Je suis entrain de le faire , je devrais bienôt l'avoir , je vous tiens au courant ;-)
J'ai toujours pas le trophée ... J'ai les nerfs !!
J'ai lu sur un autre forum :
J'ai supprimé la mise à jour et la sauvegarde, et pas accepter la mise à jour au lancement du jeux,
j'ai fait sur des parties personnalisés en faisant juste l'épreuve du sprint final, sur 4 profils avec 4 personnages par parties, donc en 9 parties
on m'avait dit que le trophée tombait au début de la partie, je commençais à rager et gling gling c'est arrivé à la fin de la 9 ème partie
donc tu l'as eu le trophee ou pas !!!!!!!!!!!!!!
Moi je l'ai pas eu mais j'ai pas essayé de virer la sauvegarde comme a fait le mec sur un autre forum
J'ai enfin réussi a l'avoir.
Alors voila ce que j'ai fais:
J'ai supprimer ma sauvegarde et mes données du jeu, puis j'ai lancer le jeu.
J'ai commencer par une partie standard avec 4 buzzer puis bon comme c'était trop long je suis passer en partie personnaliser avec l'épreuve sprint final (assez rapide comme ca)
puis j'ai fais le reste de mes parties soit 8 en veillant a bien utiliser un costume différents sur les 4 profils et non 1 seul puis a la fin de la partie, gling gling trophée.
Je testerais demain !! Merci ;)
je vais tester ce soir pour voir !!!!!!!!!!!!
C'est bon je l'ai eu !! J'ai utilisé 4 buzzers et en partie personnalisée j'ai fais que le sprint final ;)
Merci LeReBeLe
Est-ce que le trophée arrive en début de partie ou tout a la fin ?
merci
si je supprime la sauvegarde, est-ce que mes trophés seront supprimés?
Non ça ne supprime pas tes trophées car ils sont stockés sur les serveurs de Sony.
d'accord merci, et est-ce que l'on est obligé de supprimer les sauvegardes?
cest bon je l'ai eu merci
je n'arrive pas à l'avoir, j'ai pris 4 buzzers et fais 9 parties en changeant bien les costumes mais pas de trophée, est-ce qu'il faut supprimer la sauvegarde pour que ça marche??
Faut-il supprimer la sauvegarde, ou désintaller la mise à jour, ou les deux?
comment faire pour suprimé les mise a jour???
Normalement, il faut faire un costume par partie avec le même profil pour obtenir ce trophée, je l'ai fait, ça a été trés chiant mais bon...Mais je crois qu'il est possible de faire un partie en ligne à plusieurs (puisque le profil est le même pour soi et ses amis)pour le gagner plus rapidement.
"DEVILS33GREG
Posté le 3 janvier 2010 à 02:23:43 quand tu dis un profil, c'est que tu as fait 36 quizzs my buzz avec le même nom en utilisant les 9 persos et les 3 costumes soit 36 parties !!!!!!!!!!!!!!! "
Depuis quand 3x9 ça fait 36 ?!!
Tu dois pas gagner aux question sur les chiffres toi,lol.
RECAPITULATIF:
Pour obtenir le trophé "Présentable à la cameré:
1: faire une copie du fichier sauvegarde de Buzz Quiz World sur une clé USB
2: Effacez le fichier de la sauvegarde Buzz
3: Effacez le fichier donnée de jeu de Buzz Quiz World (celui-ci inclus la mise à jour).
4: Lancez Buzz
5: Refusez la mise à jour (Celle-ci crée un bug avec le trophé en question).
6: Jouer à Buzz, partie personnalisée, activez uniquement le "Sprint Finlal".
7: Jouez 9 parties ainsi en changeant à chaque fois costume et/ou personnage.
8: A la fin de la 9è partie vous obtiendrai le Trophé.
9: Réinstallez la mise à jour.
10: Réeffacez le fichier de sauvegarde.
11: Copiez le fichier de sauvegarde que vous aviez garder sur la clé USB.
12: Continuez à jouer à Buzz Quiz Worl !!! ENJOY BUZZ !!!
J'ai effectué cette démarche et je certifie que cela fonctionne.
Tjr pas de nouvelle MAJ pour enlever ce bug?