CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Oui Mbappe est meilleur que CR7 au même âge et j'en ai marre qu'on prétende le contraire

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Sindelar1 Sindelar1
MP
Niveau 45
24 avril 2024 à 21:06:30

Le Barça 2014 avec Messi -Neymar fraîchement arrivé-Iniesta-etc,tournait très bien (malgré la déconvenue européenne).
C'est incomparable avec le Barca d'aujourd'hui.

Er_johnny Er_johnny
MP
Niveau 61
24 avril 2024 à 21:07:19

Le 24 avril 2024 à 21:03:10 :

Le 24 avril 2024 à 20:57:54 :

Le 24 avril 2024 à 20:49:18 :
Mais maintenant je vais m'attarder sur deux points qui m'ont frappé : le premier, c'est la remarque de l'auteur sur le bilan de Ronaldo face au Barça. Je cite :
« Pour rappel Ronaldo n'a jamais mis un triplé au Barça »
Ronaldo a tout d'abord affronté un Barça emmené par Pep Guardiola, le plus grand coach du siècle, si ce n'est de l'histoire. Son Barça, ses joueurs pour la plupart ensemble depuis l'adolescence, incluant le meilleur joueur de tous les temps, la philosophie de jeu dont il est l'un des plus illustres représentants, est une quasi perfection dans la maîtrise du football. Jamais une équipe ne sera aussi forte, ne dominera autant ses matchs.
Et pourtant, CR7 a su leur prendre une Liga en marquant chez eux.
Mbappé n'affrontera jamais un Barça avec 10% de leur niveau d'antan, où tu as la balle deux fois par match. Mettre un triplé à Lenglet, t'inquiètes pas que Ronaldo prime l'aurait fait.

Dernier point. Ronaldo est arrivé dans un club qui ne passait plus les huitièmes en LDC. Ton club. En étant le meilleur joueur de l'équipe, il a gagné 4 LDC, compétition qui te tient tant à cœur, et est le meilleur buteur (vu que tu aimes les stats) de l'histoire du club, avec un ratio supérieur à 1 but par match.
Après son départ, le club a reperdu deux fois de suite dès les huitièmes. Avant, grâce à une superbe gestion, de reprendre sa marche en avant et d'arracher, on ne sait trop comment, la LDC 2021-22.
Si bien qu'aujourd'hui, malgré la blessure de Courtois, meilleur gardien du monde, et de quelques autres, le Real Madrid est en demie de LDC avec le statut de grand favori et leader de Liga. En 2009, le Real avait besoin de joueurs comme CR7. En 2024, le Real a-t-il besoin de Kylian Mbappé ? La réponse est non.

Ne sois pas ingrat avec la plus grande légende moderne de ton club, cher Er_Johnny
Et je te dis ça en étant fan de Messi et du Barça (enfin ce qu'il en reste) depuis que je connais le mot football.

Ptdr quand CR7 arrive le Real est quand même éliminé en 8eme

C'est pas un joueur aussi bon soit il qui change la trajectoire d'un club, c'est l'équipe+entraîneur+un peu de chance

CR7 à affronter le très faiblard Barça 2014 ça lui a pas permis de faire un triplé

C'est terminé l'op,il maîtrise le sujet largement mieux que toi,tu t'enfonces.

C'est pas parceque vous répétez des mensonges inlassablement qu'ils deviendront réalité

Le "sauveur" du Real à fini en 8eme de finale de LDC à son arrivée

Le "sauveur" du Real à gagné 2 Liga en 9 ans

Ça c'est la réalité

Er_johnny Er_johnny
MP
Niveau 61
24 avril 2024 à 21:08:29

Le 24 avril 2024 à 21:01:24 :

Mais maintenant je vais m'attarder sur deux points qui m'ont frappé : le premier, c'est la remarque de l'auteur sur le bilan de Ronaldo face au Barça. Je cite :
Ronaldo a tout d'abord affronté un Barça emmené par Pep Guardiola, le plus grand coach du siècle, si ce n'est de l'histoire. Son Barça, ses joueurs pour la plupart ensemble depuis l'adolescence, incluant le meilleur joueur de tous les temps, la philosophie de jeu dont il est l'un des plus illustres représentants, est une quasi perfection dans la maîtrise du football. Jamais une équipe ne sera aussi forte, ne dominera autant ses matchs.
Mbappé n'affrontera jamais un Barça avec 10% de leur niveau d'antan, où tu as la balle deux fois par match. Mettre un triplé à Lenglet, t'inquiètes pas que Ronaldo prime l'aurait fait.

