salut!je pense que tu t'es trompé car ici c'est un topic pour ds et pas pour wii ;D
salut! quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le depot car pouraider dj candy elle me demande d'aller chercher un casque ds mon depot
merci d'avance
Le dépôt c'est ta commode;)
Si tu en as déja une tu l'ouvres et tu transférer les objets qui sont dans ta commode à ta malette.
si tu n'en as pas tu peux aller l'acheter chez Abel le marchand de meuble.
ok geniale merci !
j'ai essayer mais sa n'as pas marcher je ne trouve pas le casques que dj candy m'as envoyer ;'(
Excuses moi j'ai oublié que le dépôt ça peut être aussi ton armoire si on t’envoie des habits ou des trucs comme un casque!
merci sa a marcher !
comment on fait pour construire un patio cool 1 ?
Coucou, comment on fait pour aller chercher le trésor dans le lac, j'ai déjà la combinaison mais ne sais comment faire pour aller dans le lac ^^
mamamaelle: pour le patio cool 1 tu prends une essence principale rouge et une secondaire en forme de cœur et tu prends le patio marron foncé.
elaine433: pour aller chercher le trésor dans le lac tu vas juste au bord du lac du petit pré et ça se feras tout seul ^^!
vous me dirai si ça a marché ;)
genial ,merci sa a marcher
recoucou! euh pour les missions sa me demande de plaver un pique nique place de ma gare mais c'est quoi ?
merci d'avance ^^
coucou je suis couince quand il faut donne 10 anguilles a gino
pourtant j en ai 10
non c'est bon ji suis arrive
comme tu peut repondre a des mission qg
aide moi:aide l'agent gini a trouve un menbre de la brigade comment faire svp
dsl de ne répondre que maintenant mais j'avais beaucoup beaucoup de travail...
Si tu parles de la mission où Giny demande de lever les obstacles sur la place de la mairie, il suffit d'aller dans le menu d'embelissement de la ville et d'enlever tous les objets présents sur la place de la mairie.
Sinon tu n'as qu'a me détaillé ta mission et je te répondrai.
Mamaelle : le pique nique c'est un objet que tu peut créer avec des essences.
faut pour finir djCandy ?