Le 21 avril 2024 à 17:11:12 :
Montpellier et Metz qui win
Pas étonné c'est Lorient Le Hacre et Nantes qu'il faut voir. Metz a un top attaquant et un bon milieu
Emegha n'a touché que 2 ballons en 50 minutes.
C'est un record en ligue 1 d'après optajean
Le 22 avril 2024 à 06:32:14 :
Emegha n'a touché que 2 ballons en 50 minutes.
C'est un record en ligue 1 d'après optajean
Qu'il passe AG pour l'amour du ciel
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Ibrahima-sissoko-le-titulaire-inattendu-de-strasbourg/1462335
Je sais pas si quelqu'un avait déjà partagé
Amazon avait donné l'autre jour une stat intéressante, parmi les 5 grands championnats, Strasbourg est l'équipe la plus jeune au niveau du temps de jeu !
2eme... Chelsea...
La stratégie semble avoir atteint un plafond de verre niveau classement.
Hâte de voir ce que va donner le prochain mercato et à quoi va ressembler le Racing 2024 2025
Le 24 avril 2024 à 21:16:36 :
Amazon avait donné l'autre jour une stat intéressante, parmi les 5 grands championnats, Strasbourg est l'équipe la plus jeune au niveau du temps de jeu !2eme... Chelsea...
1er saison, boucle
Le 24 avril 2024 à 23:44:17 :
Amazon avait donné l'autre jour une stat intéressante, parmi les 5 grands championnats, Strasbourg est l'équipe la plus jeune au niveau du temps de jeu !2eme... Chelsea...
1er saison, boucle
c'est un bilan sur 3 saisons Blueco
Le 25 avril 2024 à 13:57:25 :
Le 24 avril 2024 à 23:44:17 :
1er saison, boucle
c'est un bilan sur 3 saisons Blueco
Tu sais ce qu'est un plafond de verre ? Les Américains tentent de faire des équipes à la NBA ,quand tu regardes les équipes jeunes à l'époque comme OKC, les Kings, la SA .. ils misent sur l'avenir. Je suis certain que le Racing jouera l'Europe dans les 5ans et que Chelsea seront champions en PL.
Tu penses qu'on est un club de mercenaires comme Paris qui change tout chaque année. C'est pas parce que t'as de l'argent qu'il faut absolument faire n'importe quoi. Un mec comme Emegha sera encore les 2 - 3 ans facile. Ça sert à rien de rager ou le siffler
Le 24 avril 2024 à 21:16:36 11eme-dose a écrit :
Strasbourg oui, mais ensuite c'est Barcelone et Lyon il me semble.
Le 25 avril 2024 à 18:14:22 :
Le 24 avril 2024 à 21:16:36 11eme-dose a écrit :
Strasbourg oui, mais ensuite c'est Barcelone et Lyon il me semble.
Amazon a bien dit : 1er Strasbourg, 2eme Chelsea sur les 5 gros championnats
Et apparemment Chelsea m'a lu
https://twitter.com/ChelseaFCFRA/status/1783524768165081251
Comment voyez vous le match face à Nice ? J’arrive pas à jauger cette équipe
D’ailleurs une victoire ça assure le maintien mathématique si ça gagne pas derrière je crois
Y’a aussi le scénario assez ouf
4 défaites dont 2 face au havre et metz.
Le raging bloquerait a 36 points.
Pendant que Le Havre après sa défaite probable contre le psg enchaîne 3 victoires contre le racing a nice puis contre l’OM : 37 points , un pont de plus que le racing
Metz : qui en plus de sa victoire à la meinau , finirait par gagner contre un psg déjà champion à la 38 e journée et gagne soit contre Lille soit Rennes (3 matchs à domicile sur 4) et avec donc 3 victoires en 4 match aurait 37 points
Nantes qui arriverait à gagner 2 de ses 4 matchs contre Montpellier , Brest , Lille ou Monaco. 37 points
Vous l’aurez compris mathématiquement 1 point et le racing est en ligue 1 vu le goal-average mais c’est pas totalement fait
Le 26 avril 2024 à 05:52:24 :
Comment voyez vous le match face à Nice ? J’arrive pas à jauger cette équipeD’ailleurs une victoire ça assure le maintien mathématique si ça gagne pas derrière je crois
Le Racing a 0.1% de chance de finir barragiste selon OPTA khey , je pense qu'a part un truc completement zinzin ça devrait le faire Je sais qu'on est tous trauma par Furlan mais quand même
Le 26 avril 2024 à 12:49:22 :
Le 26 avril 2024 à 05:52:24 :
Comment voyez vous le match face à Nice ? J’arrive pas à jauger cette équipeD’ailleurs une victoire ça assure le maintien mathématique si ça gagne pas derrière je crois
Le Racing a 0.1% de chance de finir barragiste selon OPTA khey , je pense qu'a part un truc completement zinzin ça devrait le faire Je sais qu'on est tous trauma par Furlan mais quand même
l'improbable n'est pas impossible, même en dehors de Furlan
Il s'agirait d'arreter de vivre un scénario fictif
Si le Racing gagne samedi, et si Le Havre ne gagne pas à Paris (ya des chances )
on est officiellement maintenus
on remarquera que le Racing est une équipe à séries, que j'accorde au fait de notre jeune effectif.
Un début équilibré, puis série de 8 matchs sans victoires, puis série de 5 matchs sans défaites, puis série de 6 matchs sans victoires (dont 4 défaites consécutives), puis série de 4 matchs dans défaites pour finir tranquille la saison, heureusement.
On vient de perdre, finira-t-on en roue libre ?
Le 26 avril 2024 à 13:06:30 :
Il s'agirait d'arreter de vivre un scénario fictif
le scénario fictif je ne le vis pas au quotidien
c'est juste "oui faut pas fêter trop vite"
Le 26 avril 2024 à 14:05:41 :
Le 26 avril 2024 à 13:06:30 :
Il s'agirait d'arreter de vivre un scénario fictifle scénario fictif je ne le vis pas au quotidien
c'est juste "oui faut pas fêter trop vite"
Tqt franchement le Havre s'il gagne un match sur les 4 c'est déja un miracle L'équipe est dans le trou total
Ils jouent : Paris au Parc, nous, Nice au Rivera puis l'OM.
C'est fini pour eux le seul match qu'ils peuvent win c'est contre nous si on joue en claquette