CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Montrez votre collection sur l'univers de Fumito Ueda

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
02 avril 2020 à 19:35:29

Personnellement j'habite à la montagne donc je ne me sens pas oppressé par les decrets imposés. Je descend juste moins souvent pour faire mes courses sinon je peux sortir au calme sans risquer des croiser les flics. Je plains les Parisiens et ceux qui habitent en ville. J'éspère que tu n'as pas cette chance.

Message édité le 02 avril 2020 à 19:37:48 par
Chopin3 Chopin3
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 12:35:24

Belle collection n'empêche :bave: tu me vends tout ça ? 100 balles aller
Perso j'ai commencé récemment à me faire une collection Yoko Taro (nier) + Fumito Ueda

Ca me fais chier parce que j'ai perdu mon sotc ps2 avec les cartes postales quand j'ai déménagé et j'ose pas imaginer combien ça va me couter pour en retrouver un avec toute les cartes postales et pas en mauvaise état

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 avril 2020 à 16:35:10

100 Balles ?! Tu t'fou d'moi !!
Pour 110 Boules je veux bien, mais 100 Balles ?!! Faut pas déconner :p
Je connais pas le prix actuel de la version ps2 softcase avec carte postales mais elle doit douiller du pâté ronron. ^^

gohan05 gohan05
MP
Niveau 10
26 avril 2020 à 15:59:15

ça vaut que dalles

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 avril 2020 à 14:20:56

https://www.noelshack.com/2020-18-1-1587989955-capture-d-ecran-2020-04-27-a-14-17-55.png
Tiens gohan05, ça c'est pour toi.
Et tu traines encore par ici ?!
Avoue que tu l'aimes ce topic ^^

gohan05 gohan05
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 16:58:21

Le 27 avril 2020 à 14:20:56 wh1tesilent a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-18-1-1587989955-capture-d-ecran-2020-04-27-a-14-17-55.png
Tiens gohan05, ça c'est pour toi.
Et tu traines encore par ici ?!
Avoue que tu l'aimes ce topic ^^

Prix offre et demande etc....

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 avril 2020 à 18:44:05

Évidement que tout est une question d'offre et de demande et bien sur que tu peux le trouver pour moins cher mais c'était juste pour marquer l'coup suite à ta réponse.
Et il faut aussi faire le tri entre les versions allemande, américaine, française, etc...
Donc écrire :

ça vaut que dalles

ne veut rien dire, tout comme mon exemple. :v

C'est aussi une question d'affect personnel, peut-être que toi tu adore un jeu où une série d'on je me fiche complétement et qui pour moi ne vaudra pas grand chose.

gohan05 gohan05
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 14:14:27

:sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mai 2020 à 16:15:56

Et bein....
Tu sais, chui toujours resté poli avec toi car j'estime que tout homme à droit à une chance et qu' il y avait peut-être matière à entamer une discution mais je constate que tu es un trou d'cul comme on en fait plus.
Retourne sur les forum qui te font bander et arrêtes de venir te faire chier par ici, je t'en s'rai gré.

Message édité le 02 mai 2020 à 16:16:21 par
gohan05 gohan05
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 12:33:54

Tu m’impressionnes guerre :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mai 2020 à 15:44:58

C'est bien ce que je pensais, tu dois avoir 15 piges grand max.
Si j'avais voulu "t'impressionner" comme tu dis, je t'aurais menacé, ce qui n'est pas le cas.
Tu interprètes ce que tu lis comme un gamin qui n'a rien compris à ce qu'on lui explique...mais tu continues de jouer la pute de service en venant écrire sur ce "forum".
Tu es ...
Et au fait, on dit "tu m'impressionnes guère
Apprends à écrire avant de là ramener avec ton petit smiley.

gohan05 gohan05
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 11:19:45

:-( j'avoue tu m'as N..... Mais tu trompes sur moi je n'ai pas 15 ans j'ai surement ton âges d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2020 à 14:16:47

Et bien prouve moi que tu as plus de 15 ans en répondant à cette question d'une autre façon qu'avec un simple smiley, aimes-tu les jeux de Fumito Ueda où tu es venu ici par pur hasard aux suites de tes errances sur le site ?

gohan05 gohan05
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 19:45:15

J'adore surtout the last guardian et le fin ma bouleversé avec la ost de fin...

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2020 à 12:08:17

C'est vrai que la fin de The Last Guardian, c'est quelque chose. Ueda a le don de te faire vivre une vague émotionnel pour chacun de ces jeux mais fini toujours sur une note positive, pas forcément celle que l'on voudrait mais heureuse malgré tout.
Tu dis que tu adores surtout TLG mais as-tu fais Ico et Shadow ?

Message édité le 05 mai 2020 à 12:09:01 par
gohan05 gohan05
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 19:40:41

Le 05 mai 2020 à 12:08:17 wh1tesilent a écrit :
C'est vrai que la fin de The Last Guardian, c'est quelque chose. Ueda a le don de te faire vivre une vague émotionnel pour chacun de ces jeux mais fini toujours sur une note positive, pas forcément celle que l'on voudrait mais heureuse malgré tout.
Tu dis que tu adores surtout TLG mais as-tu fais Ico et Shadow ?

Yes of course.

babyface-killer babyface-killer
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 16:42:36

Superbe collection! Et je ne dis pas ça parce que j'ai presque la même! il me manque pas grand chose, je suis même surpris que tu ais aussi le magasine japonais blanc sur l'univers de SOTC. Il y en a aussi un sur ICO d'ailleurs. J'ai réussi à les trouver dans une petite boutique à Tokyo. Les vinyles d'Iam8bit sont superbes, j'ai aussi celui de Journey. Peut être la seule chose que tu pourrais m'envier car je ne le vois pas c'est le steelbook de SOTC Ps4 "special edition". Ce que j'aimerai posséder serait les versions données aux journalistes qui sont de superbes coffrets. Bravo en tout cas

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mai 2020 à 22:55:51

Merci ^^
J'ai la version steelbook de SOTC mais je l'ai reçu après cette photo et j'ai oublié de mettre les litho de TLG offertes par micromania.
Par contre tu parle d'un artbook sur ICO de la même édition que celui de SOTC sur ps2 ??
Ça, j'étais pas au courant !!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mai 2020 à 23:34:51

EDIT : Je viens de le trouver sur ama, plus qu'a l'attendre... le 6 juin si tous va bien.
Merci pour le tuyau pourtant j'avais déjà cherché mais je tapais "artbook" alors qu'il est répertorié sous "official guide"...
Comme quoi, il suffit de pas grand chose pour passer à côté d'un truc. :p
Et le vinyl de Journey est très bon, je l'ai ainsi que celui de Flower.
Austin Wintory se débrouille pas trop mal... :P

gohan05 gohan05
MP
Niveau 10
20 juin 2020 à 15:36:38

Ah je vous laisse entre amoureux...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment