Le 16 novembre 2024 à 15:41:13 :
Le 16 novembre 2024 à 15:24:14 LWP3 a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 15:04:28 :
Je pense que vu que le retour de Hernandez se précise c'est terminé pour Nuno Mendes,sauf si Hernandez rechute.
Et ca va peut etre jouer sur sa prolongation.
Sa prolongation est quasi calée et LucasHernandez était aligné avec Mendes en fin de saison dernière. Lucas Mendes et Pacho vont tourner sur les 2 postes (Mendes et LH pour l’ARG et LH et Pacho pour le DC axe gauche)
Le vrai perdant du retour de Lucas Hernandez c’est Beraldo. Et si Kimpembe revient aussi, on ne reverra pas beaucoup le bresilien.
Master class de Campos l’hiver dernier qui a laché 50M sur Moscardo qui joue pas à Reims et Beraldo qui passera après Mendes L.Hernandez Pacho et Kimpembe. 50M quand même.
Beraldo je le comptais pas car pas le niveau,Kimpembe revient de très loin je le compte pas non plus on verra bien.
Pour moi le perdant (bon c'est un bien grand mot) c'est Nuno Mendes,de par son profil et son niveau défensif aléatoire.
Pacho est bon et très solide physiquement,donc pas de raison de le bouger.
Et vu que Hernandez et Nuno sont fragiles ils vont se partager le temps de jeu ,mais je pense que tactiquement Luis Enrique va préferer le profil de Hernandez qui correspond bien à ce qu'il veut.
Pourtant Beraldo jouait. Donc il va perdre de la place dans la hiérarchie. Pour moi on est comme ça actuellement dans ce secteur :
1er Arg : N.Mendes
2eme Arg : Beraldo
1er DC axe gauche : Pacho
2eme DC axe gauche : Beraldo
Et avec le retour des 2 (qui sont à l’entraînement collectif d’ailleurs) :
1er Arg : N.Mendes et L.Hernandez
3eme Arg : Beraldo
1er DC axe gauche : L.Hernandez et Pacho
3eme DC axe gauche : Kimpembe
4eme DC axe gauche : Beraldo