Le 23 novembre 2024 à 14:37:55 :
Le 23 novembre 2024 à 14:33:48 :
Le 23 novembre 2024 à 14:30:37 :
Le 23 novembre 2024 à 14:25:16 :
Le 23 novembre 2024 à 14:20:16 :
> Le 23 novembre 2024 à 13:55:47 :
>> Le 23 novembre 2024 à 13:51:03 :
> >> Le 23 novembre 2024 à 13:44:28 :
> > >> Le 23 novembre 2024 à 13:36:02 :
> > > >> Le 23 novembre 2024 à 13:32:50 :
> > > > >> Le 23 novembre 2024 à 13:31:23 :
> > > > > >> Le 23 novembre 2024 à 12:35:01 :
> > > > > > >> Le 23 novembre 2024 à 12:14:50 :
> > > > > > > >Le problème c'est qu'on va plus vouloir de grand joueurs et finir avec des joueurs moyens qui coûtent pas cher et n'ont aucune personnalité
> > > > > > > >
> > > > > > > > On a certainement l'équipe la plus lisse et inintéressante depuis très longtemps
> > > > > > >
> > > > > > > Toi t’es vraiment le lynx arrivé en même temps que Ibra et T.Silva par excellence.
> > > > > > > Si Môsieur n’a pas ses stars il est pas content
> > > > > >
> > > > > > Il aborde un point intéressant malgré tout par rapport à la personnalité des joueurs.
> > > > > >
> > > > > > Un Barcola qui est meilleur buteur de L1 et qui ne met pas un but en C1 ça peut être aussi du fait qu'il est un peu trop tendre pour le très haut niveau.
> > > > > >
> > > > > > Sous la pression du résultat c'est évident que ces joueurs, leurs pieds il tremble dans le dernier geste et ça ne va pas s'arranger plus l'échéance d'une élimination va approcher.
> > > > > >
> > > > > > Une star c'est avant tout un joueur avec de la personnalité et qui n'est inhibé par la pression. On peut reprocher beaucoup chose à Neymar par exemple mais sur ce genre de match, lorsqu'il était disponible, il sortait souvent une masterclass.
> > > > > >
> > > > > > Ce n'est pas une critique de Barcola mais peut-être une du projet de Luis Enrique. À vouloir trop une équipe où aucune individualité ne sort du lot, peut être que tout ça manque un peu de personnalité ?
> > > > >
> > > > > C’est vrai que 2 buts en phase finale de C1 en 7 ans pour Neymar, ça parle pour lui. Le pied ne tremblait pas, vu qu’il était déjà cassé
> > > >
> > > > Tu ironises mais Neymar c'était pas un joueur qui se cachait.
> > > >
> > > > Après c'était surtout pour illustré mon propos, dommage que tu t'attardes sur la forme plutôt que sur le fond.
> > >
> > > Nan je suis pas contre ce que tu dis même si ça pose des limites. Oui actuellement on a un effectif jeune, pas encore prêt pour la C1. Mais le projet se construit et cette étape est logique.
> > > Hier on a un milieu WZE Neves Doué de 19 ans de moyenne d’âge.
> > >
> > > Là où je vois des limites dans ce que tu dis c’est que les stars qui ne se cachent pas dans les tops matchs ont participé aux plus grandes déconvenues de notre histoire récente.
> > >
> > > Vs Réal, Barca, Chelsea, United, toutes ces remontadas, cnest avec un effectif de stars censés assumer ces rdv.
> > >
> > > Donc bon, j’y crois absolument pas.
> >
> > Tout à fait et je me suis fait à l'idée que cette année, vu la configuration, les scénarios et la pression s'accentuant. On allait passer à la trappe.
> >
> > Tant pis et j'espère que le club ne remettra pas tout en question comme à son habitude
>
> Pareil je suis prêt à me prendre une gifle cette saison en LDC mais de garder le même cap.
>
> Même si on aura un déferlement médiatique si on arrive pas à se qualifier en Play off il faudra garder la tête froide.
>
> Il faut rappeler qu'on doit rien à personne ! Encore moins aux médias et à nos haters
100%
Je le dis depuis 2 ou 3 ans. J'suis même prêt à aller en EL.
Ce que je souhaite, c'est une direction claire et lisible.
Malheureusement, le niveau des joueurs ajd est un peu dégueulasse. On a le même phénomène que dans le rap aussi, des mecs qui cartonnent pour une mixtape ou un album, et bident fort ensuite.
Et ok a beaucoup trop de mauvais joueurs aussi.
Faut faire attention à pas faire une Arsenal.
C'est quoi une direction claire et lisible ?
Garder un entraîneur médiocre 10 ans ?
Je m'en fou de l'entraîneur.
C'est l'esprit de jeu qui le doit pas radicalement changer tous les 6 mois. Sinon, tu rends tes joueurs obsolètes rapidement.Mais le recrutement doit toujours être cohérent. Juste mieux fait, parce que là... On va droit dans le mur.
