Le 24 avril 2024 à 23:39:17 :
Le 24 avril 2024 à 23:35:53 :
Juste histoire de finir le topic parce que c'est quand même assez criminel ce que fait ce troll d'OP, ( quoi que je commence à avoir un doute vu comment il est investi dans son délire) il se base sur des statistiques trouvées sur le site Fbref pour comparer mbappe 25 ans à ronaldo 25 ans.Le problème... C'est que ce genre de sites de stats ne recensaient pas les stats détaillés quand Ronaldo avait 25 ans. Donc impossible de faire un comparatif neutre et objectif, même à sa manière.
C'est sans parler du fait que c'est ridicule de comparer deux joueurs qui ne jouent même pas les mêmes compétitions à la même epoque sur du purement statistique, et qu'il ne sait même pas comment interpréter les stats qu'il lit.
Maintenant par pitié arrêtez de donner de l'attention à ce mec tout le monde sait qu'il est complètement matrixé par cr7. Il parle de supporteurisme mais il lui crachait déjà dessus à l'époque ou il jouait au Real
Fait juste le laisser bider faites ça a l'avenir
Je me base sur Fbref pour dire que Mbappe est très bon dans le jeu
+Je crachais pas sur CR7 quand il jouait au Real tu peux chercher tu trouveras rien
Oui sauf que nous on peut pas aller chercher ces stats la pour Ronaldo
Tout ton argumentaire se base sur ça + sur le fait qu'il ai des meilleures statistiques de G/A au même âge, sans aucune remise en contexte. ( Mbappe plus précoce, Ronaldo ne jouait pas en tant que scoreur avant 3 saisons après son transfert à MU... )
Tu peux continuer de jacter hein y a pas de problèmes, mais j'espère qu'au bout d'un moment les gens vont se rendre compte des énormités que tu sors
Bref bonne continuation l'espingouin t'auras quand même réussi à me faire feed au final
Bon par contre un khey l'a déjà dit mais les DiMariadona et consort qui débarquent en first quand faut cracher sur Messi mais qui ghostent quand faut défendre CR7, c'est noté
A part RIPMidnight qui a l'air d'être un des seuls normaux parmi vous et la pp Ragnar deux secondes, personne est venu
Venez pas ensuite me dire que vous n'êtes pas juste névrosés par Messi
Le 24 avril 2024 à 23:43:58 :
Le 24 avril 2024 à 23:39:17 :
Le 24 avril 2024 à 23:35:53 :
Juste histoire de finir le topic parce que c'est quand même assez criminel ce que fait ce troll d'OP, ( quoi que je commence à avoir un doute vu comment il est investi dans son délire) il se base sur des statistiques trouvées sur le site Fbref pour comparer mbappe 25 ans à ronaldo 25 ans.Le problème... C'est que ce genre de sites de stats ne recensaient pas les stats détaillés quand Ronaldo avait 25 ans. Donc impossible de faire un comparatif neutre et objectif, même à sa manière.
C'est sans parler du fait que c'est ridicule de comparer deux joueurs qui ne jouent même pas les mêmes compétitions à la même epoque sur du purement statistique, et qu'il ne sait même pas comment interpréter les stats qu'il lit.
