Salut tout le
Voici un petit blabla où on pourra discuter du rugby et de tout en général avec les quelques personnes qui sont sur le forum et ceux qui passent de temps à autre.
Bien sûr, pas d'insultes, de floods,... on est tous correct
Bon blabla
Salut
Bijour
Bonjour, j'ai peur qu'on ne soit pas assez actif sur le forum pour faire un bon blabla, mais essayons, ca ne peut qu'etre bien
ça peut, peut-être nous motiver à être un peu plus actif justement. Et sinon, juste parler tranquillou quand on est par là
Certes. Commençons par les présentations je pense. Club fétiche, Joueur ou fan et si joueur a quel poste, age, joueur preferé et si vous voulez prénoms (mias sa nous avance a rien )
Vincent, je suis Ailier droit : 14
Je suis Fan du Stade Toulousain et du XV de France normal, mes chouchou y jouent : voir mon pseudo et rajouter Dusautoire . J'ai bien Leigh Halfpenny, le 15 du pays de Galles.
Voila.
Blablatons
T'as déjà pu aller mater un match du Stade? Et les rencontrer? C'est
Oui !!!!
Enfin tu parle de qui ? ST ou XV de France ?
Stade Toulousain je reverai les voirs au Stade de France .
Pour le XV de france je suis allé voir France-Italie et je devais aller voir France-Irlande mais...
L'ambiance d'un vrai match de rugby en stade c'est magnifique, 100 fois mieux que la TV ! Et c'est pas pareil que le foot, il y a moins d'ambiance je trouve.
Au passage je remarque que j'ai pas dis mon age : j'ai 17 ans
Je voulais parler du ST, mais les matchs en vrai c'est tout juste énorme, il y a une ambiance de fou, comme une envie d'être sur le terrain
Tu vas voir France-Irlande finalement ou pas?
Nan je peux plus. Fais chier
Comment ça se fait?
Transport... Tant pis je regarderai a la TV
Perso, je suis plus porté rugby japonais. Du beau jeu, de jolis matchs, un rugby en progrès.
Pour ceux qui n'y connaissent rien à ce sujet:
http://www.japonrugby.net/
Pas convaincu par le XV de pays du soleil levant lors des RWC
çà va changer. Nouveau sélectionneur, nouvelle philosophie de jeu, nouveaux joueurs. rendez-vous dans 4 ans.
On demande que ca d'avoir du bon jeu
Viens sur http://www.japonrugby.net/
Et inscris toi sur le forum officiel.
Tu en sauras plus!
Le rugby japonais va quand même un peu mieux depuis quelques années au niveau du jeu!
normal, jouer avec les grands ca entraine !
Ca blablate fort par ici