Je pense surtout qu'il est de plus en plus annulé, si c'est le cas franchement je vais les maudir!!!
peut etre et il ont trop honte pour l'annoncer ci c'est le cas je vous deteste contai plus ur moi pour vous donner 70 euro pour un resident evil
A mon avis, Capcom eux même ont oublié qu'ils avaient prévu un Re sur psp
Faut qu'ils fassent quelque-chose là, le TGS est en cours et toujours rien!
J'vais boycotter les prochains titres Capcom, ya qu'a regarder DMC5 la bande-annonce laisse présager le pire pour la license!
(tiens en fait ça me fait penser à la license resident evil!)
^^'
allez les gars 4 jour a attendre pour voir si c'est vrai
J'ai pensé exactement la même chose!
Franchement si il sort le 24 septembre sans rien avoir dévoilé je m'en fout, mais si il sort pas...
allez courage nous aurons notre reponse moi je prie pour qu'il sorte et puis c'est une bonne source que nous avons et si il sort pas je me rabat sur dead rising 2
Moi dead rising m'interesse également à défaut d'avoir trouvé le concept du prochain DMC ignoble dans la qualité du Héros Dante qui laisse à désirer lourdement!
DMC maintenant vu le hero de m***** qui nous on fait c'est americain ba la il compte aps sur moi pour depenser 70 euro dans un jeu avec un hero sans charisme
J-3!
laisse on aura pas d'info je le sent...
J-2
M'en fout si on a rien je garde espoir!
J-1!!!
oue demain nous aurons notre reponse
ou pas
et voila toujours rien capcom perd des fans
Vraiment trop bien pour les possesseur de psp...
Comme si l'épisode disponible sur le PLaynetwork suffisais à nous satisfaire...
cacpom vient de perdre une bonne occasion de renouer avec des fans...
Au passage ovation spéciale pour tonydu69 qui était le premier sur les lieux lors du drame!!!
6:52!
Toi t'es un vrai!
voila capcom je vous deteste bande d'e***** je vous hais meme pas en reve que je rachete un jeux a vous pour 6 heure de jeu max et une histoire de merde