[11:48:47] <LWP3>
Le 23 novembre 2024 à 11:45:27 :
Je sais que sa sera soit asensio ou Lee titu mardi mais j'aurais bien aimer que RKM débute. Son profil peut être utile et la charnière upamecano kim jae n'est pas la plus rapideAu contraire. Le Bayern va vouloir mettre un gros pressing mais n’arrive pas à le tenir longtemps depuis le début de saison. Tu as encore + besoin d’un faux 9 qui garde la balle sur ce match que sur des matchs où Girona/Atleti/PSV vont rester derrière et subir.
La les décrochages d’un Asensio/Lee pour soulager le milieu vont permettre de casser la ligne de pressing allemande. Et comme ils jouent haut, si tu casses leur ligne derrière c’est porte ouverte. Un peu comme nous en fait.
Et du coup ça sera la même stratégie quand il y aura 2-0 pour les allemands après 20 minutes ?
France Football Federation has REJECTED PSG’s appeal.
They will have to pay Kylian Mbappé €55 million in unpaid salary & bonuses. @lequipe
Allez faut payer et dégagez de mon club.
Ma grève continue.
Le problème c'est qu'on va plus vouloir de grand joueurs et finir avec des joueurs moyens qui coûtent pas cher et n'ont aucune personnalité
On a certainement l'équipe la plus lisse et inintéressante depuis très longtemps
Le 23 novembre 2024 à 11:45:27 kev-2301 a écrit :
Je sais que sa sera soit asensio ou Lee titu mardi mais j'aurais bien aimer que RKM débute. Son profil peut être utile et la charnière upamecano kim jae n'est pas la plus rapide
On connait le piège,RKM il fait une bonne entrée,tu te dis "pk pas" et il te pond 60 mn dégueulasse le match suivant.
Le 23 novembre 2024 à 12:12:51 :
France Football Federation has REJECTED PSG’s appeal.They will have to pay Kylian Mbappé €55 million in unpaid salary & bonuses. @lequipe
Ma grève continue.
😂
Le 23 novembre 2024 à 11:51:32 :
Le 23 novembre 2024 à 11:48:47 :
Le 23 novembre 2024 à 11:45:27 :
Je sais que sa sera soit asensio ou Lee titu mardi mais j'aurais bien aimer que RKM débute. Son profil peut être utile et la charnière upamecano kim jae n'est pas la plus rapideAu contraire. Le Bayern va vouloir mettre un gros pressing mais n’arrive pas à le tenir longtemps depuis le début de saison. Tu as encore + besoin d’un faux 9 qui garde la balle sur ce match que sur des matchs où Girona/Atleti/PSV vont rester derrière et subir.
La les décrochages d’un Asensio/Lee pour soulager le milieu vont permettre de casser la ligne de pressing allemande. Et comme ils jouent haut, si tu casses leur ligne derrière c’est porte ouverte. Un peu comme nous en fait.
Arsenal nous avait presser haut En 1er MT on a pas réussi à sortir un ballon malgré le faux 9
Et sans Dembele mais avec Doué …
Le 23 novembre 2024 à 12:14:50 :
Le problème c'est qu'on va plus vouloir de grand joueurs et finir avec des joueurs moyens qui coûtent pas cher et n'ont aucune personnalitéOn a certainement l'équipe la plus lisse et inintéressante depuis très longtemps
Toi t’es vraiment le lynx arrivé en même temps que Ibra et T.Silva par excellence.
Si Môsieur n’a pas ses stars il est pas content
Le 23 novembre 2024 à 12:12:51 :
France Football Federation has REJECTED PSG’s appeal.They will have to pay Kylian Mbappé €55 million in unpaid salary & bonuses. @lequipe
Ma grève continue.
Ah ouais certains ont de vrais combats dans la vie
Le 23 novembre 2024 à 12:35:01 :
Le problème c'est qu'on va plus vouloir de grand joueurs et finir avec des joueurs moyens qui coûtent pas cher et n'ont aucune personnalitéOn a certainement l'équipe la plus lisse et inintéressante depuis très longtemps
Toi t’es vraiment le lynx arrivé en même temps que Ibra et T.Silva par excellence.
Si Môsieur n’a pas ses stars il est pas content
Et surtout que la période avec l'arrivée de Ibra et TS au club c'était une période hyper chiante et lisse dans le jeu...
Je me souviens encore Stéphane Guy répéter que notre jeu ronronnait et il avait pas tort, on s'emmerdait devant nos matchs
Et depuis peu cette génération là a gagner la sympathie des supporters car notre cerveau au fil du temps efface les mauvaises choses et garde les meilleures, c'est quelque chose que j'observe ici depuis 2/3 saisons
Mais bordel j'en pouvais plus de nos matchs du samedi 17h avec nos 60% de possession, de notre jeu latéral Maxwell/Van Der wiel et de nos 3 tirs par matchs, heureusement que Zlatan nous sortait toujours de cette merde
C'était cool cette période car on voyait des grands joueurs arriver mais c'était pas si incroyable que ça
Il était comment Barcola hier ?