Les axes de progressions doivent rester les mêmes jusqu'à ce qu'on atteigne un haut niveau.
Le climat autour du club doit toujours être bon et agréable (NAK, les bagagistes et Campos dehors)
Bah pour moi là on a fait un gros chantier en 2.5 mercatos. J'ai même été agréablement surpris par le choix de notre direction.
On arrive à y voir plus claire, on sait qu'il nous manque 2 ou 3 éléments à notre effectifs (et pas les moindre) mais on sait ce qu'il nous manque.
en fait cette politique qu'on a là j'ai envie de lui laisser le temps pour voir où on va, et j'ai peur qu'une élimination en LDC nous fasse paniquer et qu'on recède aux caprices de l'Emir qui voudra des joujou pour calmer ses pulsions
Anormal d'avoir toujours les mêmes besoins et lacunes en 2,5 ans.
Anormal de ne JAMAIS anticiper les mercatos.
justement on a très bien bossé sur une période très courte, on a changé 80% de l'effectif en peu de temps et il nous reste seulement 2 ou 3 éléments à recruter pour encore progresser.
Sans oublier qu'on a un des effectifs le plus jeune d'Europe avec donc une marge de progression.
J'ai l'impression que c'est mal vu de dire qu'on travaille bien
Le projet est dans le bon chemin. Je suis d’accord avec Dely.
On avance bien, ça demande encore des ajustements notamment devant mais les bases sont posées. Les joueurs appliquent les consignes du coach, on a une idée collective du jeu, on a drastiquement réduit la masse salariale afin d’équilibrer l’effectif.
Quel jugement on aurait si on avait battu PSV et Atletico, qui révèle de la normalité vu le contenu de ces 2 matchs. On aurait 5pts de +, on serait 6eme.
Je préfère avoir les bases, le contenu etc et manquer d’efficacité depuis 1 an, que galerer dans le jeu et gagner à la Lille, grâce à une énorme réussite.
Si on recrute bien devant, on peut attendre un avenir bien meilleur.
Le 23 novembre 2024 à 14:40:55 :
Mais si on est pas dans les 24,le projet "construction à long terme" il prends un énorme coup,et pour tout le monde y compris les joueurs.
Ca veut dire qu'il faudra changer quelque chose,car il y aura eu des gros erreurs de faites menant à des gros manquements.
Il ne faudra surtout pas paniquer si on est pas dans les 24. C'est surtout ça l'enjeu. Car c'est quelque chose de tout à fait possible de na pas y être.
Et j'ai justement peur que là haut ça panique.
Après je suis pas objectif car le projet actuel du PSG c'est mon projet type, celui que j'aime et celui que je mène sur tous les football manager
Le 23 novembre 2024 à 14:40:27 :
Le 23 novembre 2024 à 14:34:36 :
Le 23 novembre 2024 à 14:18:08 :
Ce club c'est la loi des séries, quand tu penses que ça peut pas être pire et bah si ça finit par toujours être pire.On a atteint de nouvelles abysses si on ne se qualifie pas
Le pire c'est que Luis Enrique sera pas remis en question si ça arrive, le message est désastreux. Arrêtez de parler de l'effectif, on est le seul club français qualifié en LDC à ne pas y arriver
On sera peut-être le seul club français à ne pas se qualifier mais on y sera à nouveau la saison prochaine, là où Brest sera peut-être en L2.
Il y a 15 ans on était au bord de la relégation, le club a connu des situations bien plus dramatique. Très franchement je ne comprends pas ce climat autour du club... Même si ce serait évidemment une énorme désillusion, je pense qu'il faut décorréler les prestations des résultats. Ce que l'on voit depuis le début de la phase de groupe n'est pas si mal que ça. Juste on n'est pas payé et aussi l'effectif n'est pas suffisant (en terme de talent et de quantité), mais il y a une bonne base.
Le club "mérite" ce climat. Comme un Mbappe "mérite" sa situation.
Quand tu te comportes mal... Tu ne peux pas espérer obtenir du bon.
NAK qui place un bagagiste a la tête du club, c'est de la gestion catastrophique. Et ça se voit. Les relations, les décisions... C'est 0 sportivement.
Mais ce n'est pas vrai.
Rien que les arrivées de Pacho et Neves cet été sont une bonne chose et nous apporteront beaucoup à l'avenir. Campos son bilan est mitigé mais il n'est pas aussi catastrophique que ce que l'on essaie de nous faire croire.
Si au prochain mercato d'été on reste sur cette configuration d'équipe oui je serai d'accord avec toi sur la gestion. Mais en attendant j'estime qu'ils n'ont pas fini de construire leur effectif, qu'il y a des manques et que des joueurs n'ont rien à faire ici.
RKM par exemple c'est ni la faute de Luis Enrique, ni celle de Campos. Soyez honnête aussi dans vos constats
J'aime bien aussi Campos dans le sens ou il s'entend bien avec Enrique. Ce tandem est important.
