Je pense que c'est ce qu'il veut dire parceque pour le moment sur ps3 les 3buzz c'est quizz tv, le + malin des francais et quizz world.
Tu sera connecté sur buzz ce soir seb ?!
vais essayé mais le service en ligne n a pas l air de marché
Ah... dommage, enfin on pourra quand même jouer off-line pour découvrir un peu le jeu en attendant pitetre l'ouverture des serveurs ?! Vu que la sortie nationale est demain... Enfin je teste ca bientot jfini le taf à 21h
ok ok
tu a msn ? pour qu on prevoit mieux les partie
(ainsi que vous autre d ailleur)
salut si j'ai le jeux ce soir je ferait des parties avec vous si vous voulez,mon id est AlvissAngel preciser dans l'invit pour buzz svp.
Hey seb j'ai essayé de t'ajouter hier soir mais apparement tu as trop d'amis ^^ ca me dit que ta liste de contacts est pleine... donc j'ai joué avec ceux que j'ai pu trouver (heureusement yavais un peu de monde ) mais si tu arrive à me faire une petite place dans ta liste d'amis je te filerais mon adresse msn pour s'organiser des soirées buzz si tu veut et sinon ce soir j'y serais sur les coups de 22h!
vais faireune ptite place
mais sinon t a msn ? que je te previenne quand je fais la place?
oui bien sur mais par principe je ne met pas mon adresse msn sur des forums.. débile ?! peut etre mais ca c'est les vieux ^^ bref alors je te donnerais mon msn via le PSN si ca ne te dérange pas
id: crows17
j'aurais le mien normalement vendredi.
J'ai le jeu demain.
Désolé
Mon ID: misterbel
je les et le mode online est génial, vois mon ID: lyonnais5469 , mettez moi dans vos amis et on pourra faire des partie a 8, j ai le buzz quizz tv et le buzz quizz world sur ps3 et sur ps2 je les ai tous mes bon pas connecter sur le net cela lol
Je suis partant pour des parties en ligne et pour de l'entraide pour les trophées "mondanité", "hote popularité, "invité d'honneur" et "qu'est-ce qu'on s'aime bien". Mon ID : Gautier82 (précisez buzz sur la demande d'ami).
Ah je vois qu'il y'a eu du monde! Super cool ça
J'aurai le jeu demain, donc je testerai sûrement un peu le soir! Merci à ceux qui m'ont envoyé une demande d'ajout d'ami
seb Pas vraiment, Brain of Switzerland pour moi, c'est pour ça que j'ai mis version spéical, ça change dans tous les pays ^^
J'me réjouis demain
Ya pas foule sur les serveurs, il faudra se trouver un moment précis pour jouer. Pour l'instant j'ai ajouté tous les ID de ce topic à part sebosaure (je crois que ta liste est tjrs pleine). Ce jeu est vraiment bon, beaucoup d'améliorations et de modes de jeux.