Non,pas pour les vétérans.
Et je trouve ça normal le MP interdit pour les comptes F2P,n'importe qui peut venir t'insulter à volonté avecc les comptes F2P au sinon.
et cela evite les GoldSeller aussi:p
Ok merci Saphorelle pour ton avis et les autres aussi, je vais le tester pour voir si ça entrave vraiment la progression et si mon ordi tient la charge il est plus tout jeune, mais bon j'ai fait tourné Old Republic en Basse déf dessus.
D'accord merci beaucoup, car j'avais installé et joué à Rift pendant un moment, et puis je viens de recevoir un mail avec ça dedans:
"Le 12 juin, votre compte a été crédité d'un bonus de Fidélité au titre du temps que vous avez passé à jouer à RIFT en tant qu'abonné(e) avant notre passage au Free-to-Play. Tous les personnages liés à votre compte, déjà créés et ceux à venir, continueront de recevoir des avantages en plus, dont des emplacements de sac et de banque supplémentaires non accordés aux comptes nouvellement créés. "
ça veut bien dire que je suis considéré comme vétéran et donc que j'ai accès à tout?
@baalrukh5
"Pas de contenu bloqué? rien qu'au début, tu as accès à un nombre limité de classe. j'ai pas vus la suite, mais faut pas dire n'importe quoi."
=> oops désolée c'est une méprise, je suis en compte vétéran
J'ai un problème :
Je me souviens plus de mon mot de passe ! Et quand j'en demande un nouveau, il faut que je réponde à deux questions secrètes dont je me souviens plus non plus... une idée pour en créer un nouveau ?
Merci.
@KnightOfEvil : Contacte Trion par téléphone.
F2P.....Vive les files d'attentes.
Sans déconner
Je tente, comme beaucoup de monde, ce mmorpg. Résultat, sur le serveur Brisesole, 3h30 d'attente (compte f2p, cela va de soi). M'est avis que leur succès, même s'il n'est que temporaire (quoique, on ne sait jamais), les dépasse complètement.
Plus de 3 plombes pour se connecter, sans déconner. On se croirait sur la release d'un jeu, pas sur le passage en f2p... Du coup, si rien n'est fait rapidement, j'irai voir ailleurs, comme beaucoup d'autres. On finit sa journée, on veut tester le machin qui a tout de même sa réputation, et on voit qu'il vaut mieux ne pas bosser ou payer un abo pour pouvoir jouer (en espérant que les abonnés puissent se connecter dans de bonnes conditions).
Pas même le temps d'être déçu, c'est ballot de la part de Trion. Je vais quand même leur laisser leur chance.
Idem pour moi, je m'étonne qu'en tant que vétéran je dois me taper les files aussi..
Ha oui, quand même... C'est limite comme choix... Ils auraient pu mettre un ordre de préséance, à moins que ce soit trop compliqué à mettre en place (j'en doute mais bon).
Ils vont devoir faire quelque chose. Ils n'ont pas d'anciens serveurs fr sous le coude ?
Non je pense pas ^^
Bon de toute façon dans quelques jours ça se calmera je pense qu'il y aura moins de monde
Yop, je viens de commencer le jeu (que je trouve d'ailleurs assez bon) mais j'ai une petite question, je ne peux pas parler sur le genre de "chat" en bas à gauche ? (sachant que je viens donc de commencer en F2P donc pas de compte vétéran)
merci d'avance!
Venir pleurnicher sur les files d'attente alors que ce passage au F2P est similaire au lancement du jeu. Donc gros afflux de joueurs, donc files d'attentes.....
En étant abonné, on se connecte en 2 minutes dans ces cas là mais je trouve ça tout aussi chiant vu qu'avant le F2P on se connectait sans soucis sur Briseol.
Comme dit là c'est l'affluence des joueurs vampires suceur de F2P qui en consomme dix à la douzaine, ça se calmera par la suite.
Et puis ça les aide quand meme à justifier un abonnement (meme si je trouve pas ça normal, l'acces au jeu c'est un minimum qui devrait être accordé à tout les joueurs.)
Moi je m'en fous je suis abonné, mais bon hier soir on avait un membre sans abonnement, on devait raid à 20 et il n'a pas pu venir, super....
Go faire un reroll sur le serveur JCJ en attendant.
Perso je préféré le serveur avec du pvp sauvage, mais tout le monde m'a dis qu'il était mort, la il est en élevé, j'arrive pas à me décider... car si c'est pour faire mon main dessus, et qu'il soit encore mort dans 3 semaines.
Normalement se sont les serveurs JCJ qui sont les plus pleins, mais pas sur rift...
par contre pour un MMO qui a tournée en payant je trouve que 3 heure d attente pour aller sur le seule serveur Français PVE c est franchement limite
vraiment bien se jeu ? c'est style wow ou guild wars ou sa marché par zone ?
Désolé du double post !
Je voulais savoir sur la version gratuit il y a des choses de bloqué ?
Il vaut vraiment le coup ?
Il est mieux que tera niveau contenu , monde sur le jeu etc ...
Merci a vous
" Quels avantages présente l’achat d’une boîte RIFT originale et de l’extension Storm Legion ?
Les titres RIFT et Storm Legion débloquent tous deux des avantages permanents pour votre compte. Le jeu de base vous donne accès à des emplacements de personnage et de sac supplémentaires, tandis que l’achat de Storm Legion déverrouille les âmes de l’extension (Faucheur, Foudroyeur, Stratéguerre et Profanateur). "
Donc en gros, je pourrais pas jouer toutes les "spé" ?
Désolé du double post !
Je voulais savoir sur la version gratuit il y a des choses de bloqué ?
->oui comme dans tout F2P mais c'est contournable
Il vaut vraiment le coup ?
->bien sur
Il est mieux que tera niveau contenu , monde sur le jeu etc ...
->l'un des meilleurs contenus PVE HL, la com ca va
Sky:non, parce que tout sauf les spes de Storm legion sont déjà intégrées au jeu
Merci a vous
dat up