Utiliser tous les costumes pour chaque personnage lors d'une partie
donc je voudrai savoir comment l'obtenir ??? car je ne comprend pas
merci d'avance et bon jeu a tous!
salut, desole pour le flood mais tu vendais pas une place pour metallica des fois?^^
pour ce qui est du trophee je ne sais pas non plus...
Rapport avec buzz ?
Bref, pour le trophée, utilise tout les costumes de tout les personnages.
ex : tu fait une partie, tu prend la pom pom girl, tu fais une partie par costumes, et fait sa pour tout les perso !
donc si j'ai bien compri faut utilisé au moin 1 foi chaque coustume des tout les personages
Tout a fait !
Sur quizz tv ce trophée y été aussi
je viens d'utiliser tous les costumes en jouant avec 4 buzzers et je n'ai pas eu le trophée !!!!!
Faut il jouer seulement sur le meme profil avec tous les personnages !!!!!
Et j'ai fais ca sur des quizzs my buzz, quelqu'un peut il me renseigner
Merci d'avance
pareil, j'ai lance tout les costumes avec deux buzzers et rien....j'ai plus d'idees la^^
y faut ptétre le faire avec le même profil ???
c est ce que je pense aussi...j'ai tente avec deux buzzers et je les refais avec qutre en finissant mes parties, ca a rien fait. Demain je tente avec un seul profil mais c'est long....quelqu'un peut me dire comment on obtient le trophee j'<3 buzz? je pense avoir rien oublie et pas de trophee...
Je pense que c'est avec le meme profil.
avec un seul profil avec des questions de Mybuzz (ca sert aussi pour un autre trophée), ca peut aller vite
A tester !
ah mince alors, je jouait avec un pote est on changer a chaque fois de costume, donc du coup sa marche pas alors..
Alors quelqu'un a réussi a l'avoir ce trophee ?
moi toujours pas !!!!!!!!!!!!!
je viens de l'avoir, j'ai jouer avec 4 buzzers sur les quizz my buzz de mes amis
sur un profil j'ai pris tous les personnages et tous les costumes.
l'avantage c'est que 8 questions et on change de costumes, et ca fait des etoiles pour les amis
quand tu dis un profil, c'est que tu as fait 36 quizzs my buzz avec le même nom en utilisant les 9 persos et les 3 costumes soit 36 parties !!!!!!!!!!!!!!!
j'oubliez, as tu fait d'un trait les 36 parties, avez tu remis tes profils a 0, et as tu branchez ta cam pour le debloquer, merci d'etre le plus précis possible !!!!!!!!!!!!!
moi j'ai fais 36 partie mybuzz avec le meme profil j'ai une eyetoy en changeant de costume bah nan pas de trophée
vraiment bizarre ce trophée !!!!!!!!!!!!!