[12:46:34] <NdomboloBCBG>
Excellent comme d'habitude
Le 23 novembre 2024 à 12:46:34 NdomboloBCBG a écrit :
Pas bon
Le 23 novembre 2024 à 12:38:32 :
Si Môsieur n’a pas ses stars il est pas contentEt surtout que la période avec l'arrivée de Ibra et TS au club c'était une période hyper chiante et lisse dans le jeu...
Je me souviens encore Stéphane Guy répéter que notre jeu ronronnait et il avait pas tort, on s'emmerdait devant nos matchsEt depuis peu cette génération là a gagner la sympathie des supporters car notre cerveau au fil du temps efface les mauvaises choses et garde les meilleures, c'est quelque chose que j'observe ici depuis 2/3 saisons
Mais bordel j'en pouvais plus de nos matchs du samedi 17h avec nos 60% de possession, de notre jeu latéral Maxwell/Van Der wiel et de nos 3 tirs par matchs, heureusement que Zlatan nous sortait toujours de cette merde
C'était cool cette période car on voyait des grands joueurs arriver mais c'était pas si incroyable que ça
Bah oui on a toujours tendance à parler du passé quand ça ne va pas dans le présent. Mais c’est un procédé de faibles. « Ouin je veux retrouver mon PSG full starlettes » alors qu’on allait pas loin en C1 avec eux.
Même l’année où on va en finale on joue avec un milieu Herrera Paredes Gueye. Verratti et Mbappe sont out. Choupo nous qualifie vs Atalanta.
Mais bon quand tu vois que certains réclament le PSG de Messi Neymar Mbappe, en ayant oublié la bouille de foot que c’était, je suis étonné de rien.
Le 23 novembre 2024 à 12:38:32 :
Si Môsieur n’a pas ses stars il est pas contentEt surtout que la période avec l'arrivée de Ibra et TS au club c'était une période hyper chiante et lisse dans le jeu...
Je me souviens encore Stéphane Guy répéter que notre jeu ronronnait et il avait pas tort, on s'emmerdait devant nos matchsEt depuis peu cette génération là a gagner la sympathie des supporters car notre cerveau au fil du temps efface les mauvaises choses et garde les meilleures, c'est quelque chose que j'observe ici depuis 2/3 saisons
Ancelotti devait manœuvrer avec un effectif bancal, notamment un banc largement en dessous du 11 titulaires.
Et sous Blanc je ne sais pas ce qu'il te faut, hormis la coupe de France 2014 il a juste tout gagné...
Moi ce sont les matchs sous Pochettino que je ne supportais plus... Pire période de l'ère QSI en L1, suivi de Galtier où ce n'était guère mieux.
Le 23 novembre 2024 à 12:38:32 Sivakov a écrit :
Mais la dans le jeu c'est a peu près la meme chose non ?
C'est possession + exploit de Dembélé,hier on gagne 3-0 mais on a ronflé.
Le Bayern a eu du mal à concrétiser hier vs Augsburg. Ca Gagne 3-0 comme nous mais ça marque 2 fois dans les arrêts de jeu.
Le Bayern on dirait vraiment Paris. Ça presse haut, ça fait bien circuler le ballon mais ça galère parfois à être efficace et si son pressing est battu y’a tout de suite danger derrière.
Le 23 novembre 2024 à 13:08:52 LWP3 a écrit :
Le Bayern a eu du mal à concrétiser hier vs Augsburg. Ca Gagne 3-0 comme nous mais ça marque 2 fois dans les arrêts de jeu.Le Bayern on dirait vraiment Paris. Ça presse haut, ça fait bien circuler le ballon mais ça galère parfois à être efficace et si son pressing est battu y’a tout de suite danger derrière.
Oui enfin Kane en est à 20 buts 9 pd en 17 matchs,je veux bien de cette inefficacité au PSG
Skriniar est a 100% de victoires cette saison dont 3 clean sheet sur 5 matchs joués, on doit avoir des stats assez similaires pour Safonov, si les titulaires font de la merde en LDC et qu'on sort, je serais pas surpris que LE les fasse jouer plus souvent.
Le quatuor kane olise coman musiala mdrr...
Avec davies en soutiens de coman en sachant que de notre coter hakimi monte très haut ...
Olise vs mendes ou vs beraldo ça va etre très compliqué
Pacho va devoir marquer kane à la cullotte
Le 23 novembre 2024 à 12:58:55 :
Le 23 novembre 2024 à 12:38:32 Sivakov a écrit :
C'était cool cette période car on voyait des grands joueurs arriver mais c'était pas si incroyable que çaMais la dans le jeu c'est a peu près la meme chose non ?
C'est possession + exploit de Dembélé,hier on gagne 3-0 mais on a ronflé.
On a un jeu un peu stéréotypé mais je trouve qu'on a bien plus de tirs que sous Blanc.
On se projette largement plus qu'à l'autre époque.
Je trouve le jeu de Enrique bien plus ambitieux, manque la finition