Dernier point. Ronaldo est arrivé dans un club qui ne passait plus les huitièmes en LDC. Ton club. En étant le meilleur joueur de l'équipe, il a gagné 4 LDC, compétition qui te tient tant à cœur, et est le meilleur buteur (vu que tu aimes les stats) de l'histoire du club, avec un ratio supérieur à 1 but par match.
Après son départ, le club a reperdu deux fois de suite dès les huitièmes. Avant, grâce à une superbe gestion, de reprendre sa marche en avant et d'arracher, on ne sait trop comment, la LDC 2021-22.
Si bien qu'aujourd'hui, malgré la blessure de Courtois, meilleur gardien du monde, et de quelques autres, le Real Madrid est en demie de LDC avec le statut de grand favori et leader de Liga. En 2009, le Real avait besoin de joueurs comme CR7. En 2024, le Real a-t-il besoin de Kylian Mbappé ? La réponse est non.

Ne sois pas ingrat avec la plus grande légende moderne de ton club, cher Er_Johnny
Et je te dis ça en étant fan de Messi et du Barça (enfin ce qu'il en reste) depuis que je connais le mot football.

C'est pas un joueur aussi bon soit il qui change la trajectoire d'un club, c'est l'équipe+entraîneur+un peu de chance

CR7 à affronter le très faiblard Barça 2014 ça lui a pas permis de faire un triplé

Le "ptdr" veut tout dire, tu sais que j'ai raison.
Et n'essaie pas de minimiser en comparant le Barça 2014 au Barça 2021, une catastrophe cent fois plus marquante.

En fait je pense qu'étant l'un des seuls "vrais" Madrilènes (cf ta carte d'identité espagnole que t'avais posté une fois), par complexe tu essaies de te détacher des autres qui sont Français et donc tu prends des positions à contre-courant.

Effectivement je suis du Real Madrid Cf

Pas le Ronaldo FC ou même le Mbappe FC

Er_johnny Er_johnny
MP
Niveau 61
24 avril 2024 à 21:09:32

Le 24 avril 2024 à 21:03:33 :
Ça fait "connaisseur", "je suis pas un footix glory hunter moi", de critiquer CR7 en étant pro-Real

Ça fait connaisseur de le trouver complètement surcoté quand tu aimes le foot parceque c'est la réalité

Odermatt Odermatt
MP
Niveau 12
24 avril 2024 à 21:10:29

Le 24 avril 2024 à 21:08:29 :

Et n'essaie pas de minimiser en comparant le Barça 2014 au Barça 2021, une catastrophe cent fois plus marquante.

En fait je pense qu'étant l'un des seuls "vrais" Madrilènes (cf ta carte d'identité espagnole que t'avais posté une fois), par complexe tu essaies de te détacher des autres qui sont Français et donc tu prends des positions à contre-courant.

Ah si, tu es carrément du côté du Mbappé FC

Si tu étais du Real Madrid CF sans avoir la volonté de prouver parce que ça fait cent fois que tu entends Madrilène de la Creuse, tu ne cracherais pas sur le meilleur buteur de l'histoire du club, vainqueur de 4 LDC en 5 saisons, pour encenser un joueur dont ton club n'a pas besoin et qui n'a pas 20% de son niveau

Odermatt Odermatt
MP
Niveau 12
24 avril 2024 à 21:11:03

Le 24 avril 2024 à 21:09:32 :

Ça fait "connaisseur", "je suis pas un footix glory hunter moi", de critiquer CR7 en étant pro-Real

Ça fait connaisseur de le trouver complètement surcoté quand tu aimes le foot parceque c'est la réalité

Exactement ce que je pensais

On dirait les trolls avec leur "Redpill : X est en réalité une fraude"

ZoroZamel ZoroZamel
MP
Niveau 46
24 avril 2024 à 21:11:12

Pour moi ca relève de la psychiatrie de penser réellement que individuellement Mbappe > CR7 de 2007 2008 2009.

Vous n'avez pas vu jouer CR7 à cette époque et vous mettez en avant les statistiques de Mbappe en Ligue 1 et ses Quintuple contre Cassel pour faire genre il est meilleur.

C'est vraiment gênant.