Tout n'est pas parfait mais je l'apprécie
D'ailleurs Arsenal veut absolument le recruter.
Faut pas oublier qu'être DS c'est avoir d'énorme contraintes qu'on ne connaît pas à notre niveau.
On peut lui reprocher la dinguerie Galtier
Je pense pas que sa paniquera si on est pas dans les 24 premiers. Nasser et les 2 Luis ont l'air de vraiment aller dans la même direction
Maintenant si c'est l'émir qui pète un câble... nasser n'y pourra rien
Le 23 novembre 2024 à 14:44:52 Sivakov a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 14:40:55 :
Mais si on est pas dans les 24,le projet "construction à long terme" il prends un énorme coup,et pour tout le monde y compris les joueurs.
Ca veut dire qu'il faudra changer quelque chose,car il y aura eu des gros erreurs de faites menant à des gros manquements.Il ne faudra surtout pas paniquer si on est pas dans les 24. C'est surtout ça l'enjeu. Car c'est quelque chose de tout à fait possible de na pas y être.
Evidemment qu'il ne faut pas tout bazarder,mais pour moi on pourra pas faire comme si de rien était en se disant "bon bah on a manqué d'efficacité pas de chance" .
Parce que si le club accepte accepte ça sans rien faire,ca va établir un déclassement qui va mettre en danger le projet et faire douter les joueurs.
Quel est le but du PSG ?
Le 23 novembre 2024 à 14:52:56 :
Le 23 novembre 2024 à 14:44:52 Sivakov a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 14:40:55 :
Mais si on est pas dans les 24,le projet "construction à long terme" il prends un énorme coup,et pour tout le monde y compris les joueurs.
Ca veut dire qu'il faudra changer quelque chose,car il y aura eu des gros erreurs de faites menant à des gros manquements.Il ne faudra surtout pas paniquer si on est pas dans les 24. C'est surtout ça l'enjeu. Car c'est quelque chose de tout à fait possible de na pas y être.
Evidemment qu'il ne faut pas tout bazarder,mais pour moi on pourra pas faire comme si de rien était en se disant "bon bah on a manqué d'efficacité pas de chance" .
Parce que si le club accepte accepte ça sans rien faire,ca va établir un déclassement qui va mettre en danger le projet et faire douter les joueurs.
Quel est le but du PSG ?
Pour moi il faudra juger uniquement les réactions et ce qu'ils mettront en place pour remédier à ça. S'ils n'en tirent aucun constat, ne font rien pour améliorer l'effectif, que Luis Enrique reste buté à jouer sans 9... Oui là on pourra parler de gestion catastrophique.
Mais je n'y crois pas du tout. Le fait que Luis Enrique souhaitait Kvara, Alvarez etc... Je trouve ça rassurant pour le futur du "projet"
Le 23 novembre 2024 à 14:52:56 :
Le 23 novembre 2024 à 14:44:52 Sivakov a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 14:40:55 :
Mais si on est pas dans les 24,le projet "construction à long terme" il prends un énorme coup,et pour tout le monde y compris les joueurs.
Ca veut dire qu'il faudra changer quelque chose,car il y aura eu des gros erreurs de faites menant à des gros manquements.Il ne faudra surtout pas paniquer si on est pas dans les 24. C'est surtout ça l'enjeu. Car c'est quelque chose de tout à fait possible de na pas y être.
Evidemment qu'il ne faut pas tout bazarder,mais pour moi on pourra pas faire comme si de rien était en se disant "bon bah on a manqué d'efficacité pas de chance" .
Parce que si le club accepte accepte ça sans rien faire,ca va établir un déclassement qui va mettre en danger le projet et faire douter les joueurs.
Quel est le but du PSG ?
Tout ne se contrôle pas dans le foot, c'est la magie de l'irrationalité de ce sport.
Et le foot c'est une opportunité qui se représente tous les ans (la ligue1, la LDC, la coupe de France) ce sont des compétitions qui reviennent tous les ans.
On est pas prêt cette année et c'est comme ça, un parcours ça se joue à rien parfois même à un détail voir un fait de jeu. C'est très punitif surtout pour les compétitions one shot comme la Coupe d'Europe.
On va pleurer seulement plus tôt dans le saison.
Quel est le but du PSG ? Il faut continuer et répéter tous les ans le même effort (politique de recrutement cohérente, intégration des jeunes, vive notre nouveau Campus ! , assainissement de la masse salariale) et un jour la voie s'ouvrira (ou pas car comme dit plus haut c'est irrationnel).
Le 23 novembre 2024 à 15:04:40 :
Le 23 novembre 2024 à 14:52:56 :
Le 23 novembre 2024 à 14:44:52 Sivakov a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 14:40:55 :
Mais si on est pas dans les 24,le projet "construction à long terme" il prends un énorme coup,et pour tout le monde y compris les joueurs.
