CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du R.C STRASBOURG

DébutPage précedente
«1  ... 200201202203204205206207208209210  ... 268»
Page suivanteFin
_MarkLanders _MarkLanders
MP
Niveau 50
03 septembre 2024 à 15:15:45

Le 03 septembre 2024 à 12:48:40 :
Voila Chelsea qui dément les 21M de Washington....

https://x.com/Lintou67/status/1830918833445413117?t=NQoSn4VO1PS_pF7xa9bPaQ&s=19

Franchement ca devient dégeulasse ce bashing anti blueco

C'est sûrement un anti-blueco Strasbourgeois qui a lancé la r avec Washington.
il aurait pas pu faire mieux pour faire détester Blueco, même moi j'ai insulté le joueur tellement c'était un transfert de merde si c'était vrai.

11eme-dose 11eme-dose
MP
Niveau 18
03 septembre 2024 à 15:51:07

C'était plutot l'Equipe et Cyril O-B qui avait forcé sur l'information Washington
https://x.com/CyrilOlivesves/status/1829846465813913977

Après Chelsea doit absolument vendre sous peine de se prendre des pts de suspension cette saison

ReLint ReLint
MP
Niveau 55
03 septembre 2024 à 16:31:18

En gros Washington était en discussion pour un pret en parallèle de Petrovic au cas ou le serbe ne venait pas.

Bon il est venu donc finito rapidement 🤷‍♂️

Je sais tjr pas pourquoi Lequipe a sorti 21M

ReLint ReLint
MP
Niveau 55
03 septembre 2024 à 17:41:07

Euh non si Chelsea vend à Strasbourg ce n'est pas comptabilisé dans les ventes par la FA

funbeach funbeach
MP
Niveau 39
03 septembre 2024 à 18:41:48

J’avais oublié que Diarra avait opté pour le Sénégal :hap:

J’apprends aussi que Lacour est coach des u17!

11eme-dose 11eme-dose
MP
Niveau 18
03 septembre 2024 à 18:56:05

Le 03 septembre 2024 à 17:41:07 :
Euh non si Chelsea vend à Strasbourg ce n'est pas comptabilisé dans les ventes par la FA

Source? Ils ont bien boosté la vente Moreira, c'est pas pour rien je pense

ReLint ReLint
MP
Niveau 55
03 septembre 2024 à 20:38:50

Le 03 septembre 2024 à 18:56:05 :

Le 03 septembre 2024 à 17:41:07 :
Euh non si Chelsea vend à Strasbourg ce n'est pas comptabilisé dans les ventes par la FA

Source? Ils ont bien boosté la vente Moreira, c'est pas pour rien je pense

Je retrouve plus l'article. C'etait un chauve de Athletic ou NYTimes et grossomodo il expliquait que les ventes des sisters's clubs n'etait pas sujet aux comptes devant la FA. Ca doit etre dans les regles anglaises si t'as envie de lire :hap:

Et sinon Moreira pas sur pour les 8-9M. Personne en a parlé coté anglais hormis Nizaar ( qui a l'air d'avoir bcp de fakenews )

[Howaito] [Howaito]
MP
Niveau 62
03 septembre 2024 à 22:04:40

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-attaquant-de-strasbourg-moise-sahi-absent-un-mois/1505592

Sahi out 1 mois.

ReLint ReLint
MP
Niveau 55
03 septembre 2024 à 22:08:58

Il casse les couilles lui. Qu'on le libere c'est bon, il veut pas rester ici t'facon pas une perte et il est 5eme dans la liste des attaquants

+ https://x.com/martynziegler/status/1828888017102356805?t=aQlkFMmNCe1t-YRYRloC7A&s=19 C'était ca l'article

UnserLand UnserLand
MP
Niveau 53
03 septembre 2024 à 23:05:55

Le 03 septembre 2024 à 22:08:58 :
Il casse les couilles lui. Qu'on le libere c'est bon, il veut pas rester ici t'facon pas une perte et il est 5eme dans la liste des attaquants

+ https://x.com/martynziegler/status/1828888017102356805?t=aQlkFMmNCe1t-YRYRloC7A&s=19 C'était ca l'article

c'est plutot une bonne nouvelle pour le Racing, Blueco ne se possera donc pas la question aussi rapidement qui vendre chez nous pour se mettre au norme du fair play financier, bon peut être qu'a l'avenir ils investirons moins dans notre équipe et encore c'est pas sur :hap:

ReLint ReLint
MP
Niveau 55
03 septembre 2024 à 23:56:53

Le 03 septembre 2024 à 23:05:55 :

