Salut, j'ai terminé le jeu y'a un ptit moment déjà et je voudrais savoir si y'a des jeux semblables à The Last Guardian j'ai déjà la compil Ico+sotc qui me fait de l'oeil et peut être Okami mais celui-là j'ai peur d'être déçu vu le prix de l'import du Japon (dispo que la-bas) du coup je vous demande
Majin and the forsaken kingdom sur Ps3 ou 360.
Si tu as une PS3, il me semble qu'Okami est dispo sur le PSN.
Les 3 jeux méritent d'être fait
Le 17 février 2017 à 23:09:06 Twilightkrauser a écrit :
Si tu as une PS3, il me semble qu'Okami est dispo sur le PSN.
Les 3 jeux méritent d'être fait
Si je dois l'acheter c'est uniquement en version physique
Je comprends
Okami version asia boite est en francais. Ce jeu est un chef-d'oeuvre absolu.
Boite ps3*
Oui il est excellent
D'ailleurs il est comment Okamiden ?
Pas fait mais bon sur DS cest une bouillie de pixels les jeux donc pas interessant...
Bon finalement j'ai acheté Okami sur ps3 boîtier jaune fluo avec la soundtrack pour 40 boules environ. Par contre ça arrivera dans 3 mois la mondialisation ptain
L'essentiel c'est qu'il arrive patience ^^
Je l'attends toujours...
3 mois cest pas normal quand meme en general cest 3 semaines...
Enfin
Et j'ai été agréablement surpris de voir qu'il y avait un cd de l'ost compris avec
Le 02 mars 2017 à 22:40:20 sylvain2205 a écrit :
3 mois cest pas normal quand meme en general cest 3 semaines...
Oui je me suis trompé je voulais dire un mois pour l'import
Viens nous dire comment tu trouves le jeu
Le 09 mars 2017 à 01:55:20 Twilightkrauser a écrit :
Viens nous dire comment tu trouves le jeu
Je l'ai testé avant hier et j'ai arrêter juste avant de quitter le village. Pour l'instant je le trouve très bien entre les graphismes en cell-shading qui me rappelle Sly, l'univers japonais coloré et la puce qui fait des commentaires tout le temps Par contre petit regret sur le loup qui n'est juste qu'un loup sans plus je m'attendait à ce qu'il parle moi
Bonjour, personnellement, je trouve que l'univers d'Okami n'a absolument rien à voir avec celui de The Last Gardian, ce sont tout deux des oeuvres atypiques et poétiques, des jeux d'auteurs, mais au niveau du gameplay, de l'ambiance, du genre, et des styles différents très marqués. J'aime beaucoup Ico' SOTC et Thé Last Gardian, mais je n'arrive pas à " rentrer " dans Okami qui est magnifiquement réalisé mais dont l'esprit est à des lieux de la trilogie d'Ico, et je trouve que les apparenter et conseiller Okami aux amateurs de The Last Gardian, ce n'est pas forcément une bonne idée et il peut y avoir des risques de déceptions si l'idée est de rester dans la même veine
Le 13 mars 2017 à 11:36:27 Prague63 a écrit :
Bonjour, personnellement, je trouve que l'univers d'Okami n'a absolument rien à voir avec celui de The Last Gardian, ce sont tout deux des oeuvres atypiques et poétiques, des jeux d'auteurs, mais au niveau du gameplay, de l'ambiance, du genre, et des styles différents très marqués. J'aime beaucoup Ico' SOTC et Thé Last Gardian, mais je n'arrive pas à " rentrer " dans Okami qui est magnifiquement réalisé mais dont l'esprit est à des lieux de la trilogie d'Ico, et je trouve que les apparenter et conseiller Okami aux amateurs de The Last Gardian, ce n'est pas forcément une bonne idée et il peut y avoir des risques de déceptions si l'idée est de rester dans la même veine
Oui je suis d'accord, Okami me fait plus penser à un Zelda qu'à un jeu Ueda Sinon je me suis acheté Journey, je pense que le jeu sera un peu plus dans le ton de TLG
Oui, maintenant que tu m'y fait penser, l'esprit est très proche: poésie très similaire, univers vaste et majestueux, sensation de solitude poussée jusqu'au paroxysme, mais le jeu et vraiment hypertexte court, et tient plus du film interactif que d'un vrai jeu, mais c'est une expérience vraiment unique et intensément émouvante que l'on n'oublie pas. Une expérience magique inclassable qui secoue les tripes. Mais pas un vrai jeu au sens propre du terme. Personnellement, j'ai vraiment adoré, fais nous partager tes émotions, j'espère que ton " trip" sera comme pour des tas de joueurs dont moi, inoubliable et vraiment intense