Ca veut dire qu'il faudra changer quelque chose,car il y aura eu des gros erreurs de faites menant à des gros manquements.Il ne faudra surtout pas paniquer si on est pas dans les 24. C'est surtout ça l'enjeu. Car c'est quelque chose de tout à fait possible de na pas y être.
Evidemment qu'il ne faut pas tout bazarder,mais pour moi on pourra pas faire comme si de rien était en se disant "bon bah on a manqué d'efficacité pas de chance" .
Parce que si le club accepte accepte ça sans rien faire,ca va établir un déclassement qui va mettre en danger le projet et faire douter les joueurs.
Quel est le but du PSG ?Tout ne se contrôle pas dans le foot, c'est la magie de l'irrationalité de ce sport.
Et le foot c'est une opportunité qui se représente tous les ans (la ligue1, la LDC, la coupe de France) ce sont des compétitions qui reviennent tous les ans.
On est pas prêt cette année et c'est comme ça, un parcours ça se joue à rien parfois même à un détail voir un fait de jeu. C'est très punitif surtout pour les compétitions one shot comme la Coupe d'Europe.
On va pleurer seulement plus tôt dans le saison.
Quel est le but du PSG ? Il faut continuer et répéter tous les ans le même effort (politique de recrutement cohérente, intégration des jeunes, vive notre nouveau Campus ! , assainissement de la masse salariale) et un jour la voie s'ouvrira (ou pas car comme dit plus haut c'est irrationnel).
Je trouve pas ça magique le côté irrationnel et incertain perso, à moins d'être maso.
Je préfère quand un investissement de X rapporte tant en output. J'ai horreur de l'incertitude dans la vie.
Si on finit pas dans les 24, non, je dirais même si on parvient pas à se qualifier en 8ème de finale de LDC (sauf tirage au sort malchanceux), il faut virer l’entraîneur et la moitié des joueurs de l’effectif.
C’est gravissime de voir à quel point les standards de nos supporters sont bas.
Le 23 novembre 2024 à 14:41:10 :
Le 23 novembre 2024 à 14:37:55 :
Le 23 novembre 2024 à 14:33:48 :
Le 23 novembre 2024 à 14:30:37 :
Le 23 novembre 2024 à 14:25:16 :
> Le 23 novembre 2024 à 14:20:16 :
>> Le 23 novembre 2024 à 13:55:47 :
> >> Le 23 novembre 2024 à 13:51:03 :
> > >> Le 23 novembre 2024 à 13:44:28 :
> > > >> Le 23 novembre 2024 à 13:36:02 :
> > > > >> Le 23 novembre 2024 à 13:32:50 :
> > > > > >> Le 23 novembre 2024 à 13:31:23 :
> > > > > > >> Le 23 novembre 2024 à 12:35:01 :
> > > > > > > >> Le 23 novembre 2024 à 12:14:50 :
> > > > > > > > >Le problème c'est qu'on va plus vouloir de grand joueurs et finir avec des joueurs moyens qui coûtent pas cher et n'ont aucune personnalité
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > On a certainement l'équipe la plus lisse et inintéressante depuis très longtemps
> > > > > > > >
> > > > > > > > Toi t’es vraiment le lynx arrivé en même temps que Ibra et T.Silva par excellence.
> > > > > > > > Si Môsieur n’a pas ses stars il est pas content
> > > > > > >
> > > > > > > Il aborde un point intéressant malgré tout par rapport à la personnalité des joueurs.
> > > > > > >
> > > > > > > Un Barcola qui est meilleur buteur de L1 et qui ne met pas un but en C1 ça peut être aussi du fait qu'il est un peu trop tendre pour le très haut niveau.
> > > > > > >
> > > > > > > Sous la pression du résultat c'est évident que ces joueurs, leurs pieds il tremble dans le dernier geste et ça ne va pas s'arranger plus l'échéance d'une élimination va approcher.
> > > > > > >
> > > > > > > Une star c'est avant tout un joueur avec de la personnalité et qui n'est inhibé par la pression. On peut reprocher beaucoup chose à Neymar par exemple mais sur ce genre de match, lorsqu'il était disponible, il sortait souvent une masterclass.
> > > > > > >
> > > > > > > Ce n'est pas une critique de Barcola mais peut-être une du projet de Luis Enrique. À vouloir trop une équipe où aucune individualité ne sort du lot, peut être que tout ça manque un peu de personnalité ?
> > > > > >
> > > > > > C’est vrai que 2 buts en phase finale de C1 en 7 ans pour Neymar, ça parle pour lui. Le pied ne tremblait pas, vu qu’il était déjà cassé
> > > > >
> > > > > Tu ironises mais Neymar c'était pas un joueur qui se cachait.
> > > > >
> > > > > Après c'était surtout pour illustré mon propos, dommage que tu t'attardes sur la forme plutôt que sur le fond.
> > > >
> > > > Nan je suis pas contre ce que tu dis même si ça pose des limites. Oui actuellement on a un effectif jeune, pas encore prêt pour la C1. Mais le projet se construit et cette étape est logique.