Le 03 septembre 2024 à 22:08:58 :
Il casse les couilles lui. Qu'on le libere c'est bon, il veut pas rester ici t'facon pas une perte et il est 5eme dans la liste des attaquants

+ https://x.com/martynziegler/status/1828888017102356805?t=aQlkFMmNCe1t-YRYRloC7A&s=19 C'était ca l'article

c'est plutot une bonne nouvelle pour le Racing, Blueco ne se possera donc pas la question aussi rapidement qui vendre chez nous pour se mettre au norme du fair play financier, bon peut être qu'a l'avenir ils investirons moins dans notre équipe et encore c'est pas sur :hap:

Ah clairement ca nous protège. Et oui faudra voir à l'avenir ce que ca donne

sinbadfaith sinbadfaith
MP
Niveau 51
04 septembre 2024 à 00:58:15

Le 03 septembre 2024 à 23:05:55 :

Le 03 septembre 2024 à 22:08:58 :
Il casse les couilles lui. Qu'on le libere c'est bon, il veut pas rester ici t'facon pas une perte et il est 5eme dans la liste des attaquants

+ https://x.com/martynziegler/status/1828888017102356805?t=aQlkFMmNCe1t-YRYRloC7A&s=19 C'était ca l'article

c'est plutot une bonne nouvelle pour le Racing, Blueco ne se possera donc pas la question aussi rapidement qui vendre chez nous pour se mettre au norme du fair play financier, bon peut être qu'a l'avenir ils investirons moins dans notre équipe et encore c'est pas sur :hap:

je me permets d'intervenir maisl' article ne dit pas ça.
les sister-companies ce ne sont pas les"clubs parents", ce sont les entités légales du nom de "BlueCo2" à qui BlueCo a vendu des terrains d'entrainement et d'autres actifs pour passer avant le 30 juin les règles de durabilité de la PL et pouvoir agir rapidement sans sanction sur le marché des transferts. Par contre (mais c'était déjà connu) il n'a jamais été possible de faire ça du point de vue du point de vue de l'UEFA (qui concerne les coupes européennes). Sinon les ventes entre Chelsea et Strasbourg comptent bien pour le Fair-Play financier, qui ne concerne de manière interne que les finances liées à chaque club pris un par uns en rapportant les sorties aux entrées avec certains critères de comptabiltié, et non celles de l'entité BlueCo prises globalement. Newcastle a pu faire compter la vente de Saint-Maximin en Arabie-Saoudite alors que les deux clubs appartiennent au PIF par exemple

maintenant, vu l'activité extrêmement forte de Chelsea dans le sens des ventes et la de libération des plus gros salaires (à quelques exceptions près), la balance nette ne manque pas de grand chose, du moins selon les rapports les plus récents - pour passer le FPF :( ça n'exclut pas du tout des magouilles à l'avenir de Strasbourg pour équilibrer un peu les comptes (du style Moreira), mais vu que BlueCo espère avoir le plus de pouvoir possible sur le marché de transferts, et que le but de BlueCo avec Strasbourg, plus encore que Chelsea (qui obéit qund même à la même logique en ce qui concerne la loan army) est essentiellement de faire du trading de joueurs, je doute que les montants soient trop surévalués - à moins que Chelsea ne vous achète en même temps un joueur assez cher en pouvant l'amortir histoire d'acheter du temps pour les deux clubs (car les ventes sont comptées comme une rentrée directe mais pas les sorties). Ca m'a l'air assez contraire à leurs intérêts que de risquer une paralysie de votre part sur le marché des transferts en vous refilant à 23M un joueur potentiellement invendable et en surplus par rapport à l'effectif (Chelsea peut se le permettre, pour le moment pas vous) - le montant me paraissait aussi plutôt exagéré et n'a été rapporté par aucun journaliste tier 1 de Chelsea :(

Message édité le 04 septembre 2024 à 01:01:50 par sinbadfaith
ReLint ReLint
MP
Niveau 55
04 septembre 2024 à 02:28:31

J'arrive plus à ouvrir son article fais chier, mais l'article parle d'actifs. Logiquement les joueurs sont aussi des actifs et BlueCo a crée BlueCo 2 mais aussi BlueCo Alsace qui en ferait donc un sister company.

ReLint ReLint
MP
Niveau 55
04 septembre 2024 à 02:31:59

Par ricochet et en effet, la vente d'hotel ( qui est donc un actif de Chelsea ) envers une société soeur "Blueco 2" ne sera pas prise en compte aussi

sinbadfaith sinbadfaith
MP
Niveau 51
04 septembre 2024 à 02:38:31

Le 04 septembre 2024 à 02:28:31 :
J'arrive plus à ouvrir son article fais chier, mais l'article parle d'actifs. Logiquement les joueurs sont aussi des actifs et BlueCo a crée BlueCo 2 mais aussi BlueCo Alsace qui en ferait donc un sister company.