Redbull-2015 Redbull-2015
MP
Niveau 14
24 avril 2024 à 21:12:26

Le 24 avril 2024 à 20:53:36 :

Le 24 avril 2024 à 20:48:20 :

Le 24 avril 2024 à 20:34:51 :

Le 24 avril 2024 à 20:26:37 :

Le 24 avril 2024 à 20:21:02 :

> Le 24 avril 2024 à 20:12:30 :

>> Le 24 avril 2024 à 20:04:51 :

> >> Le 24 avril 2024 à 20:00:18 :

> > >> Le 24 avril 2024 à 19:46:07 :

> > > >> Le 24 avril 2024 à 19:40:54 :

> > > > >> Le 24 avril 2024 à 19:25:47 :

> > > > > >> Le 24 avril 2024 à 19:23:48 :

> > > > > > >> Le 24 avril 2024 à 19:10:21 :

> > > > > > > >> Le 24 avril 2024 à 19:04:49 :

> > > > > > > > >> Le 24 avril 2024 à 19:00:30 :

> > > > > > > > > >88 message et toujours aucun pro CR7 pour me prouver qu'il est meilleur au même âge que Mbappe

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > L'aveu d'impuissance est terrible

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mbappe est il meilleur statistiquement que Pelé,Messi,Zidane,R9,Ronaldinho,Puskas,Di Stefano,Platini,Eusébio,George Best,Beckenbauer,Cruyff etc... au même age ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pourquoi tu fuis et n'essaie pas de répondre à cette question ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Alors Zidane, Platini, Beckenbauer sont pas des attaquants

> > > > > > > >

> > > > > > > > R9, Pelé,Puskas,eusebio,Di Stefano ont je crois de meilleur stats au même âge ,ce qui est sur c'est que ils se font pas dépasser par le double comme CR7

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et puis c'est le foot pré Bosman à part pour R9

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mbappe sera un des meilleurs joueurs de l'histoire aucun doute là dessus (il en fait déjà partie)

> > > > > > >

> > > > > > > Mbappe a + de 450 G/A à aujourd'hui 25 ans, donc peu de chances que les joueurs cités ont plus que lui au même age ,surtout R9 qui n'a même pas plus de 100-150 assists en carrière .

> > > > > > >

> > > > > > > Donc déja rien qu'avec ta logique ,on peut d'or et déjà dire que Kylian GOAT Mbappe est meilleur qu'un R9 ou Ronaldinho au même âge ,rien que ça hein , les statistiques ne mentent pas . :)

> > > > > > >

> > > > > > > "Les pros mbappe = statistiques + rationalité

> > > > > > >

> > > > > > > Les pros R9,ronnie,etc... = trust me bro "

> > > > > > >

> > > > > > > :)

> > > > > >

> > > > > > Alors avant sa blessure R9 avait de meilleure stat de but que Mbappe

> > > > > >

> > > > > > Le R9 post blessure est évidemment moins bon que Mbappe

> > > > >

> > > > > Mbappe avait plus de G/A ,meilleur dribbleur que R9 prime en CDM ( les stats de R9 en 98 + 2002 +2006 étaient ridicules ) ,certainement plus de XG,de pré assist, etc... donc voilà Mbappe était certainement meilleur que R9 meme celui d'avant blessure lol .

> > > > >

> > > > > Et en plus R9 n'a jamais marqué de triplé contre le Real ,ce nul .

> > > >

> > > > Tu peux pas comparer un ailier a un avant centre en terme d'assist

> > > >

> > > > Après Mbappe peut encore s'améliorer et dépasser R9 prime c'est pas impossible

> > >

> > > Mbappe a déjà dépasser R9 prime en appliquant ta propre logique .

> > >

> > > Le seul truc qui restait à R9 ,c'était qu'il avait un peu plus but que bappe avant 24 ans ( avant sa blessure ) mais normal vu qu'il joue 9 lol .

> > >

> > > Mbappe avait donc presque autant de but, plus d'assist,de G/A ,meilleur dribbleur etc...que R9 prime ou du R9 jusqu'a 25 ans .

> > >

> > > Ce sont les statistiques qui le disent .

> > >

> > > Maintenant on compare avec un ailier comme Ronaldinho ,eh bah Mbappe est également statistiquement meilleur sur tous les points .

> > >

> > > Les statistiques encore ne mentent pas . :)

> >

> > Source de la comparaison Mbappe R9 avant blessure ?

>

> R9 a eu sa blessure à 23-24 ans.

>

> Retire juste une saison voir une saison de demi à Mbappe et ses stats à 23-24 ans restent monstrueuses ( soit environ 400 G/A )

>

> Ronaldo a 411 buts en CARRIERE !