> > > > Hier on a un milieu WZE Neves Doué de 19 ans de moyenne d’âge.
> > > >
> > > > Là où je vois des limites dans ce que tu dis c’est que les stars qui ne se cachent pas dans les tops matchs ont participé aux plus grandes déconvenues de notre histoire récente.
> > > >
> > > > Vs Réal, Barca, Chelsea, United, toutes ces remontadas, cnest avec un effectif de stars censés assumer ces rdv.
> > > >
> > > > Donc bon, j’y crois absolument pas.
> > >
> > > Tout à fait et je me suis fait à l'idée que cette année, vu la configuration, les scénarios et la pression s'accentuant. On allait passer à la trappe.
> > >
> > > Tant pis et j'espère que le club ne remettra pas tout en question comme à son habitude
> >
> > Pareil je suis prêt à me prendre une gifle cette saison en LDC mais de garder le même cap.
> >
> > Même si on aura un déferlement médiatique si on arrive pas à se qualifier en Play off il faudra garder la tête froide.
> >
> > Il faut rappeler qu'on doit rien à personne ! Encore moins aux médias et à nos haters
>
> 100%
>
> Je le dis depuis 2 ou 3 ans. J'suis même prêt à aller en EL.
>
> Ce que je souhaite, c'est une direction claire et lisible.
>
> Malheureusement, le niveau des joueurs ajd est un peu dégueulasse. On a le même phénomène que dans le rap aussi, des mecs qui cartonnent pour une mixtape ou un album, et bident fort ensuite.
>
> Et ok a beaucoup trop de mauvais joueurs aussi.
>
> Faut faire attention à pas faire une Arsenal.
C'est quoi une direction claire et lisible ?
Garder un entraîneur médiocre 10 ans ?
Je m'en fou de l'entraîneur.
C'est l'esprit de jeu qui le doit pas radicalement changer tous les 6 mois. Sinon, tu rends tes joueurs obsolètes rapidement.Mais le recrutement doit toujours être cohérent. Juste mieux fait, parce que là... On va droit dans le mur.
Les axes de progressions doivent rester les mêmes jusqu'à ce qu'on atteigne un haut niveau.
Le climat autour du club doit toujours être bon et agréable (NAK, les bagagistes et Campos dehors)
Bah pour moi là on a fait un gros chantier en 2.5 mercatos. J'ai même été agréablement surpris par le choix de notre direction.
On arrive à y voir plus claire, on sait qu'il nous manque 2 ou 3 éléments à notre effectifs (et pas les moindre) mais on sait ce qu'il nous manque.
en fait cette politique qu'on a là j'ai envie de lui laisser le temps pour voir où on va, et j'ai peur qu'une élimination en LDC nous fasse paniquer et qu'on recède aux caprices de l'Emir qui voudra des joujou pour calmer ses pulsions
Anormal d'avoir toujours les mêmes besoins et lacunes en 2,5 ans.
Anormal de ne JAMAIS anticiper les mercatos.
justement on a très bien bossé sur une période très courte, on a changé 80% de l'effectif en peu de temps et il nous reste seulement 2 ou 3 éléments à recruter pour encore progresser.
Sans oublier qu'on a un des effectifs le plus jeune d'Europe avec donc une marge de progression.
J'ai l'impression que c'est mal vu de dire qu'on travaille bien
On ne travaille pas bien, puisqu'on ne corrige pas les problèmes, qu'on est présentement en dehors des 24, et qu'on n'a pas su anticiper le souci des blessures.
Tu travailles pas bien avec un trio NAK-Campos-le bagagiste.
Le 23 novembre 2024 à 14:48:09 :
Le 23 novembre 2024 à 14:40:27 :
Le 23 novembre 2024 à 14:34:36 :
Le 23 novembre 2024 à 14:18:08 :
Ce club c'est la loi des séries, quand tu penses que ça peut pas être pire et bah si ça finit par toujours être pire.On a atteint de nouvelles abysses si on ne se qualifie pas
Le pire c'est que Luis Enrique sera pas remis en question si ça arrive, le message est désastreux. Arrêtez de parler de l'effectif, on est le seul club français qualifié en LDC à ne pas y arriver
On sera peut-être le seul club français à ne pas se qualifier mais on y sera à nouveau la saison prochaine, là où Brest sera peut-être en L2.
Il y a 15 ans on était au bord de la relégation, le club a connu des situations bien plus dramatique. Très franchement je ne comprends pas ce climat autour du club... Même si ce serait évidemment une énorme désillusion, je pense qu'il faut décorréler les prestations des résultats. Ce que l'on voit depuis le début de la phase de groupe n'est pas si mal que ça. Juste on n'est pas payé et aussi l'effectif n'est pas suffisant (en terme de talent et de quantité), mais il y a une bonne base.
Le club "mérite" ce climat. Comme un Mbappe "mérite" sa situation.
