En même temps tu veux faire la compétition avec qui ? La NSL existe encore ?
J'imagine que ça existe encore ... mais pas beaucoup de teams FR je pense
Oui, l'ensl existe encore, et il y a aussi eu un nouveau newcomer tournament récemment je crois
Oui et donc on sait combien de teams ont participé ? Nan parceque même sans parler des teams fr j'ai du mal à croire qu'il y est encore assez de monde pour faire une compétition , même en ffa le jeu est quasiment mort alors....
Ça doit pouvoir de trouver... Mais en vrai, il y a de plus en plus de joueurs, en ce moment, les serveurs de bas niveau prospèrent.
Quant aux joueurs de haut niveau, ils n'ont tout simplement pas quitté le jeu. C'est un peu ce qui a dû se passer avec ns1 pendant 10 ans, c'est-à-dire une petite communauté qui reste très active.
Il y a 24 équipes inscrites à la saison 9 de l'ensl (mais aucune française)
http://www.ensl.org/contests/current
La team dans laquelle je suis n'est pas francaise et heureusement
Sinon oui je joue toujours (enfin j'ai repris recemment) mais je voulais m'ameliorer surtout car je n'ai pas un assez bon niveau et ça m'enerve
Le 14 mars 2016 à 12:36:00 Celes_5 a écrit :
La team dans laquelle je suis n'est pas francaise et heureusement
Les français sont plutôt bons sur ns2, pourtant
Sinon faudrait planifier un jour pour se retrouver, parce que depuis la création de ce topic, on n'a pas beaucoup avancé (à part un simple groupe steam où on est 5...)
Ne t'en fais pas, la grande marche a commencé, nous avançons à petits pas, mais bientôt nous dominerons le monde
Avant de dominer le monde, je propose de se faire une petite aprèm ns2, ça un bon début
Bonne idée
24 équipes c'est pas énorme non plus mais bon effectivement il y en a encore, dommage qu'il n'y est pas d'équipe fr pourtant on avait la team " Baguettes " / " Legendary Snails " qui étaient au top à l'époque et puis quelques autres teams plus modestes dont je faisais parti c'était le bon temps...
Smiley's Monarchy et FRC les meilleures
Et y'a encore plus longtemps, les Weyland Yutani les meilleurs
Ouais, même après l'époque des snails, il y avait encore de bonnes teams francophones en division 2 ou 3. Mais bon, le jeu a eu un passage à vide, et la communauté fr est partie. A nous d'espérer qu'elle saura se reconstruire !
On a fait un serveur discord, vous êtes évidemment les bienvenus
https://discord.gg/0sCA6T3npDYovl0p
Ca donne envie de m'y remettre, mais ca m'énervait il n'y avait plus personne sur ce jeux magnifique :'(
Aller viens, viens, on est bien
Salut tout le monde. J'ai (re)commencé NS2 récemment, et je trouve cette idée de regroupement vachement bien pensée , en effet le jeu est très tactique, et devoir combiner Anglais + Russe + Indien pour dire au commandant de faire telles choses...
Donc bon, voilà mon pseudo steam : [ES.GR] Ézéchiel (Cpl)
J'ai moi aussi un peu de mal à parler russe, donc je me contente de parler anglais, et de toute façon je ne comprends pas s'ils me répondent en russe
N'hésite pas à passer sur le discord si tu as des questions (je le consulte plus régulièrement que le groupe steam, donc je répondrai plus vite dessus, pareil pour ce qui est de jouer ensemble).
Edit : tu l'as déjà rejoint
" J'ai moi aussi un peu de mal à parler russe..."
Ah parceque t'as essayé ?
Franchement l'anglais basique suffit
Le russe qui veut pas parler anglais, il va se faire