La dernière saison complète de R9 c'est 97/98

Dès la saison suivante il est touché par les blessures et rate plein de matchs

Il est né en septembre 76 ça fait donc 22 ans

J'ai calculé manuellement c'est 208 buts pour R9 avant la saison tronqué 98/99

Ce damage control :rire: :rire:

Sa grosse blessure au genou ,c'est à quelle année stp ?

https://www.noelshack.com/2024-17-3-1713983609-screenshot-2024-04-24-20-33-12-542-com-android-chrome.jpg

Tiens tiens il joue presque 2 fois moins de matchs lors de sa 2eme saison à l'Inter

Bizarre bizarre

CR7 a joué qu'une trentaine de matchs lors de la saison 2009/2010 !

Ce n'est plus CR7 prime à cet instant présent ou juste aprés ?

Non il en a joué 46 comme un idiot tu n'as pas vérifié les matchs en sélection qui ne sont pas dans le même graphique sur Wikipédia contrairement à R9

J'aurais préciser qu'en club, my bad . Mais ça change pas grand chose à mes propos .

Des joueurs qui loupe 10,15 voir plus de 20 matchs dans une saison ,ça arrive à une grosse majorité de joueurs .

Sauf qu'il y'a une différence entre des blessures musculaires qui empeche un joueur de performer toute une saison et une blessure au ligament du genou qui peut littéralement détruire un joueur et mettre fin prématurément à leur carrière ,ou dans le meilleur de cas le joueur pourra rejouer mais ne retrouvera jamais son niveau d'antan .

R9 post blessure ,c'est après fin 99-2000 pas avant .

Message édité le 24 avril 2024 à 21:13:58 par Redbull-2015
Sindelar1 Sindelar1
MP
Niveau 45
24 avril 2024 à 21:12:42

Mais justement critiquer CR7 pour glorifier Mbappé ça montre qu'il n'y connaît strictement rien.
Si il avait glorifié Belligham,en soulignant sa superbe première saison au Réal et sa polyvalence etc,ou bien si il avait minimiser le rôle de CR7 pour glorifier Modric,Pepe ou un autre joueur de "l'ombre", ça aurait déjà été plus subtil pour jouer au "connaisseur" .

Message édité le 24 avril 2024 à 21:14:55 par Sindelar1
Zyke-zero Zyke-zero
MP
Niveau 37
24 avril 2024 à 21:12:50

Pour moi meilleur au même âge c'est a 25 ans, pas de 16 a 25

J'aime pas les stats globales, ça montre que Mbappe était plus précoce face au but, rien de plus

Er_johnny Er_johnny
MP
Niveau 61
24 avril 2024 à 21:14:08

Le 24 avril 2024 à 21:10:29 :

Si tu étais du Real Madrid CF sans avoir la volonté de prouver parce que ça fait cent fois que tu entends Madrilène de la Creuse, tu ne cracherais pas sur le meilleur buteur de l'histoire du club, vainqueur de 4 LDC en 5 saisons, pour encenser un joueur dont ton club n'a pas besoin et qui n'a pas 20% de son niveau

J'encense Mbappe parceque c'est un monstre complètement sous côté sur ce forum

Je "crache" sur CR7 parceque je le trouve surcoté

Je parle en tant qu'amoureux de foot là pas en tant que supporter

Mbappe pourrais ne jamais venir au Real ça changerait rien à mon opinion sur son niveau individuel parceque je suis objectif

Odermatt Odermatt
MP
Niveau 12
24 avril 2024 à 21:14:46

Le 24 avril 2024 à 21:12:42 :

Mais justement critiquer CR7 pour glorifier Mbappé ça montre qu'il n'y connaît strictement rien.
Si il avait glorifié Belligham,en soulignant sa superbe première saison au Réal et sa polyvalence etc,ou bien si il avait minimiser le rôle de CR7 pour glorifier Modric,Pepe ou un autre joueur de l'ombre, ça aurait déjà été plus subtil pour jouer au "connaisseur" .

C'est vrai qu'il n'est pas très doué pour faire le mec différent de la masse

Pseudo supprimé
Niveau 48
24 avril 2024 à 21:15:20

Ça feed encore l'auteur ? Comment un pro Real peut détester autant CR7 alors que c'est top 2 légende du club ?

