Attention car la France a eu chaud cette dernière coupe du monde face au Japon.
N'oublions pas que le Japon évolue en participant à la pacific nations cup (avec le Tonga, le Samoa, le Fidji, etc), et ils ont déjà été champions (je crois qu'en 2010 ou 2011.
Venez donc par ici ce qui traîne sur ce forum!
Pas asser de monde sur le forum rugby!
Ceux du foot et autre sport paralympique marche mieu
Oui c'est dommage
"foot et autres sports paramympique", jay explosay
Il faudrait créer un Bla-Bla rugby sur le 15-18 sa bouge vraiment la bas ! Qui voudrait essayer ?
M'ouais ça serait mieux de réactiver ce forum je trouve
Sa peut etre une bonne idée mais je préfer animer se forum
Au pire c'est vrai on a qu'à faire un blabla rugby et ça nous ferra de la pub en même temps
Faudré surtout que tous les jours on poste sur un peu tous les topics (sans flood ni abus) et que l'on créer des topics dès que l'on a des choses a dire.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mamuka Gorgodze (2eme et 3eme ligne de la Georgie)
Sur le 15-18 sinon je veux bien faire le topic du Top 14 saison 2012/2013 où on pourra discuter rugby.
Ouais c'est dommage que les forums ne soit pas actif. Je suis souvent sur le forum Fitness et Nutrition ( musculation quoi ) et sa bouge "pas mal" en journée et très tard le soir sur le blabla .
Sa serait bien de créer une communauté ici !
il faut ramener du monde des forum sur les jeux de rugby (RWC et JLRC 1&2) pour vrément avoir l'air d'un forum.
Le 8 aout a 16H30 LaGrande Motte tournois de beach rugby et a 19H30 presentations du nouveaux maillot du MHR qui va etre "specials", "unique" et "vintage". (tous sa en présence des joueurs )
Salut!
J'ai créé un forum sur la saison 2012-2013!
il regroupe pro d2 et top 14!
voilà le lien, si ça vous dit:
http://saison-rugby-top-14-et-prod2-2012-2013.forumjv.com/0-84396-0-1-0-1-0-0.htm
Le Super 15 a été remporté ce matin par les Néo Zélandais des Chiefs sur le score de 37 à 6 face aux Sharks de Michalak !
+ Je ferai le topic du Top 14 2012-2013 d'ici une semaine sur le 15-18.
Dommage pour michalak!
Les Chief était vrément meilleur.
Personnelement je ne pence pas aller sur se forum special saison 2012-2013 je préfaire faire vivre le forum rugby qui continent des topics pour la saison 2012-2013
surtout que c'est pas comme si le le 15-18 était réputé pour sa longévité sur les topics ou pour sa communauté très mature et chaleureuse (du moins de mon point de vue)