Quand tu te comportes mal... Tu ne peux pas espérer obtenir du bon.
NAK qui place un bagagiste a la tête du club, c'est de la gestion catastrophique. Et ça se voit. Les relations, les décisions... C'est 0 sportivement.Mais ce n'est pas vrai.
Rien que les arrivées de Pacho et Neves cet été sont une bonne chose et nous apporteront beaucoup à l'avenir. Campos son bilan est mitigé mais il n'est pas aussi catastrophique que ce que l'on essaie de nous faire croire.
Si au prochain mercato d'été on reste sur cette configuration d'équipe oui je serai d'accord avec toi sur la gestion. Mais en attendant j'estime qu'ils n'ont pas fini de construire leur effectif, qu'il y a des manques et que des joueurs n'ont rien à faire ici.
RKM par exemple c'est ni la faute de Luis Enrique, ni celle de Campos. Soyez honnête aussi dans vos constats
Pardon ?
Et ses transferts obscurs pour arranger Mendes etc.?
Mendes, son réseau est bien trop petit pour un club avec des ambitions. Et il n'a personne pour lui taper dessus.
Les 60M sur Doué qui ne montre RIEN, les Beraldo, Moscardo, la gestion Dembele etc.
Le 23 novembre 2024 à 14:59:57 :
Le 23 novembre 2024 à 14:52:56 :
Le 23 novembre 2024 à 14:44:52 Sivakov a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 14:40:55 :
Mais si on est pas dans les 24,le projet "construction à long terme" il prends un énorme coup,et pour tout le monde y compris les joueurs.
Ca veut dire qu'il faudra changer quelque chose,car il y aura eu des gros erreurs de faites menant à des gros manquements.Il ne faudra surtout pas paniquer si on est pas dans les 24. C'est surtout ça l'enjeu. Car c'est quelque chose de tout à fait possible de na pas y être.
Evidemment qu'il ne faut pas tout bazarder,mais pour moi on pourra pas faire comme si de rien était en se disant "bon bah on a manqué d'efficacité pas de chance" .
Parce que si le club accepte accepte ça sans rien faire,ca va établir un déclassement qui va mettre en danger le projet et faire douter les joueurs.
Quel est le but du PSG ?Pour moi il faudra juger uniquement les réactions et ce qu'ils mettront en place pour remédier à ça. S'ils n'en tirent aucun constat, ne font rien pour améliorer l'effectif, que Luis Enrique reste buté à jouer sans 9... Oui là on pourra parler de gestion catastrophique.
Mais je n'y crois pas du tout. Le fait que Luis Enrique souhaitait Kvara, Alvarez etc... Je trouve ça rassurant pour le futur du "projet"
Alvarez, celui qui bide là ?
Moi ça ne me rassure pas. Un recrutement qui n'a pas de nez...
Et avec des "si"...
Le 23 novembre 2024 à 15:04:40 :
Le 23 novembre 2024 à 14:52:56 :
Le 23 novembre 2024 à 14:44:52 Sivakov a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 14:40:55 :
Mais si on est pas dans les 24,le projet "construction à long terme" il prends un énorme coup,et pour tout le monde y compris les joueurs.
Ca veut dire qu'il faudra changer quelque chose,car il y aura eu des gros erreurs de faites menant à des gros manquements.Il ne faudra surtout pas paniquer si on est pas dans les 24. C'est surtout ça l'enjeu. Car c'est quelque chose de tout à fait possible de na pas y être.
Evidemment qu'il ne faut pas tout bazarder,mais pour moi on pourra pas faire comme si de rien était en se disant "bon bah on a manqué d'efficacité pas de chance" .
Parce que si le club accepte accepte ça sans rien faire,ca va établir un déclassement qui va mettre en danger le projet et faire douter les joueurs.
Quel est le but du PSG ?Tout ne se contrôle pas dans le foot, c'est la magie de l'irrationalité de ce sport.
Et le foot c'est une opportunité qui se représente tous les ans (la ligue1, la LDC, la coupe de France) ce sont des compétitions qui reviennent tous les ans.
On est pas prêt cette année et c'est comme ça, un parcours ça se joue à rien parfois même à un détail voir un fait de jeu. C'est très punitif surtout pour les compétitions one shot comme la Coupe d'Europe.
On va pleurer seulement plus tôt dans le saison.
Quel est le but du PSG ? Il faut continuer et répéter tous les ans le même effort (politique de recrutement cohérente, intégration des jeunes, vive notre nouveau Campus ! , assainissement de la masse salariale) et un jour la voie s'ouvrira (ou pas car comme dit plus haut c'est irrationnel).
La magie du foot c'était dans les années 70 peut être.
Aujourd'hui, fait la liste des vainqueurs. Y'a pas de place au hasard. Le foot est devenu bien trop professionnel pour laisser place à la magie du sport.
Concernant ton dernier paragraphe... Comme disait Einstein, la folie, c'est de toujours faire la même chose, en attendant un résultat différent.
