https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041776-resident-evil-4-sur-ipad.htm
...
Quand je pense, que sa va bientôt faire 1an qu'on une news, une image, une video ect... quoique se soit du moment que sa concerne RE sur PSP, pour rassurais que le projet est encore d'actualité.
L'Ipad a peine sortit que Capcom se jette dessus, sans oublier la version Iphone.
Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer
Quand je pense, que sa va bientôt faire 1an qu'on ATTEND*
qu'il fasse resident evil 4 sur psp sa sera mieux
quoi c'est vrais non resident evil 4 sur psp sa doit tuer tout
Mais non c'est trop pourri RE4, je veux pas de cette bouse, je veux un episode inedit qui revienne aux sources du survival horror style RE1 2 ou 3 et pas un bete shoot them up style RE4.
dit pas que resident evil 4 est pourri c'est pas vrais du tout
en meme temps c'est capcom !! du coup ça aide pas forcément ... enfin
je n'ai rien contre re4, je l'ai fini et bien aimé, mais j'aimerais bien un scenario inédit pour la version psp meme si ce scénario inédit ne serait qu'un spin off!! j'aimerais vraiment quelque chose d'inadit et qui tienne la route
euh désolé mais Re4 est excellent, c'est juste un re qui a changer de style, de toute façon c'était prévu, après le 3, le 4 c'est la renaissance, plus d'action un nouveau gameplay... pourquoi pas
moi j'ai un senario : voila
sa sera un peux comme resident evil DC sur Wii avec une histoir du jeux meme est des momment perdu dans les tenebre tu vois dans le DC le jeux officiel c'est "operation javier" avec des memoir de resident evil 2 et code veronica ptete que le portabe se passe avent le 5 ou on controlera chris et jill et des memoir de resident evil 1 et code veronica (l'aventur de chris)
sinon vu que vous parlez de re4, que penseriez vous du retour d'ashley comme héroïne qui fait tout pour se faire kidnapper et ainsi se faire sauver par Leon ?!!^^
Ashley mécontente de s'être pris un rateau à la fin de re 4 décide de créer elle meme un village de zombie afin qu'il la kidnappe et que Leon son preu chevalier en armure vienne la sauver !! ^^
Moi je kifferais trop un portage de resident evil 4 sur psp qui serait sans doute de meilleure facture que la version iphone/pod/pad! (peut etre pas enorme niveau graphisme, mais question maniabilité, la ça peut etre pas mal!)
Je comprends pas d'ailleurs pourquoi capcom s'empresse de sortir re4 sur les machines d'apple alors que la psp reste nettement plus vendue!
Mais j'ai vraiment hate de savoir ce que sera ce nouvel opus!
Faut esperer qui sera bien!
bof resident evil 4 est un de mes préférer de la série mais je l'est deja fini sur pc, et wii don bon je préférai un inédit
de même.
Le mieux se serait que les deux sortent (l'inédit et le 4) mais de toutes façons y que l'inédit qui sortira et j'espere vraiment quils vont faire du super bon boulot pour cejeu!!!
Faut vraiment qu'il soit bien paske je commence un peu a m'ennuyer avec ma psp!
idem, depuis FF dissidia j'ai plus joué a rien dessus...
De temps en temps je joues a monster hunter unite avc le frangin mais sinon...
Biohazard42000 Posté le 22 avril 2010 à 12:06:31 Le mieux se serait que les deux sortent (l'inédit et le 4) mais de toutes façons y que l'inédit qui sortira et j'espere vraiment quils vont faire du super bon boulot pour cejeu!!! Faut vraiment qu'il soit bien paske je commence un peu a m'ennuyer avec ma psp! Lien permanent
+ 1
RE 4 sur psp sa serait bien avec des contenu inedi comme deux nouveau costumes comme le costume de RED et motard en plus des deux costume qui son deja la (mafieux , RPD) un nouveau mode ou on pourra jouer l'histoir (de RE4) de krauser , deux nouvelle armes comme Gatling Gun 1.000.000 pts illimité et l'arc de krauser 1.000.000 pts sa serait cool non
Ouas tout' façon je me fais pas d'illusions warioyo-2!
C'est sur que ça vaut beaucoup mieux de le faire sur Iphone
Les chanceux en fait...
Dacc avec toi [RE4LEON96]
+ un mode mercenaires a deux (ou 4) en adhoc ou infrastructure!