Maintenant par pitié arrêtez de donner de l'attention à ce mec tout le monde sait qu'il est complètement matrixé par cr7. Il parle de supporteurisme mais il lui crachait déjà dessus à l'époque ou il jouait au Real
Fait juste le laisser bider faites ça a l'avenir
Je me base sur Fbref pour dire que Mbappe est très bon dans le jeu
+Je crachais pas sur CR7 quand il jouait au Real tu peux chercher tu trouveras rien
Oui sauf que nous on peut pas aller chercher ces stats la pour Ronaldo
Tout ton argumentaire se base sur ça + sur le fait qu'il ai des meilleures statistiques de G/A au même âge, sans aucune remise en contexte. ( Mbappe plus précoce, Ronaldo ne jouait pas en tant que scoreur avant 3 saisons après son transfert à MU... )
Tu peux continuer de jacter hein y a pas de problèmes, mais j'espère qu'au bout d'un moment les gens vont se rendre compte des énormités que tu sors
Bref bonne continuation l'espingouin t'auras quand même réussi à me faire feed au final
Ce fut un plaisir de débattre avec toi
Le 24 avril 2024 à 23:46:10 :
Bon par contre un khey l'a déjà dit mais les DiMariadona et consort qui débarquent en first quand faut cracher sur Messi mais qui ghostent quand faut défendre CR7, c'est notéA part RIPMidnight qui a l'air d'être un des seuls normaux parmi vous et la pp Ragnar deux secondes, personne est venu
Venez pas ensuite me dire que vous n'êtes pas juste névrosés par Messi
Ils montrent ainsi par l'absurde à quel point Messi est supérieur à leur idole.
Car leur haine de Messi surpasse de très loin leur intérêt pour CR7.
"Mbappe est tellement fort dans le jeu "
Les stats que mettent en avant les mbappix
-Progressive passes = "faire une passe vers l'avant
-Touches = "le nombre de ballons touchés"
-Shots total = " le nombre de tirs "
-"Passes attempted = "passes tentés "
"Progressives carries = " faire avancer le ballon "
"Non penalty goals = " but sans penalty "
etc etc...
L'escroquerie enfin revélée , Merci Er Johnny .
Ne vous faites pas avoir la prochaine fois quand un mbappix ou statistix vous sortent ses graphiques Excel venant d'un site hors Opta ,pour dire que leur joueur favori est trop fort .
Le 25 avril 2024 à 00:05:11 :
"Mbappe est tellement fort dans le jeu "Les stats que mettent en avant les mbappix
-Progressive passes = "faire une passe vers l'avant
-Touches = "le nombre de ballons touchés"
-Shots total = " le nombre de tirs "
-"Passes attempted = "passes tentés "
"Progressives carries = " faire avancer le ballon "
"Non penalty goals = " but sans penalty "etc etc...
L'escroquerie enfin revélée , Merci Er Johnny .
Ne vous faites pas avoir la prochaine fois quand un mbappix ou statistix vous sortent ses graphiques Excel venant d'un site hors Opta ,pour dire que leur joueur favori est trop fort .
Bizarre tu parles pas des xAG ,donc les expected goal assist
Mon cher RedBull serait tu de mauvaise foi
14 pages bordel
Bon c'est bien beau mais ce topic m'a empêché de continuer ma partie de Fire Emblem
Je vais jouer je reviens dans quelques heures les pro CR7 que ce temps à disposition vous permette enfin de trouver des preuves que CR7 est meilleur au même âge que Mbappe
Bye bye
Je vais jouer je reviens dans quelques heures les pro CR7 que ce temps à disposition vous permette enfin de trouver des preuves que CR7 est meilleur au même âge que Mbappe
Bye bye
Reviens après la finale de LDC ,là t'aura de vrais arguments hors stats si Mbappe l'a gagne .
Le PSG qui gagne la LDC AYAAAAA
Guignol, tout ça parce qu'il va à Madrid l'année prochaine, que tu en perds toute objectivité
Hahaha
14 pages pour un troll aussi merdique
0 BO 0 SO 0 LDC
Quelle insulte pour CR7 d'être comparé à un sprinteur pareil n'empêche
Le pire c'est que des mecs pensent vraiment ça
Le 07 mai 2024 à 23:27:21 :
0 BO 0 SO 0 LDC
Meilleur que cr7 jeune d’United on t’as dit
Combien de pages alors que c'est écrit au début de ce topic:
CF: CR7 17 - 0 Mbappe mdr
Il est en train de pleurer là .
Lui qui esperer tellement que le sprinteur recopie la carrière de CR7 ( c'est à dire gagner la ldc avec paris en étant jeune puis enchainer les ldc au real ) ,pour pouvoir encore plus cracher sur le portugais .
Cette insulte à CR7 ahi
Erjohnny en pls