Bonjour à tous, voici ma review toute personnelle de Thief, je viens vous la faire partager :
https://www.youtube.com/watch?v=ViddlHUuQLQ
Merci à ceux qui viendront visionner ma vidéo
Merci pour cette vidèo clair, net et concise qui plutôt que de casser bêtement du sucre sur un soft prend la peine d'expliquer ce qui plait comme ce qui ne plait pas, mais aussi et surtout pourquoi.
Si sont but était de permettre à certains de s'ôter les quelques réticences restantes qu'ils avaient envers ce soft, pour ma part c'est pari gagné.
Thank's!
Parce que tu mérites des félicitations, je te les fais. Tu aimes ce jeu et tu nous fais partager ton amour en nous disant pourquoi il est bon ! J'adore.
Merci à vous deux!
Salut, je vais regarder et dire ce que j'en pense.
Beau boulot, vieux. Je ne m'étendrai pas davantage, je t'ai déjà donné un avis plus détaillé.
Salut master !
Tu as dans l'ensemble bien résumé . J'aurais cependant rajouté dans les points négatifs ( mais cela n'engage que moi ), leurs systèmes de style d'approche ( ghost, opportuniste etc... ) qui est loin d'être clair, voir incohérent . Cependant, cela ne m'empêche point de l'apprécier et c'est un doux euphémisme !
Super vidéo, rien à redire, tu m'as impressionné là.
Dokutoku, il a critiqué certaines choses négatives du jeu, du style les personnages et le scénario.
J'épingle sur ce.
Bonne initiative que d'épingler ce topic.
Merci, il le mérite amplement.
Merci à tous, et merci pour cet honneur qui m'est fait
Doku : J'ai dû élaguer pas mal de choses, comme je le dis en présentation de ma vidéo. Sinon ma vidéo aurait duré trois heures et j'ai préféré me concentrer sur le principal et surtout, surtout : j'ai opté pour un test partisan, même si je ne nie pas les défauts du jeu. A savoir que les critiques pro se sont suffisamment étendu sur les défauts du jeu, quitte à les gonfler, quitte même parfois à en inventer, que mon but était de m'attarder plutôt sur les côtés les plus positifs du jeu. Dans ce que je prévoyais au départ, je voulais même ne parler que des qualités du jeu, pour te dire!
Je comprend et nickel chrome ta review, pour le coup mon poste fait un peu tache...lol
Non, du tout! Toute remarque constructive est bonne à prendre. Et moi même, ça m'a fait chier de devoir abandonner des pans entiers d'argumentation, pour un meilleur rythme de la vidéo.
J'ai pas parlé des énigmes, des montées d'adrénaline, du coffre fort caché au sein de chaque niveau, etc... On essaye de parler de tout, mais c'est très dur.
Finalement, cette vidéo est très incomplète. ^^
Gloups
J'lai regardée le jour ou t'as posté ton topic, et j'avais bien aimé ta vidéo, j'lai trouvé bien faite
Merci pour ta vidéo.
J'hésitais toujours à me le prendre et je voulais avoir l'avis d'un joueur ayant pris le temps d'y jouer.
Tu as su éclairer ma lanterne!
Super, c'était le but.
Après 2h de jeu, je suis entièrement satisfait de mon achat !
Encore merci d'avoir pris la peine de faire cette vidéo.
Hé bien tu pouvais difficilement me faire plus plaisir, car ton témoignage c'est pari gagné pour moi : ça signifie que ma vidéo a atteint son but.
Je précise que je n'ai rien d'autre à y gagner que partager ma passion pour ce jeu.