Salut à tous
Egalement intéressé par des parties Buzz, seulement disponible le vendredi, samedi et dimanchae à partir de 21hoo. A bientôt sur le psn id: franck7929
si y a des candidats partant pour quelques parties en ligne et pour le trophées d acceptation de partie amis : Lalchimiste
Si vous cherchez des joueurs avec un niveau correct, vous pouvez m'ajouter
id : Manataaane
Salut à tous !!!
Magnifique ce nouveau buzz !!!
Voici mon ID PSN : Octave_Parango
J'essaierai d'être le plus souvent en ligne ce Week end et je vous ajouterai à ma liste pour de futures parties endiablées !!!
L'alchimiste
Je sais pas qui tu es, mais je comprends pas comment on peut s'énérver comme toi
Tu m'as ajouté, tu me poste une question, et quand on répond pas dans les 20 minutes, tu nous envoie chier en me supprimant de ta liste d'amis!
Franchement, bravo!
Surtout, quelqu'un t'as déjà dis qu'il est possible de désactiver les notifications? C'est mon cas
T'as vraiment 25 ans?
Les gars, vous êtes dispo quand sinon?
Pour le trophée d'invite 3-4 amis?
Car voilà, c'est un peu difficile quand même je trouve...
voila mon id: kingdom65
je suis assez présent sur buzz donc invitez moi si vous voulez joué A+++ sur le PSN
Bonsoir.
Je recherche des joueurs pour gagner des trophées et pour jouer pour le fun ^^
Mon ID: Gamer_Creed
PS: Si vous m'invitez, dîtes moi les jeux que vous avez, ça serait sympa
Salut, voila je viens d’arrivé sur le jeu et je cherche aussi a faire ce trophée par contre pour voir mais quizz il faut m’ajouter voici id :
Id : YCTC_PORKY
Tous sa afin d’éviter que certaine personne note mal les quizz pour pas tomber sous la barre des 2,5 étoile.
Je noterais aussi vos quizz bien sur, pensez a jouer avec les 4 buzzer merci
Qui a besoin encore de joué pour ce trophée ?
Lien permanent
Je vais t'ajouter tout à l'heure
Je jouerais avec ma soeur je pense, si ça ne te dérange pas bien sûr
id: saettadluffy
bon quiz a tous
Zackey tu ma pas ajouté c quoi ton idée ?
Excuse, j'ai pas eu le temps, je vais essayer demain
Où sinon rajoute moi
bon j'ai finalement pris le temps de m'inscrire sur le site ! bon je vous laisse mon ID (leo3131)je suis assez présent sur le jeu ! (particulièrement le soir) @ plus
desole j'avais pas vu ce topic, je prendrai vos id prochainement. le mien est kaskapointe74.
bon jeu a tous!
Dispo aussi pour décrocher des trophées ou pour des parties tout simplement.
Mon id: LeReBeLe
Je vais vous ajouter pour les trophées
Pas bcp de monde sur ce buzz rajouter moi ID PSN : lyo-lyo
mon ID: X-Fr-X-KiKi
a bientôt pour de folle parties