Le 23 novembre 2024 à 17:02:50 :
Le 23 novembre 2024 à 14:59:57 :
Le 23 novembre 2024 à 14:52:56 :
Le 23 novembre 2024 à 14:44:52 Sivakov a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 14:40:55 :
Mais si on est pas dans les 24,le projet "construction à long terme" il prends un énorme coup,et pour tout le monde y compris les joueurs.
Ca veut dire qu'il faudra changer quelque chose,car il y aura eu des gros erreurs de faites menant à des gros manquements.Il ne faudra surtout pas paniquer si on est pas dans les 24. C'est surtout ça l'enjeu. Car c'est quelque chose de tout à fait possible de na pas y être.
Evidemment qu'il ne faut pas tout bazarder,mais pour moi on pourra pas faire comme si de rien était en se disant "bon bah on a manqué d'efficacité pas de chance" .
Parce que si le club accepte accepte ça sans rien faire,ca va établir un déclassement qui va mettre en danger le projet et faire douter les joueurs.
Quel est le but du PSG ?Pour moi il faudra juger uniquement les réactions et ce qu'ils mettront en place pour remédier à ça. S'ils n'en tirent aucun constat, ne font rien pour améliorer l'effectif, que Luis Enrique reste buté à jouer sans 9... Oui là on pourra parler de gestion catastrophique.
Mais je n'y crois pas du tout. Le fait que Luis Enrique souhaitait Kvara, Alvarez etc... Je trouve ça rassurant pour le futur du "projet"
Alvarez, celui qui bide là ?
Moi ça ne me rassure pas. Un recrutement qui n'a pas de nez...
Et avec des "si"...
Pacho c’est clairement avoir du nez.
Et Alvarez passe de City qui détruit tout balle au pied au bus de L’Atletico.
Le 23 novembre 2024 à 17:01:03 :
Le 23 novembre 2024 à 14:48:09 :
Le 23 novembre 2024 à 14:40:27 :
Le 23 novembre 2024 à 14:34:36 :
Le 23 novembre 2024 à 14:18:08 :
Ce club c'est la loi des séries, quand tu penses que ça peut pas être pire et bah si ça finit par toujours être pire.On a atteint de nouvelles abysses si on ne se qualifie pas
Le pire c'est que Luis Enrique sera pas remis en question si ça arrive, le message est désastreux. Arrêtez de parler de l'effectif, on est le seul club français qualifié en LDC à ne pas y arriver
On sera peut-être le seul club français à ne pas se qualifier mais on y sera à nouveau la saison prochaine, là où Brest sera peut-être en L2.
Il y a 15 ans on était au bord de la relégation, le club a connu des situations bien plus dramatique. Très franchement je ne comprends pas ce climat autour du club... Même si ce serait évidemment une énorme désillusion, je pense qu'il faut décorréler les prestations des résultats. Ce que l'on voit depuis le début de la phase de groupe n'est pas si mal que ça. Juste on n'est pas payé et aussi l'effectif n'est pas suffisant (en terme de talent et de quantité), mais il y a une bonne base.
Le club "mérite" ce climat. Comme un Mbappe "mérite" sa situation.
Quand tu te comportes mal... Tu ne peux pas espérer obtenir du bon.
NAK qui place un bagagiste a la tête du club, c'est de la gestion catastrophique. Et ça se voit. Les relations, les décisions... C'est 0 sportivement.Mais ce n'est pas vrai.
Rien que les arrivées de Pacho et Neves cet été sont une bonne chose et nous apporteront beaucoup à l'avenir. Campos son bilan est mitigé mais il n'est pas aussi catastrophique que ce que l'on essaie de nous faire croire.
Si au prochain mercato d'été on reste sur cette configuration d'équipe oui je serai d'accord avec toi sur la gestion. Mais en attendant j'estime qu'ils n'ont pas fini de construire leur effectif, qu'il y a des manques et que des joueurs n'ont rien à faire ici.
RKM par exemple c'est ni la faute de Luis Enrique, ni celle de Campos. Soyez honnête aussi dans vos constats
Pardon ?
Et ses transferts obscurs pour arranger Mendes etc.?
Mendes, son réseau est bien trop petit pour un club avec des ambitions. Et il n'a personne pour lui taper dessus.
Les 60M sur Doué qui ne montre RIEN, les Beraldo, Moscardo, la gestion Dembele etc.
Oui clairement ça je suis d’accord !
Oublie pas Skriniar ou Ugarte recrutés sans être compatible avec le jeu du coach.
Le type fait ami ami avec Jorge Mendes sans réussir à nous amener ses meilleurs joueurs (BernardoSilva Jota etc) nous aide pas pour certaines négociations (Yoro).
