oki eh bien jvai continuer encore et encore a galérer. Merci kan même
j'arrive pas au chant des moais et j'ai pas envie de passer le mini jeu avec le café
svp venez m'aider
Ecoute on peut pas le faire a ta place, insiste et tu y arrivera.
Le remix 10 j'y arrive pas...Combien d'erreurs au maximum est autorisé pour valider le niveau parce que j'en fait pas énormément et ça me marque quand même "donnez vous un peu plus de mal"
Sa fait un bail que je ne suis plus revenu sur ce forum, et qu'est ce que je découvre:
Surprise, mon premier sujet épinglé ^^
JE SUIS BLOKER au niveua ou il faut faire manger l'oeuf au mec :S C'est troooop dur !!!
Ecoute bien le tempo, et sois attentif aux double,
Sa fait : "un miam, un miam, 2 miam miam, un miam, 3 miam miam miam" Après garde le rhythme et sois attentif aux miam
ok je vais essayé merci de m'aider
dans reto verso j' arrive pas le contretemps.aidé moi
vous s'êtes parti en vacances
Hééééééééééééééééééooooooooooooooooo du bateau
Bonjour je suis bloker au moaÏs ( les statu qui chante )
Je voilais savoir si il n'y avais pas une solution poursoter ce jeu,, mais pas la solution du café car je l'ai déjà utilisé
Pour vous 2 je ne peux vous dire qu'un conseil, suivez bien la musique et le tempo, je ne peux rien faire de plus
j'ai enfin réussi
"Les Charmeuses" je suis bloqué Help
Quand il font la position avec le pied qui pars vers les cotés je sais pas comment on le fait ...
Les pom pom
C'est bon j'ai trouve mici quand meme
Et qui peux m'aider pour le truck ou y faut prendre des photos avec les voitures qui passent ?
Batista Je peux te conseiller de faire gaffe aux 2 voitures qui passent, j'avais du mal a sa, les 3 faut suivre le rhythme toujours le tempo comme pour la voiture rapide sois attentif
j'ai une question : combien y a t-il de jeux en tout ??