CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rift passe en Free-To-Play

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Monkey-Stoned Monkey-Stoned
MP
Niveau 6
14 mai 2013 à 17:31:00

Voilà je me permets de créer ce topic afin de vous annoncer une grande et heureuse nouvelle, notre cher bijou que l'ont doit à Trion passera au modèle économique "Free To Play" le 12 juin prochain. :bave: Ainsi l'accès au jeu ne nécessitera ni abonnement, ni achat de la boite ou de la version numérique.

http://www.riftgame.com/fr/promo/freetoplay.php
D'autres infos sont à venir ;)

Bonne ou mauvaise chose ? Je laisse le débat ouvert.

vincesatanas vincesatanas
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 17:36:24

Excellente chose ! je suis ravi ! Rift est pour moi le meilleur MMO du marché !

DNK696 DNK696
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:46:30

Excellente nouvelle ! J'y ai joué dès sa sortie et pendant 8 mois, après quoi je n'avais plus envie de payer d'abonnement pour manque de contenu. C'était quand même pour moi l'un des meilleurs MMOs auxquels j'ai joué, avec Guild Wars 2 (et j'en ai fait un paquet).

Ça me donnera l'occasion de remettre les pieds en Telara, voire d'acheter l'extension Storm Legion.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:48:25

En espérant qu'ils ne fassent pas comme swtor, un faux free to play ou si tu paye t'as de meilleurs objets ect.

[JV]Hiyashi [JV]Hiyashi
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 18:54:00

non c le contraire regarde la vidée sur facebook et tu va comprendre http://www.youtube.com/watch?v=TdLha0tAB0c&feature=youtu.be

MP
Niveau 6
14 mai 2013 à 18:58:34

Le FAQ à propos du passage en F2P est disponible sur le lien que j'ai joint ci-dessus.

Au passage, le 12 juin nous aurons aussi accès à une nouvelle zone HL avec un Raid en Open World. Un gros ajout de contenu sera également au rendez-vous. :-)

Cette Màj sera bénéficiaire si bien pour les nouveaux joueurs, anciens joueurs et pour les développeurs.

En espérant qu'à la suite de ça on revivra les années d'or dans le monde de Telara... Affaire à suivre. :p)

ghostngobelin ghostngobelin
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 19:17:42

n'ayant pas encore vu la vidéo et lu la FAQ, je demande vite fait, y a til un avantage à prendre le jeu maintenant ? avec la boite il y a un mois offert non ?

merci

RobertCarcass3 RobertCarcass3
MP
Niveau 4
14 mai 2013 à 19:23:46

Mes potes et moi on hésitait à revenir dessus à cause de l'abonnement ( oui on est plus chez papa maman, plus le même temps de jeu, d'autres priorités monétaires ) et on est vachement contents de pouvoir retourner dessus tellement on a été déçus par les autres mmo actuels.

On espère juste que le cash shop serait pas aussi dégueulasse qu'un Allods

ghostngobelin ghostngobelin
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 19:41:53

il y a bien un bonus à acheter le jeu avant aufaite :oui:

MP
Niveau 6
14 mai 2013 à 19:43:47

Oui il y a un mois offert avec la boite et la mise à niveau numérique, à condition de renouveler ton abonnement par la suite (au moins un mois), ce qui t'offrira des bonus à partir de la Màj du 12, comme des bonus d'xp, de monnaie JcJ, poitns de réputation etc..
Et ce durant le reste de ton abonnement.

Tu auras également plus de slots de personnage et d'emplacements de sac, à toi de voir si tu y trouves des avantages. :ok:
En attendant tu peux tester la version d'essai gratuite et illimitée jusqu'au niveau 20 si ce n'est pas déjà fait. :)

Le cash shop sera optionnel et les meilleurs équipements s'obtiendront en jeu. Tout est dit dans la vidéo présente sur le site de Trion.

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 mai 2013 à 19:48:56

Rift est le MEILLEURE MMORPG ! Je félicite Trions, ils sont su convaincre des joueurs exigeants qui cherchaient finalement un jeu qui BOUGE ! Un immense BRAVO, et grâce à son passage en free-to-play, j'y rejouerai très certainement ! BRA-VO ! :D

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 mai 2013 à 19:49:23

Meilleur * >o<

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:20:02

Mais l'extension ducoup il faudra l'acheter ou pas besoin?

nestalim nestalim
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 20:44:16

non marie jeanne elle sera comprise dans le jeu. Pas besoin de la payer.

Fouflet Fouflet
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 20:53:07

Faux !
Le F2P ne donne pas acces ni a Storm legion ni aux ames de celles ci

Fouflet Fouflet
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 20:55:33

voici d'ailleurs du site officiel avec le tableau :
http://www.riftgame.com/fr/promo/freetoplay.php

frkillord frkillord
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 21:07:41

On voit bien avec ton lien Fouflet que tout le monde aura acces à Storm Legion ( et encore heureux ) . Par contre les âmes ne seront pas disponibles pour ceux qui n'ont pas acheté le jeux ( c'est quoi les âmes ? j'ai jamais joué à Rift ) .

Bref , je testerais surement ce jeux qui a l'air vraiment sympa !

sinrytael sinrytael
MP
Niveau 14
14 mai 2013 à 21:16:20

c'est quoi les noms des âmes de l'extension qu'on aura pas accès si on achète pas le jeux ?

mieuk1 mieuk1
MP
Niveau 5
14 mai 2013 à 21:20:47

plop,

je compte attendre son passage en F2P pour l essayer, là je suis sur TERA qui est aussi passé gratis, vous en pensez quoi de ces 2 jeux pour ceux qui connaissent ?

p.s : le forum de Rift fais un peu peau de chagrin par rapport à celui de Tera, ça ira mieux en juin ?

merci

spoucy spoucy
MP
Niveau 7
14 mai 2013 à 21:27:46

meilleure nouvelle de la journée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment