Le 17 novembre 2024 à 08:54:40 :
Sur les 45 matchs de Luis Enrique en ligue 1 on a perdu que 2 fois
Et on a fait le record du plus grand nombre de matchs à l’extérieur sans perdre. Ça n’était jamais arrivé en France.
Tout les grands rdv foot se font à Paris/Monaco/Londres donc ça veut pas dire grand chose
https://x.com/Paris_sginffos/status/1858103007071678893
Le 17 novembre 2024 à 12:08:58 :
Il a fait + d’itw pour dire « vous verrez » qu’il n’a mit de buts. Oh tais toi un peu et travaille tes contrôles.
Le 17 novembre 2024 à 12:08:58 dinaw27 a écrit :
Mais on est on en novembre,il va pas dire "oui je veux me barrer"
qui en veut aussi
Qu'on envoie ce truc par charter direction l'Allemagne
Après sa fait "mal au coeur" dans le sens où le type a vraiment envie de réussir ici
Le 17 novembre 2024 à 14:26:45 :
Après sa fait "mal au coeur" dans le sens où le type a vraiment envie de réussir ici
tu parles
s'il en voulait vraiment il bosserait à l'entrainement sa technique désastreuse et on aurait vu des progrès depuis un an et demi
ce qu'il veut dire par "j'aime mon club" c'est "j'aime mon salaire et je réalise que mon niveau calamiteux ne me permettra jamais d'avoir autant ailleurs" faut pas tomber dans le panneau
Le 17 novembre 2024 à 14:28:14 :
Le 17 novembre 2024 à 14:26:45 :
Après sa fait "mal au coeur" dans le sens où le type a vraiment envie de réussir icitu parles
s'il en voulait vraiment il bosserait à l'entrainement sa technique désastreuse et on aurait vu des progrès depuis un an et demi
ce qu'il veut dire par "j'aime mon club" c'est "j'aime mon salaire et je réalise que mon niveau calamiteux ne me permettra jamais d'avoir autant ailleurs" faut pas tomber dans le panneau
Il bosse à l'entraînement.
Le 17 novembre 2024 à 11:34:01 :
Le 16 novembre 2024 à 21:39:23 :
Le 16 novembre 2024 à 15:39:34 :
Le 16 novembre 2024 à 15:37:45 :
Le vrai souci de la défense, c'est l'entraîneur.Plud d'un an qu'on a les mêmes problèmes... Et y'a 0 lueur d'amélioration.
On peut mettre des moutons de compétitions, si le berger n'est pas bon...
Après en soit c'est logique on attaque beaucoup + (voir les tirs + la possession) en contre partie on encaisse, c'est le jeu.
Seul reproche = les CAP défensifs.
Non, on concède peu d'occasions. Pas normal d'en prendre autant et de ne jamais être serein. + les CPA
Après il ne faut plus avoir la vision du football 1990/2010.
Le foot est devenu très ping-pong, même un club comme l'Atletico prend des buts désormais.
Ils concèdent beaucoup d'occasions
Le 17 novembre 2024 à 09:26:08 :
Je le sens bien Leonardo président du pfc moi
Ils ne sont même pas en L1, pas de retour sur les budgets etc.
Le souci de Leonardo, c'est que la majorité de son réseau est en Italie ptn
Mais les déclarations sur le cas Mbappe y'a pas longtemps... Honnêtement, c'est pas anodin. C'était en mode "vous voyez, moi j'avais vu la lumière. Avec moi, le PSG serait bien meilleur aujourd'hui (image professionnelle et finance)"
Si le PFC veut frapper un grand coup dans son nouveau projet un Leonardo DS sa lancerais directement leur projet
Le 17 novembre 2024 à 16:00:19 :
Si le PFC veut frapper un grand coup dans son nouveau projet un Leonardo DS sa lancerais directement leur projet
faudrait peut-être partir sur un autre projet que le notre
Avec du travail et moins de bling bling et là ça serait excitant.
Je vois pas trop l'intérêt Leonardo
https://x.com/CLMerlo/status/1858153394159915015
le jour du départ de punior est le plus grand jour de l'histoire du PSG. un braquage absolu vu ce qu'il a accompli par la suite!
Neymar est l'un des meilleurs joueurs que le PSG ait connu.
Il a vrillé comme beaucoup de brésiliens, et de footballeurs ajd... Et a cause de NAK et de la mafia Mbappe on ne va pas se mentir.
Mais niveau talent, il était juste stratosphérique ce joueur.
Dommage que le PSG ne soit pas calibré pour accueillir ce genre de joueur.
Jsuis quasi voisin avec Tugga maintenant , si le hasard ne fait pas bien les choses
Le 17 novembre 2024 à 17:34:47 :
Jsuis quasi voisin avec Tugga maintenant , si le hasard ne fait pas bien les choses
Ça me ferait mal de voir Raí et Leo au PFC. Ils font partis de l'histoire du PSG et non du PFC. Il faut que Leo revienne en tant que président. Nasse commence par m'énerver
RKM c'est un de ces nombreux joueurs qui n'ont percé que grâce à un physique avantageux
Il aurait beau bosser 50 ans, il aura toujours les pieds carrés