Voilà, je l'avais promis, je fais un topic pour recenser les id steam des (quelques) membres du forum, afin qu'on puisse se retrouver et jouer ensemble, c'est toujours plus sympa de jouer avec des francophones. On pourra même faire un groupe steam si on est assez nombreux
Je commence avec mon pseudo : « (T_T ) Asimatt »
Avec un avatar de fadhap.
COUCOU Moi c'est (°_°; )
Je me permets de relancer un peu le topic, au cas où il y ait des personnes passant par ici sans oser poster...
Faudrait se mettre un tag genre [JVC] dans le jeu pour faire la publicité de ce fofo
Bonne idée, je le ferai
Le groupe NS2 JVC a été créé, vous avez été invité
Pour le tag on mettra soit [JVC] ou soit le tag du groupe qui est bien plus long : [NS2JVCOM] ( [NS2JVC] était déjà pris )
Il est pris par le groupe steam dont le topic est épinglé et mort
Un lien vers le groupe pour si de nouvelles personnes souhaiteraient venir
http://steamcommunity.com/groups/NS2JVCOM
Iskim, j'ai déjà de l'expérience sur le jeu, j'avais arrêter et là je reprend, hésitez pas à m'ajoute si vous le voulez
Oui hésité pas à rejoindre le groupe
Au fait le tag en jeu c'est [NS2JVCOM] pour ceux qui veulent le mettre
D'ailleurs, il faudra peut-être permettre aux gens de venir sur le ts
ça pourrait peut etre m'interesser
En fait pour le vocal j'ai un mumble perso que je paie mais y'a pas grand monde dessus. Alors je me demande si on va pas utiliser ce mumble pour la commu. ça dépend de vous, est-ce que mumble vous dérange ou vous préférez rester sur ts ?
Personnellement, je préfère ts à mumble, mais si on a un serveur mumble pour nous seuls, autant en profiter.
Mais pourquoi ne pas payer un ts ?
Parceque j'ai déjà un mumble qui est encore payé pour un an mais c'est vrai qu'un ts ça coûte pas cher non plus, à voir
Autant investir dans un serveur ns2 et migrer sur discord
Ah tu viens de me faire découvrir un truc, je connaissais pas discord
Je vais étudier la chose, ça à l'air ...... ça à l'air.
C'est génial. Ça fait plusieurs mois que je l'utilise, et c'est super
Ça combine le vocal de ts, et l'écrit de skype, le tout gratuit et simple d'utilisation.
Le 28 février 2016 à 10:30:33 feux-dakis a écrit :
Le groupe NS2 JVC a été créé, vous avez été invitéPour le tag on mettra soit [JVC] ou soit le tag du groupe qui est bien plus long : [NS2JVCOM] ( [NS2JVC] était déjà pris )
Par contre je suis déja dans une team et je compte rester . donc la c'est juste pour m'ameliorer
Celes, tu joues encore en team ? Ça fait super longtemps que je ne t'ai pas vue jouer du tout, en fait
Pour ce qui est de t'améliorer, je ne sais pas si tu te tournes vers les bonnes personnes, tu dois être bien au-dessus de feux et moi Et puis, on n'a pas un but compétitif (pour le moment du moins), c'est juste pour s'amuser entre francophones