Le 01 septembre 2024 à 13:11:33 :
Et oui dans l’idée on va déjà voir si le club a déjà passé le stade psychologique pour dominer un candidat au maintienCar le racing a toujours batailler avec honneur face aux gros
C’est aussi ça qui est intéressant en ayant changer autant l’effectif , t’as beaucoup plus de joueurs qui ont déjà l’habitude de la gagne ou au moins de jouer les premières places et de dominer l’adversaire, y’aura moins de blocage mentaux
D’ailleurs je pense que c’est aussi pour ça que l’équipe a céder face à Lyon , de nombreux joueurs ont pas forcément l’habitude de voir leur équipe dominée
En effet
Angers c'est vraiment faible c'est victoire obligatoire même si pas gros score
Le 31 août 2024 à 14:00:29 :
[12:50:57] <BretzelAuSucre>
Le 31 août 2024 à 11:53:45 :
Vous vous y prenez combien de temps en avance pour trouver des places avec les travaux au stade de la meinau maintenant ?Je voulais voir pour Angers en me disant que ça allait être faisable mais c'est impossible d'avoir 2 places côte à côte 15 jours avant le match alors que c'est contre Angers
J'ai pas trop suivi aussi mais en regardant la billetterie le KOP n'est plus au même endroit qu'avant si ?
Abonné
Abonné aussi
Mais sinon il faut regarder sur la plateforme de revente qui ouvre le mercredi la semaine du match
Ah merci khey j'avais oublié ça
Marc Keller, président du Racing : « C’est une équipe dont les Alsaciens vont être fiers »
https://www.dna.fr/sport/2024/09/01/marc-keller-president-du-racing-une-equipe-dont-les-alsaciens-vont-etre-fiers
Quelqu'un peut lire l'article en entier et le partager ?
Saint Etienne et Angers c'est vraiment faible
Ils viennent de monter c’est normal surtout avec le contexte des droits ils ont pas pu faire des folies
Le 02 septembre 2024 à 11:46:27 :
Saint Etienne et Angers c'est vraiment faible
Le plus drole dans cette histoire c'est que les anti voient le Racing encore + faible que ces équipes la
Le projet c'est pas de terminer devant Angers et Saint-Etienne mais de finir dans le Top 7 non ?
Simakan vendu 45M en Arabie saoudite
Une idée de combien va recevoir le racing ?
Le 02 septembre 2024 à 15:24:35 :
Le projet c'est pas de terminer devant Angers et Saint-Etienne mais de finir dans le Top 7 non ?
Le projet oui, je te parle des anti (qui ne sont pas pour le projet du coup)
Le 02 septembre 2024 à 20:17:50 :
Simakan vendu 45M en Arabie saouditeUne idée de combien va recevoir le racing ?
C'était 15% de plus value à la revente je crois donc 4-5 millions
D'ailleurs Angelo Gabriel va aussi en Arabie Saoudite
9% seulement pour le Racing sur le transfert de Simakan
c'est un peu con pour lui d'y aller à cet âge
Le 03 septembre 2024 à 09:55:49 :
c'est un peu con pour lui d'y aller à cet âge
Oui
Mais je pense qu'il reviendra
Et avec toutes les stars y'a du niveau en Arabie Saoudite
Ngolo a peut etre un statut à part mais vu qu'il a été selectionné c'est peut etre pas impossible de le voir appeler en Equipe de France.
Je pense qu'il reviendra en Europe dans un top club d'ici une-deux saisons, mais avec le saliare qu'il a qui sait...
Quelques chiffre du salaire annuel de Simakan.
Strasbourg: 0,25 million
Leipzig: 1 million
Arabie Saoudite: 10 millions
Salaire x10 quand meme
40x plus qu'au racing
Voila Chelsea qui dément les 21M de Washington....
https://x.com/Lintou67/status/1830918833445413117?t=NQoSn4VO1PS_pF7xa9bPaQ&s=19
Franchement ca devient dégeulasse ce bashing anti blueco
Euh même les dirigeants du Racing ont confirmé au DNA que c'était dans les tuyaux ...
Entre les DNA et leurs nombreuses fake-news et le NyTimes qui a des contacts DANS Chelsea, je fais mon choix perso.
Fin Chelsea dément et parle de pret dans l'article. On est meme plus à des contacts mais à une opinion publique
Ça paraît tiré par les cheuveux tout ça , surtout la somme wtf ( ça me semble plus qu’une histoire faire je me dis pas de fumée sans feu et le montant pourrait bien avoir un lien avec un besoin qui a fuité)
Bon ça ne s’est pas fait et on se saura jamais trop la vérité …
Et il peut y avoir plusieurs vérités vu que blue co est représenté par tout un tas de têtes pensantes