Odermatt Odermatt
MP
Niveau 12
24 avril 2024 à 21:15:46

Le 24 avril 2024 à 21:14:08 :

> Le 24 avril 2024 à 20:49:18 :

>Mais maintenant je vais m'attarder sur deux points qui m'ont frappé : le premier, c'est la remarque de l'auteur sur le bilan de Ronaldo face au Barça. Je cite :

> « Pour rappel Ronaldo n'a jamais mis un triplé au Barça »

> Ronaldo a tout d'abord affronté un Barça emmené par Pep Guardiola, le plus grand coach du siècle, si ce n'est de l'histoire. Son Barça, ses joueurs pour la plupart ensemble depuis l'adolescence, incluant le meilleur joueur de tous les temps, la philosophie de jeu dont il est l'un des plus illustres représentants, est une quasi perfection dans la maîtrise du football. Jamais une équipe ne sera aussi forte, ne dominera autant ses matchs.

> Et pourtant, CR7 a su leur prendre une Liga en marquant chez eux.

> Mbappé n'affrontera jamais un Barça avec 10% de leur niveau d'antan, où tu as la balle deux fois par match. Mettre un triplé à Lenglet, t'inquiètes pas que Ronaldo prime l'aurait fait.

>

> Dernier point. Ronaldo est arrivé dans un club qui ne passait plus les huitièmes en LDC. Ton club. En étant le meilleur joueur de l'équipe, il a gagné 4 LDC, compétition qui te tient tant à cœur, et est le meilleur buteur (vu que tu aimes les stats) de l'histoire du club, avec un ratio supérieur à 1 but par match.

> Après son départ, le club a reperdu deux fois de suite dès les huitièmes. Avant, grâce à une superbe gestion, de reprendre sa marche en avant et d'arracher, on ne sait trop comment, la LDC 2021-22.

> Si bien qu'aujourd'hui, malgré la blessure de Courtois, meilleur gardien du monde, et de quelques autres, le Real Madrid est en demie de LDC avec le statut de grand favori et leader de Liga. En 2009, le Real avait besoin de joueurs comme CR7. En 2024, le Real a-t-il besoin de Kylian Mbappé ? La réponse est non.

>

> Ne sois pas ingrat avec la plus grande légende moderne de ton club, cher Er_Johnny

> Et je te dis ça en étant fan de Messi et du Barça (enfin ce qu'il en reste) depuis que je connais le mot football.

Mbappe pourrais ne jamais venir au Real ça changerait rien à mon opinion sur son niveau individuel parceque je suis objectif

La famosa objectivité avec "CR7 est surcoté", "Mbappé est sous coté"

Deux aberrations

Onissei Onissei
MP
Niveau 46
24 avril 2024 à 21:20:02

Donc pour l'auteur CR7 est largement le meilleur joueur de l'histoire du REAL MADRID.

438 matchs
450 buts
120 passes décisive

84 min par but
66 min par g/a

Mais j'imagine que quand les statistiques vont pas dans ton sens tu vas trouver une pirouette pour dire un tel est un meilleur madrilène :)

Sindelar1 Sindelar1
MP
Niveau 45
24 avril 2024 à 21:22:29

Le 24 avril 2024 à 21:15:46 :

> Le 24 avril 2024 à 20:57:54 :

>> Le 24 avril 2024 à 20:49:18 :

> >Mais maintenant je vais m'attarder sur deux points qui m'ont frappé : le premier, c'est la remarque de l'auteur sur le bilan de Ronaldo face au Barça. Je cite :

> > « Pour rappel Ronaldo n'a jamais mis un triplé au Barça »

> > Ronaldo a tout d'abord affronté un Barça emmené par Pep Guardiola, le plus grand coach du siècle, si ce n'est de l'histoire. Son Barça, ses joueurs pour la plupart ensemble depuis l'adolescence, incluant le meilleur joueur de tous les temps, la philosophie de jeu dont il est l'un des plus illustres représentants, est une quasi perfection dans la maîtrise du football. Jamais une équipe ne sera aussi forte, ne dominera autant ses matchs.

> > Et pourtant, CR7 a su leur prendre une Liga en marquant chez eux.

> > Mbappé n'affrontera jamais un Barça avec 10% de leur niveau d'antan, où tu as la balle deux fois par match. Mettre un triplé à Lenglet, t'inquiètes pas que Ronaldo prime l'aurait fait.

> >

> > Dernier point. Ronaldo est arrivé dans un club qui ne passait plus les huitièmes en LDC. Ton club. En étant le meilleur joueur de l'équipe, il a gagné 4 LDC, compétition qui te tient tant à cœur, et est le meilleur buteur (vu que tu aimes les stats) de l'histoire du club, avec un ratio supérieur à 1 but par match.

