voila, si vous avez besoin d'une coup de main, venez par ici!
Moi, je suis bloqué au charmeuses
Cava, j'ai réussi
bloqué au ping pong moi
Alors pour les charmeuses, il faut que vous appuyer au bon moment sur l'écran pour que le carré où vous êtes placé devienne sombre, puis vous glisser le stylet vers le haut pour revenir à la position normale. Parfois c'est de 2 en 2, là il faut le faire en même temps que celle à votre gauche (ou droite). Si c'est 3 en 3, Idem. Le "plus" dur c'est quand c'est un par un, mais comme on est le dernier de la file c'est bon. Aidez vous de la musique aussi, sa facilite beaucoup
Pour le ping pong c'est plus délicat. mais comme pour les charmeuses, aidez vous de la musique.
En tout cas un petit conseil, si vous n'y arrivez pas un jeu, ne passez pas l'entrainement au début, faite le!
Sinon, comme dit Morceaux, allez au café pour qu'il vous fasse sauter le jeu où vous êtes bloqué. Mais cela à une condition, essayer 3 fois d'affiler le jeu en question, sinon sa marche pas
J'arrive pas les caméléons
Le mâle fait la tronche à chaque fois
regarde et essaye
http://www.youtube.com/wa/watch?v=LLA95PKyQr0&hl=fr
message pour Numerobiiide: Alors, tu as réussi?
Après le remix 6, c'est
..................................................
..................................................
.................................................p
as fini
le dernier c'est le numéro 10
yes
salut je suis bloquée au début du jeu , à la chaine , j'ai toujours vous devez progressez faîtes aussi attention aux sons ! aidez moi le plus vite possible
Moi j'ai eu une medailles mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire dans carte de visite ..
Lol, noemie1995, c'est un mini jeu.Si tu veux, ça sert à que dalle, t'attardes pas dessus, y a rien à faire...c'est juste que si tu fais un cercle en gardant la même vitesse, t'obtiendras une ptite musique à la batterie je crois.
Je suis bloquée au remix 6 c'est l'horreur, le café n'apparait pas >.<.
Remix 6 est simple pourtant, si tu rates 3 fois a la suite tu peux le zapper au café sinon je ne sais que te dire
Oui mais c'est là le problème, il y a pas le café, fichu écran de DS >.<.
Enfin bref je vais encore essayer.
Ah bon bizarre, j'ai pu en passé quelqu'un le un >.<.
J'ai aussi le même problème je susi totalement bloqué à ce satde du jeu et j'ai essayè de faire ce jeu plusiseurs fois à la suite rien à y faire, le cafè n'apparait même pas et je n'arrive vraiment pas a le debloquer
Malheur xD, bon d'accord, je vais me donné à fond!