Campos c’est du Moscardo Beraldo Soler Skriniar, la clause de X.Simons etc
Le 23 novembre 2024 à 17:01:03 :
Le 23 novembre 2024 à 14:48:09 :
Le 23 novembre 2024 à 14:40:27 :
Le 23 novembre 2024 à 14:34:36 :
Le 23 novembre 2024 à 14:18:08 :
Ce club c'est la loi des séries, quand tu penses que ça peut pas être pire et bah si ça finit par toujours être pire.On a atteint de nouvelles abysses si on ne se qualifie pas
Le pire c'est que Luis Enrique sera pas remis en question si ça arrive, le message est désastreux. Arrêtez de parler de l'effectif, on est le seul club français qualifié en LDC à ne pas y arriver
On sera peut-être le seul club français à ne pas se qualifier mais on y sera à nouveau la saison prochaine, là où Brest sera peut-être en L2.
Il y a 15 ans on était au bord de la relégation, le club a connu des situations bien plus dramatique. Très franchement je ne comprends pas ce climat autour du club... Même si ce serait évidemment une énorme désillusion, je pense qu'il faut décorréler les prestations des résultats. Ce que l'on voit depuis le début de la phase de groupe n'est pas si mal que ça. Juste on n'est pas payé et aussi l'effectif n'est pas suffisant (en terme de talent et de quantité), mais il y a une bonne base.
Le club "mérite" ce climat. Comme un Mbappe "mérite" sa situation.
Quand tu te comportes mal... Tu ne peux pas espérer obtenir du bon.
NAK qui place un bagagiste a la tête du club, c'est de la gestion catastrophique. Et ça se voit. Les relations, les décisions... C'est 0 sportivement.Mais ce n'est pas vrai.
Rien que les arrivées de Pacho et Neves cet été sont une bonne chose et nous apporteront beaucoup à l'avenir. Campos son bilan est mitigé mais il n'est pas aussi catastrophique que ce que l'on essaie de nous faire croire.
Si au prochain mercato d'été on reste sur cette configuration d'équipe oui je serai d'accord avec toi sur la gestion. Mais en attendant j'estime qu'ils n'ont pas fini de construire leur effectif, qu'il y a des manques et que des joueurs n'ont rien à faire ici.
RKM par exemple c'est ni la faute de Luis Enrique, ni celle de Campos. Soyez honnête aussi dans vos constats
Pardon ?
Et ses transferts obscurs pour arranger Mendes etc.?
Mendes, son réseau est bien trop petit pour un club avec des ambitions. Et il n'a personne pour lui taper dessus.
Les 60M sur Doué qui ne montre RIEN, les Beraldo, Moscardo, la gestion Dembele etc.
Les jeunes joueurs on attendra peut-être un peu avant de définitivement les enterrer tu ne penses pas ?
Cet été avant que Doué ne signe, beaucoup de monde ne jurait que par lui. J'ai même lu qu'il avait la gestuelle de Neymar
Le 23 novembre 2024 à 17:02:50 :
Le 23 novembre 2024 à 14:59:57 :
Le 23 novembre 2024 à 14:52:56 :
Le 23 novembre 2024 à 14:44:52 Sivakov a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 14:40:55 :
Mais si on est pas dans les 24,le projet "construction à long terme" il prends un énorme coup,et pour tout le monde y compris les joueurs.
Ca veut dire qu'il faudra changer quelque chose,car il y aura eu des gros erreurs de faites menant à des gros manquements.Il ne faudra surtout pas paniquer si on est pas dans les 24. C'est surtout ça l'enjeu. Car c'est quelque chose de tout à fait possible de na pas y être.
Evidemment qu'il ne faut pas tout bazarder,mais pour moi on pourra pas faire comme si de rien était en se disant "bon bah on a manqué d'efficacité pas de chance" .
Parce que si le club accepte accepte ça sans rien faire,ca va établir un déclassement qui va mettre en danger le projet et faire douter les joueurs.
Quel est le but du PSG ?Pour moi il faudra juger uniquement les réactions et ce qu'ils mettront en place pour remédier à ça. S'ils n'en tirent aucun constat, ne font rien pour améliorer l'effectif, que Luis Enrique reste buté à jouer sans 9... Oui là on pourra parler de gestion catastrophique.
Mais je n'y crois pas du tout. Le fait que Luis Enrique souhaitait Kvara, Alvarez etc... Je trouve ça rassurant pour le futur du "projet"
Alvarez, celui qui bide là ?
Moi ça ne me rassure pas. Un recrutement qui n'a pas de nez...
Et avec des "si"...
Excuse moi si j'aurais préféré avoir Alvarez devant plutôt qu'Asensio/Lee.
Mais bon pour une pauvre chanson il fallait surtout pas se positionner sur lui
Skriniar et Doué la grande majorité étaient content de leur arrivée, ne refaites pas l'histoire.
Sans oublier que Skriniar est arrivé en même temps que Luis Enrique. C'est facile aujourd'hui de leur taper dessus mais il n'y a que depuis cet été qu'ils travaillent véritablement à 2.
Sans Nasser et ses recrues pour faire plaisir à Mbappe. Et avec un Luis Enrique pleinement impliqué dans le profil des recrues.