Bonjour à toutes et à tous, je crée ce topic afin que chacun(e) puisse partager sa collection personnel liée à ICO, Shadow of the Colossus et The Last Guardian.
Faites vous plaisir. ^^
De quoi je me mêle...
Détends-toi, respire un bon coup et dis-moi ce qui ne va pas.
Si tu as un caillou dans ta chaussure il suffit de l'enlever et ça ira mieux après.
Et si tu me disais concrètement où tu voulais en venir parce que je ne te suis pas !?
C'est moi qui devrais dire ça...
Et bien écoute, si mon sujet ne te plait pas, pourquoi t'infliger tant de souffrance en venant ici ?
Des topics "à la con" il y en a pleins, alors pourquoi le mien en particulier ?
Heureusement que tout le monde ne réagis pas comme toi sinon la plupart des sujets tous forums confondues n'aboutiraient à rien...
Bref, no comment...
En tous cas le Roi des topics à la con, on la trouvé ! Bravo à toi chef!
Tu sais que dans l'histoire le plus con des deux c'est bien toi et tu sais pourquoi ?
Car grace à cette échange tu nourris mon topic et pour le coup ce n'est pas moi qui suis venu te chercher.
Tu es mon petit dindon que je farçi à ma guise, et pourtant on est pas en periode de fête.
Donc je te remerçie, tu es un amour.
De rien c'est cadeau mon poussin.
:p
https://www.youtube.com/watch?v=-6DkiWnmsTg&list=RD-6DkiWnmsTg&start_radio=1
Bon là, j'avoue, tu viens de me faire saigner les oreilles.
J'espère qu'il ne fait pas parti de tes goûts musicaux, sinon ça craint
Gohan va te faire soigner
Magnifique, grandiose, merci pour ce partage Wh1tesilent !
Merci ^^
Je me rends compte maintenant que j'ai oublié un élement... où plutôt quatre... 4 lithographies de The last guardian offert par micromania pour la réservation du "Call Hector" de Toriko.
Qu'il est con ce Régis
Le 14 octobre 2019 à 10:56:51 wh1tesilent a écrit :
Merci ^^
Je me rends compte maintenant que j'ai oublié un élement... où plutôt quatre... 4 lithographies de The last guardian offert par micromania pour la réservation du "Call Hector" de Toriko.
Qu'il est con ce Régis
Mon pauvre gohan, je commencerai presque à avoir de la peine pour toi... presque... fais encore un effort !!
Le 23 mars 2020 à 15:46:57 wh1tesilent a écrit :
Mon pauvre gohan, je commencerai presque à avoir de la peine pour toi... presque... fais encore un effort !!
Le 23 mars 2020 à 15:46:57 wh1tesilent a écrit :
Confine toi, oh wait...