Non pas tout à fait, parce que c'est BlueCo Alsace qui est une sister company de BlueCo et pas le RC Strasbourg (qui a sa propre logique comptable). Ce n'est pas au nom de BlueCo Alsace que Chelsea vendrait ou acheterait des joueurs mais en celui du RC Strasbourg (qui a sa propre logique comptable, celle d'un club de foot, différente de celle de BlueCo ou même de BlueCo Alsace+ un autre historique). Si à l'aventure Chelsea décidait de transférer de l'immobilier de Kensington vers BlueCo Alsace (qui gère le RC Strasbourg), alors oui là on entre dans le cas de figure mentionné dans l'article

Message édité le 04 septembre 2024 à 02:40:45 par sinbadfaith
ReLint ReLint
MP
Niveau 55
04 septembre 2024 à 02:47:52

Le 04 septembre 2024 à 02:38:31 :

Le 04 septembre 2024 à 02:28:31 :
J'arrive plus à ouvrir son article fais chier, mais l'article parle d'actifs. Logiquement les joueurs sont aussi des actifs et BlueCo a crée BlueCo 2 mais aussi BlueCo Alsace qui en ferait donc un sister company.

Non pas tout à fait, parce que c'est BlueCo Alsace qui est une sister company de BlueCo et pas le RC Strasbourg (qui a sa propre logique comptable). Ce n'est pas au nom de BlueCo Alsace que Chelsea vendrait ou acheterait des joueurs mais en celui du RC Strasbourg (qui a sa propre logique comptable, celle d'un club de foot, différente de celle de BlueCo ou même de BlueCo Alsace+ un autre historique). Si à l'aventure Chelsea décidait de transférer de l'immobilier de Kensington vers BlueCo Alsace (qui gère le RC Strasbourg), alors oui là on entre dans le cas de figure mentionné dans l'article

OKok je vois mieux l'idée mais est-ce que l'UEFA ne mettrait quand même pas un frein à cela ? Car au final même si c'est les comptes de Strasbourg, les 2 proprios restent BlueCo. Ce qui ferait simplement une rentrée d'argent pour l'un ou l'autre.

funbeach funbeach
MP
Niveau 39
04 septembre 2024 à 04:22:23

Si c'est vrai que ces achats entre chelsea-strasbourg ne sont pas pris en compte et que blueco l'avait prévu , je pense que paradoxalement c'est une excellente nouvelle.

Ca pourrait dire que le Racing est bien plus qu'un club destiné à trader avec Chelsea.

Ca peut aussi expliquer la politique de faire évouluer des talents dans une ligue intermediaire, meilleure que la youth league/championnat suedois et moins intense que la premier league.

Je me pose quand meme la question par rapport à la DNCG , voir comment les gros transfert sans ventes seront justifiés, sachant que droits tv y'a pas grand chose, stade en travaux...la qualif à l'europe rapide sera probablement importante aussi pour continuer à attirer des jeunes espoirs et les conserver :(

Message édité le 04 septembre 2024 à 04:23:35 par funbeach
ReLint ReLint
MP
Niveau 55
04 septembre 2024 à 17:00:32

https://x.com/Blue_Footy/status/1831345325367345438?t=1A2hlU_vGDENY_TyrTIIhg&s=19

Bon c'est la Premier League pas l'UEFA

ReLint ReLint
MP
Niveau 55
04 septembre 2024 à 17:21:28

Bon bah ca passera meme pour le FPF. Zigler a la haine contre Chelsea et raconte n'importe quoi....

On m'a juste confirmé que Washington le soucis c'était de justifié son prix du coup ils l'ont pas fait et le joueur était pas trop chaud

sinbadfaith sinbadfaith
MP
Niveau 51
04 septembre 2024 à 17:38:38

Le 04 septembre 2024 à 17:21:28 :
Bon bah ca passera meme pour le FPF. Zigler a la haine contre Chelsea et raconte n'importe quoi....

t'as vu ça où? les news qui sont sorties récemment parlent juste du PSR, mais on le savait déjà. Ils ont juste validé la valeur estimée par Chelsea (qui est fair, l'immobilier à Kensington est le plus cher à Londres) :( pour le FPF par contre ça ne suffira pas :(

Message édité le 04 septembre 2024 à 17:40:18 par sinbadfaith
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment