Argentine |
Brésil |
Uruguay |
Colombie |
Équateur |
Chili |
Mexique |
Venezuela |
États-Unis |
Paraguay |
Canada |
Jamaïque |
Pérou |
Costa Rica |
Panama |
Bolivie |
[04:11:15] <Swisscabincreww>
Messi pas top, Di Maria catastrophique, l'Argentine se fait rouler dessus par la Colombie qui n'est pourtant pas incroyable.
Tout est jouable. Si l'Argentine gagne c'est vraiment parce que la Colombie est trop nulle pour conclure ses actions.
T'as surtout une argentine qui impose un faux rythme pour gérer les attaques colombiennes.
On dirait qu'ils veulent laisser jouer un peu leur petit frère parce qu'il demande mais qu'ils font le strict minimum pour pas prendre de but.
À voir si ils vont accélérer en seconde mi temps
L’argentine a du mal à jouer je sais pas si c’est par peur d’être blessé par certains bouchers colombien ou parce qu’ils ont là boule au ventre. Elle semble refuser un peu le match.
Mais on est loin de l’argentine championne du monde pour l’instant, a eux de se remotiver et se reconcentrer lors de cette mi-temps pour remettre la machine à l’endroit
Messi n'a pas trop de ballons à exploiter faut faire le dos rond et attendre que les colombiens fatiguent un peu. Pour l'instant ils dominent nettement mais leur attaque est stérile
[04:12:36] <Tristan-Pereira>
Bien sûr qu'il y a des prolongations en finale, vous ne regardiez pas la Copa en 2015 et 2016 ?
Higuain s'en souvient bien en tous cas
Messi a pris un mauvais coup sur le contact, il va prendre sur lui mais il est pas bien ça se voit
De Paul il est éteint depuis qu'il s'est rasé les cheveux
Le 15 juillet 2024 à 04:09:51 :
Belle purge cette première mi-temps.Je sens les prolongations arriver à des kilomètres.
Oh Non, on va regarder des TAB en déjeunant. Au secours
Ça peut paraitre débile mais tous les matchs de la Copa sont en streaming sur ladbrokes
Apres pour ceux qui ont suivi les matchs de l Argentine sur cette copa on savait deja que c etait pas du niveau de 2022
Puis en 2022 c etait la mi saison là les joueurs sont ereintés meme si c est le cas pour toutes les equipes
Bourrins vs technards, juste attendre que le premier se fatigue
Je vois mal l'Argentine gagner hors-TAB
Ils se créent 0 occasion, appart le tir de Messi y a rien eu
Le 15 juillet 2024 à 04:13:50 :
Le 15 juillet 2024 à 04:09:51 :
Belle purge cette première mi-temps.Je sens les prolongations arriver à des kilomètres.
Oh Non, on va regarder des TAB en déjeunant. Au secours
Même au Brésil il va bientôt être minuit.
L'Argentine se chie dessus ça crève l'écran. Y'a que De Paul et Tagliafico qui sont solides. L'équipe a peur, la plupart des passes sont vers l'arrière.
Après celui qu'on a très peu vu aussi c'est James Rodriguez. Même si il a fait un bel extérieur en début de première mi temps après c'est inexistant
Le 15 juillet 2024 à 04:12:53 :
Messi pas top, Di Maria catastrophique, l'Argentine se fait rouler dessus par la Colombie qui n'est pourtant pas incroyable.
Tout est jouable. Si l'Argentine gagne c'est vraiment parce que la Colombie est trop nulle pour conclure ses actions.T'as surtout une argentine qui impose un faux rythme pour gérer les attaques colombiennes.
On dirait qu'ils veulent laisser jouer un peu leur petit frère parce qu'il demande mais qu'ils font le strict minimum pour pas prendre de but.
Ouais enfin ils ont failli se manger un but (poteau) + d'autres si les Colombiens jouent mieux le coup, ils gèrent que dalle ... Le latéral gauche a vu son vis à vis que de dos . J'ai l'impression de voir une équipe pro vs des amateurs là surtout .
Le 15 juillet 2024 à 04:15:35 :
L'Argentine se chie dessus ça crève l'écran. Y'a que De Paul et Tagliafico qui sont solides. L'équipe a peur, la plupart des passes sont vers l'arrière.
En meme temps la Colombie est bien en place
Tagliafico qui a fait 3 pertes de balle dangereuses à la relance
J'suis dégoûté, si ces tiers-mondistes de colombiens n'avaient pas foutu le bordel, on serait déjà tous en train de dormir...
Tout est jouable. Si l'Argentine gagne c'est vraiment parce que la Colombie est trop nulle pour conclure ses actions.T'as surtout une argentine qui impose un faux rythme pour gérer les attaques colombiennes.
J'ai l'impression qu'ils cherchent à les faire sortir avec des relances au sol en passant par Dibu pour jouer long derrière sur Messi ou Di Maria sauf qu'avec le bon pressing des colombiens ça a failli mal tourner à un moment
Le 15 juillet 2024 à 04:15:58 :
Ouais enfin ils ont failli se manger un but (poteau) + d'autres si les Colombiens jouent mieux le coup, ils gèrent que dalle ... Le latéral gauche a vu son vis à vis que de dos . J'ai l'impression de voir une équipe pro vs des amateurs là surtout .
ta note de Messi/10 ?
Le 15 juillet 2024 à 04:16:12 :
L'Argentine se chie dessus ça crève l'écran. Y'a que De Paul et Tagliafico qui sont solides. L'équipe a peur, la plupart des passes sont vers l'arrière.Tagliafico qui a fait 3 pertes de balle dangereuses à la relance
Les seules percées vers l'avant, c'est lui. C'est le seul avec De Paul à ne pas passer vers l'arrière aussitôt qu'il a la balle.