> > Après son départ, le club a reperdu deux fois de suite dès les huitièmes. Avant, grâce à une superbe gestion, de reprendre sa marche en avant et d'arracher, on ne sait trop comment, la LDC 2021-22.

> > Si bien qu'aujourd'hui, malgré la blessure de Courtois, meilleur gardien du monde, et de quelques autres, le Real Madrid est en demie de LDC avec le statut de grand favori et leader de Liga. En 2009, le Real avait besoin de joueurs comme CR7. En 2024, le Real a-t-il besoin de Kylian Mbappé ? La réponse est non.

> >

> > Ne sois pas ingrat avec la plus grande légende moderne de ton club, cher Er_Johnny

> > Et je te dis ça en étant fan de Messi et du Barça (enfin ce qu'il en reste) depuis que je connais le mot football.

>

> Ptdr quand CR7 arrive le Real est quand même éliminé en 8eme

>

> C'est pas un joueur aussi bon soit il qui change la trajectoire d'un club, c'est l'équipe+entraîneur+un peu de chance

>

> CR7 à affronter le très faiblard Barça 2014 ça lui a pas permis de faire un triplé

Deux aberrations

Si tu étais l'amoureux de football que tu prétends,tu ne serais jamais venu d'emblée avec une tonne de chiffres insipides dénués de contexte.
Tu nous aurais parlé d'actions de jeu précises,de gestes techniques,de passes,de football,tout simplement.
En outre,tu n'aurais certainement pas dévalorisé le spectaculaire jeune CR7 avec toute la folie qu'il apportait sur le terrain en le comparant avec Mbappé bien plus pauvre sur le plan footballistique.

Er_johnny Er_johnny
MP
Niveau 61
24 avril 2024 à 21:22:49

> Le 24 avril 2024 à 20:57:54 :

>> Le 24 avril 2024 à 20:49:18 :

> >Mais maintenant je vais m'attarder sur deux points qui m'ont frappé : le premier, c'est la remarque de l'auteur sur le bilan de Ronaldo face au Barça. Je cite :

> > « Pour rappel Ronaldo n'a jamais mis un triplé au Barça »

> > Ronaldo a tout d'abord affronté un Barça emmené par Pep Guardiola, le plus grand coach du siècle, si ce n'est de l'histoire. Son Barça, ses joueurs pour la plupart ensemble depuis l'adolescence, incluant le meilleur joueur de tous les temps, la philosophie de jeu dont il est l'un des plus illustres représentants, est une quasi perfection dans la maîtrise du football. Jamais une équipe ne sera aussi forte, ne dominera autant ses matchs.

> > Et pourtant, CR7 a su leur prendre une Liga en marquant chez eux.

> > Mbappé n'affrontera jamais un Barça avec 10% de leur niveau d'antan, où tu as la balle deux fois par match. Mettre un triplé à Lenglet, t'inquiètes pas que Ronaldo prime l'aurait fait.

> >

> > Dernier point. Ronaldo est arrivé dans un club qui ne passait plus les huitièmes en LDC. Ton club. En étant le meilleur joueur de l'équipe, il a gagné 4 LDC, compétition qui te tient tant à cœur, et est le meilleur buteur (vu que tu aimes les stats) de l'histoire du club, avec un ratio supérieur à 1 but par match.

> > Après son départ, le club a reperdu deux fois de suite dès les huitièmes. Avant, grâce à une superbe gestion, de reprendre sa marche en avant et d'arracher, on ne sait trop comment, la LDC 2021-22.

> > Si bien qu'aujourd'hui, malgré la blessure de Courtois, meilleur gardien du monde, et de quelques autres, le Real Madrid est en demie de LDC avec le statut de grand favori et leader de Liga. En 2009, le Real avait besoin de joueurs comme CR7. En 2024, le Real a-t-il besoin de Kylian Mbappé ? La réponse est non.

> >

> > Ne sois pas ingrat avec la plus grande légende moderne de ton club, cher Er_Johnny

> > Et je te dis ça en étant fan de Messi et du Barça (enfin ce qu'il en reste) depuis que je connais le mot football.

>

> Ptdr quand CR7 arrive le Real est quand même éliminé en 8eme

>

> C'est pas un joueur aussi bon soit il qui change la trajectoire d'un club, c'est l'équipe+entraîneur+un peu de chance

>

> CR7 à affronter le très faiblard Barça 2014 ça lui a pas permis de faire un triplé

Deux aberrations

Non c'est pas des aberrations c'est sourcé mon gars

Au même âge Mbappe à beaucoup plus de buts et d'assist,ses expected goal sont bien meilleure etc...

