Le 27 avril 2024 à 16:22:54 France2020Tokyo a écrit :
Ils jouent : Paris au Parc, nous, Nice au Rivera puis l'OM.C'est fini pour eux le seul match qu'ils peuvent win c'est contre nous si on joue en claquette
Oui enfin, vu le nombre de résultats faussés depuis trois/quatre journées... on dirait qu'ils le font tous exprès.
Le Havre qui mène à Paris
Le 27 avril 2024 à 21:45:10 :
Le Havre qui mène à Paris
Le Havre joue bien en plus
Je l'avais dit.
Paris qui joue pas le jeu
3-1 le havre
Nous sommes en Ligue 2.
Le scénario se met en place
C'est vraiment une farce
Vivement des sanctions pour les équipes qui ne joue pas a fond certains matchs et faussent les choses
Match nul heureusement
Cette blague sérieux
Tous supporter Lillois demain du coup..
Bon on prend combien de points aujourd‘hui ?
J‘ai regardé les match de nice recemment ca joue globalement bien y‘a de très belles actions malgré un jeu fade
Il vous reste 4 matches dont 2 contre le Havre et Metz et vous avez 10 points d'avance sur le premier relégable direct, 7 sur la place de barragiste (qui vous fera probablement vous maintenir). Sachant que Metz joue Lille, Rennes et le PSG ; Le Havre, Nice et Marseille ; et Lorient, Lens et Marseille.
Je comprends pas pourquoi vous êtes si alarmistes avec cette avance et le calendrier favorable
[08:49:04] <SC-Blabla>
Bon on prend combien de points aujourd‘hui ?
J‘ai regardé les match de nice recemment ca joue globalement bien y‘a de très belles actions malgré un jeu fade
1 point
On joue bien aussi des fois manque la finition
Allez la victoire et on en parle plus, ya moyen
Metz qui mène
Le 28 avril 2024 à 08:54:09 :
Il vous reste 4 matches dont 2 contre le Havre et Metz et vous avez 10 points d'avance sur le premier relégable direct, 7 sur la place de barragiste (qui vous fera probablement vous maintenir). Sachant que Metz joue Lille, Rennes et le PSG ; Le Havre, Nice et Marseille ; et Lorient, Lens et Marseille.
Je comprends pas pourquoi vous êtes si alarmistes avec cette avance et le calendrier favorable
Jsp mais tqt avec le nul de cette aprem tout le monde sera trql
https://twitter.com/RCSA/status/1784553680454189448?t=jEzuxSA1AK0HvvDXgEYTgQ&s=19
Compo un peu bizarre j'attendais du Sebas titu mais bon
Si on gagne + défaite de Metz le maintien sera officiel non ?
Le 28 avril 2024 à 14:08:25 :
Si on gagne + défaite de Metz le maintien sera officiel non ?
oui 10 points d'avance avec 3 journées restante c'est le maintient, sans oublier le goal average qui est pour nous aussi