comme le dit le sujet j'ai fini le jeu validé tout le monde et fini les missions du qg alors vous pouvez me poser toutes-vos questions!
Par contre c'est sur DS!
je peux vous donner quelques astuces:
le code des grenouilles:
jaune x2; vert;turquoise x2; vert; jaune; orange; rouge x2; orange; jaune x2;orange x2
le code du maire:
HFqALaRdQG ( ne pas se tromper pour les majuscules et les minuscules)
pour les missions et comment aider les gens posez vos questions ainsi que pour les poissons je peux vous dire pour à peu près tous où et quand les trouver!
il me reste juste à troouver le code de l'ordi! mais je ne pense pas qu'il existe...
Deux martin, le bon martin est celui de droite
La carte se cache sous un rocher qui ce trouve près des 3 caisses sur la place de la gare.
Il existe déjà des topics existants pour ça avec ses questions ...
je sais, merci!
mais en général ces topics sont surchargés de messages et on s'y retrouve plus!
donc j'en ai crée un nouveau pour que les gens n'aient pas trop a fouiller et que ça soit plus facile pour eux!
Pourtant le mien est très simple (avec l'aide de personne bien entendue) sur la première page il y a beaucoup d'astuce donc pas besoin d'aller chercher loin, mais l'avantage que j'ai, c'est que je l'ai sur DS mais aussi sur Wii
Si il y a trop de pages,on ne s'y retrouveras plus non plus...Mais ça évite le up...
Je veux juste aider les gens qui ont besoin d'aide, à mon tour!
c'est peut-être un avantage d'être sur wii ET ds mais il peut y avoir des quiproquo... moi je propose sur ds et comme ça on peut pas se tromper!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20914-8948-1-0-1-0-fini-le-jeu-poser-vos-questions-ds-wii.htm
Ton idée était déjà reprise...Bonne chance si ton idée marche
merci!
De rien
garpson
Posté le 4 juillet 2012 à 21:37:50
je sais, merci!
mais en général ces topics sont surchargés de messages et on s'y retrouve plus!
donc j'en ai crée un nouveau pour que les gens n'aient pas trop a fouiller et que ça soit plus facile pour eux!
Justement, si on suit ton concept, ton topic va aussi devenir surchargé, dans le cas où tout le monde poste.
Ce qui fera donc que il faudra en recréer un autre, et cetera.
Ton topic est parfaitement inutile
garpson
Posté le 5 juillet 2012 à 15:02:30
Je veux juste aider les gens qui ont besoin d'aide, à mon tour!
c'est peut-être un avantage d'être sur wii ET ds mais il peut y avoir des quiproquo... moi je propose sur ds et comme ça on peut pas se tromper!
Le deux jeux sont TRÈS différents, ont peut pas se tromper.
Wii, c'est plus des énigmes et l'histoire reste la même, mais le jeu est plus poussé.
DS c'est une grande histoire avec des énigmes.
Désolé de t'avoir répondu comme ça, mais le topic de Djodjo est bien mieux.
comment faire l'autre c enfuis apres la mission du qg la dernier comment le re trouve ?
peux-tu expliquer clairement stp ?
Qui c'est enfuit ? Victor Skulfinder le voleur?
quelqu'un porrait m'aide pour l'énigme de la tablette de pierre, quand il faut placés les blocs de pierre
Si tu parle de là où il faut mettre par exemple un triangle noir sur un rond blanc, alors il faut lire le message et faire au fur et à mesure tu déplace la bonne forme sur la bonne forme, puis tu relis le message tu fais la suivante et ainsi de suite... J'espère t'avoir aidé . à bientôt!
Quand j'ai sorties Evan du monde parallèles.Monrcubus c'est enduis.Ç'est marqués vous voulez cherchez Morcubus où arrêter le jeu