J'attends toujours après 200 messages les preuves que CR7 est meilleur au même âge que Mbappe

Er_johnny Er_johnny
MP
Niveau 61
24 avril 2024 à 21:25:05

Le 24 avril 2024 à 21:20:02 :
Donc pour l'auteur CR7 est largement le meilleur joueur de l'histoire du REAL MADRID.

438 matchs
450 buts
120 passes décisive

84 min par but
66 min par g/a

Mais j'imagine que quand les statistiques vont pas dans ton sens tu vas trouver une pirouette pour dire un tel est un meilleur madrilène :)

Ouais c'est des bonnes stats

Tout comme mbappe,Suarez , Lewandowski et compagnie

Odermatt Odermatt
MP
Niveau 12
24 avril 2024 à 21:27:07

Le 24 avril 2024 à 21:22:49 :

> Le 24 avril 2024 à 21:01:24 :

>> Le 24 avril 2024 à 20:57:54 :

> >> Le 24 avril 2024 à 20:49:18 :

> > >Mais maintenant je vais m'attarder sur deux points qui m'ont frappé : le premier, c'est la remarque de l'auteur sur le bilan de Ronaldo face au Barça. Je cite :

> > > « Pour rappel Ronaldo n'a jamais mis un triplé au Barça »

> > > Ronaldo a tout d'abord affronté un Barça emmené par Pep Guardiola, le plus grand coach du siècle, si ce n'est de l'histoire. Son Barça, ses joueurs pour la plupart ensemble depuis l'adolescence, incluant le meilleur joueur de tous les temps, la philosophie de jeu dont il est l'un des plus illustres représentants, est une quasi perfection dans la maîtrise du football. Jamais une équipe ne sera aussi forte, ne dominera autant ses matchs.

> > > Et pourtant, CR7 a su leur prendre une Liga en marquant chez eux.

> > > Mbappé n'affrontera jamais un Barça avec 10% de leur niveau d'antan, où tu as la balle deux fois par match. Mettre un triplé à Lenglet, t'inquiètes pas que Ronaldo prime l'aurait fait.

> > >

> > > Dernier point. Ronaldo est arrivé dans un club qui ne passait plus les huitièmes en LDC. Ton club. En étant le meilleur joueur de l'équipe, il a gagné 4 LDC, compétition qui te tient tant à cœur, et est le meilleur buteur (vu que tu aimes les stats) de l'histoire du club, avec un ratio supérieur à 1 but par match.

> > > Après son départ, le club a reperdu deux fois de suite dès les huitièmes. Avant, grâce à une superbe gestion, de reprendre sa marche en avant et d'arracher, on ne sait trop comment, la LDC 2021-22.

> > > Si bien qu'aujourd'hui, malgré la blessure de Courtois, meilleur gardien du monde, et de quelques autres, le Real Madrid est en demie de LDC avec le statut de grand favori et leader de Liga. En 2009, le Real avait besoin de joueurs comme CR7. En 2024, le Real a-t-il besoin de Kylian Mbappé ? La réponse est non.

> > >

> > > Ne sois pas ingrat avec la plus grande légende moderne de ton club, cher Er_Johnny

> > > Et je te dis ça en étant fan de Messi et du Barça (enfin ce qu'il en reste) depuis que je connais le mot football.

> >

> > Ptdr quand CR7 arrive le Real est quand même éliminé en 8eme

> >

> > C'est pas un joueur aussi bon soit il qui change la trajectoire d'un club, c'est l'équipe+entraîneur+un peu de chance

> >

> > CR7 à affronter le très faiblard Barça 2014 ça lui a pas permis de faire un triplé

>

> Le "ptdr" veut tout dire, tu sais que j'ai raison.

> Et n'essaie pas de minimiser en comparant le Barça 2014 au Barça 2021, une catastrophe cent fois plus marquante.

>

> En fait je pense qu'étant l'un des seuls "vrais" Madrilènes (cf ta carte d'identité espagnole que t'avais posté une fois), par complexe tu essaies de te détacher des autres qui sont Français et donc tu prends des positions à contre-courant.

Deux aberrations

Non c'est pas des aberrations c'est sourcé mon gars

Au même âge Mbappe à beaucoup plus de buts et d'assist,ses expected goal sont bien meilleure etc...

J'attends toujours après 200 messages les preuves que CR7 est meilleur au même âge que Mbappe

Rien à voir avec du surcotage ou du souscotage

Tu comprends même pas les mots que t'emploies, tout ce que tu sais faire c'est "but passe décisive, xG (ça fait le petit truc en plus pour sortir du lot)"

T'es le genre de mec à dire que Doncic est meilleur que Jokic parce qu'il a une meilleure moyenne de points ?

Odermatt Odermatt
MP
Niveau 12
24 avril 2024 à 21:28:23

Le 24 avril 2024 à 21:22:29 :

> Le 24 avril 2024 à 21:01:24 :

>> Le 24 avril 2024 à 20:57:54 :

> >> Le 24 avril 2024 à 20:49:18 :

> > >Mais maintenant je vais m'attarder sur deux points qui m'ont frappé : le premier, c'est la remarque de l'auteur sur le bilan de Ronaldo face au Barça. Je cite :

> > > « Pour rappel Ronaldo n'a jamais mis un triplé au Barça »

> > > Ronaldo a tout d'abord affronté un Barça emmené par Pep Guardiola, le plus grand coach du siècle, si ce n'est de l'histoire. Son Barça, ses joueurs pour la plupart ensemble depuis l'adolescence, incluant le meilleur joueur de tous les temps, la philosophie de jeu dont il est l'un des plus illustres représentants, est une quasi perfection dans la maîtrise du football. Jamais une équipe ne sera aussi forte, ne dominera autant ses matchs.

> > > Et pourtant, CR7 a su leur prendre une Liga en marquant chez eux.

> > > Mbappé n'affrontera jamais un Barça avec 10% de leur niveau d'antan, où tu as la balle deux fois par match. Mettre un triplé à Lenglet, t'inquiètes pas que Ronaldo prime l'aurait fait.

> > >

> > > Dernier point. Ronaldo est arrivé dans un club qui ne passait plus les huitièmes en LDC. Ton club. En étant le meilleur joueur de l'équipe, il a gagné 4 LDC, compétition qui te tient tant à cœur, et est le meilleur buteur (vu que tu aimes les stats) de l'histoire du club, avec un ratio supérieur à 1 but par match.

> > > Après son départ, le club a reperdu deux fois de suite dès les huitièmes. Avant, grâce à une superbe gestion, de reprendre sa marche en avant et d'arracher, on ne sait trop comment, la LDC 2021-22.

> > > Si bien qu'aujourd'hui, malgré la blessure de Courtois, meilleur gardien du monde, et de quelques autres, le Real Madrid est en demie de LDC avec le statut de grand favori et leader de Liga. En 2009, le Real avait besoin de joueurs comme CR7. En 2024, le Real a-t-il besoin de Kylian Mbappé ? La réponse est non.

> > >

> > > Ne sois pas ingrat avec la plus grande légende moderne de ton club, cher Er_Johnny

> > > Et je te dis ça en étant fan de Messi et du Barça (enfin ce qu'il en reste) depuis que je connais le mot football.

> >

> > Ptdr quand CR7 arrive le Real est quand même éliminé en 8eme

> >

> > C'est pas un joueur aussi bon soit il qui change la trajectoire d'un club, c'est l'équipe+entraîneur+un peu de chance

> >

> > CR7 à affronter le très faiblard Barça 2014 ça lui a pas permis de faire un triplé

>

> Le "ptdr" veut tout dire, tu sais que j'ai raison.

> Et n'essaie pas de minimiser en comparant le Barça 2014 au Barça 2021, une catastrophe cent fois plus marquante.

>

> En fait je pense qu'étant l'un des seuls "vrais" Madrilènes (cf ta carte d'identité espagnole que t'avais posté une fois), par complexe tu essaies de te détacher des autres qui sont Français et donc tu prends des positions à contre-courant.

Deux aberrations

Si tu étais l'amoureux de football que tu prétends,tu ne serais jamais venu d'emblée avec une tonne de chiffres insipides dénués de contexte.
Tu nous aurais parlé d'actions de jeu précises,de gestes techniques,de passes,de football,tout simplement.
En outre,tu n'aurais certainement pas dévalorisé le spectaculaire jeune CR7 avec toute la folie qu'il apportait sur le terrain en le comparant avec Mbappé bien plus pauvre sur le plan footballistique.

Non mais Mbappé se situe plus haut dans la courbe représentative de la suite arithmético-géométrique des xG de la tangente T au point A d'abscisse 30 buts, il est meilleur

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment