Le 11 novembre 2024 à 11:26:42 :
On y arrive 👀
Comme quoi l’insider que je suis ne dit pas que des conneries.
Nkunku et G.Ramos dans le secteur offensif cet hiver, est ce suffisant ? À voir.
Ramos et Asensio se partageraient le poste de 9
Nkunku serait une vraie solution pour tourner avec Dembele et Barcola. + Lee.
Ça permettrait à Doué de jouer au milieu d’ailleurs.
Barcola G.Ramos Dembele
Neves WZE
Vitinha
Nkunku Asensio RKM
Doué Lee
F.Ruiz
Le scénario idéal qui pourrait se dessiner :
-MU veut Nkunku mais Chelsea refuse de le céder à un concurrent
-Ruben Amorim voit que que l'attaquant international Kolo Muani est dispo
-RKM parti Nkunku arrive au PSG
Tout est ficelé
Par contre est ce qu’on peut parler du terrible Campos et de son billet de 50M sur le duo Beraldo Moscardo. Ça va faire 1 an et les 2 sont pas bons. L’un est pas bon et va perdre encore une place dans la hiérarchie quand L.Hernandez va revenir (voire 2 avec Kimpembe) et l’autre n’a pas joué 1 match à Reims.
Le 11 novembre 2024 à 11:32:20 :
Le scénario idéal qui pourrait se dessiner :
-MU veut Nkunku mais Chelsea refuse de le céder à un concurrent
-Ruben Amorim voit que que l'attaquant international Kolo Muani est dispo
-RKM parti Nkunku arrive au PSGTout est ficelé
J’ai comme un doute sur ton point 2
Nkunku peut jouer quasiment tous les postes, le rêve de Lucho
https://x.com/FabriceHawkins/status/1855615917666750542
Les prolongations de Hakimi Vitinha Mendes et Mbaye en très bonne voix.
En vrai cet hiver si on fait Nkunku c’est déjà pas mal. Faut pas oublier les retours de G.Ramos et LucasHernandez voire Kimpembe. On aurait tous les postes doublés hormis l’ARD :
Et pour Hakimi, si personne n’est recruté, WZE glisse à sa place et Mayulu gratterait encore du temps de jeu.
Si on fait Nkunku c'est très bien mais je vois pas Chelsea le lâcher.
Alors ok il est pas titulaire mais il joue quasiment tous les matchs, pour moi c'est un 12ème homme indispensable cette saison à Chelsea.
Je nous vois pas le faire, sauf vraiment si c'est une demande du joueur et que ça part au clash avec les Blues.
Mais il peut revenir, car tous ceux qu'il a connu au club sont partis.
Pas sûr qu'il se contente de jouer la Ligue Conférence et de rentrer à la 88eme comme ce weekend.
J'aime beaucoup sa progression mais ça reste un joueur au profil bien particulier qui n'excelle pas à tous les postes comme on pourrait le croire.
Le 11 novembre 2024 à 12:55:56 :
Pas sûr qu'il se contente de jouer la Ligue Conférence et de rentrer à la 88eme comme ce weekend.J'aime beaucoup sa progression mais ça reste un joueur au profil bien particulier qui n'excelle pas à tous les postes comme on pourrait le croire.
Et je rajouterai qu'un joueur "bon partout", veut surtout dire qu'il excelle nulle part.
https://x.com/FabriceHawkins/status/1855944063926563279
Dembélé forfait avec l'EDF
Et s'il vient alors il devra baisser son salaire car il est à 12 millions et un Barcola est à 6 millions
Dembelé est à 13 millions (comme Marqui) mais c'est ça reste un international installé alors que ce n'est pas le cas de Nkunku.
[13:09:37] <RothenBoulogne>
https://x.com/FabriceHawkins/status/1855944063926563279Dembélé forfait avec l'EDF
Il était temps qu'on rentre dans ce genre de pratique
bof c'est un joueur moyen c'est quoi la plu value pour l'équipe ?
Le 11 novembre 2024 à 13:09:37 :
https://x.com/FabriceHawkins/status/1855944063926563279Dembélé forfait avec l'EDF
C'est parfait
Il y a pas que le Real qui a le droit de faire ça
Par contre nous on doit faire constater la blessure
Le 11 novembre 2024 à 11:26:42 :
On y arrive 👀
Non merci mdr
Sinon, c'est une masterclass le docu sur Enrique.
C'est vraiment un job de dingos
Le 11 novembre 2024 à 13:06:29 :
Pas sûr qu'il se contente de jouer la Ligue Conférence et de rentrer à la 88eme comme ce weekend.J'aime beaucoup sa progression mais ça reste un joueur au profil bien particulier qui n'excelle pas à tous les postes comme on pourrait le croire.
Et je rajouterai qu'un joueur "bon partout", veut surtout dire qu'il excelle nulle part.
Oui je n'osais pas l'écrire
Même si en 9,5 je pense que c'est son meilleur poste
Le 11 novembre 2024 à 13:45:06 :
Le 11 novembre 2024 à 13:06:29 :
Oui je n'osais pas l'écrire
Même si en 9,5 je pense que c'est son meilleur poste
Vous êtes dur. Il a excellé à Leipzig en jouant ailier intérieur.
Alors effectivement chez nous ça le ferait coller la ligne et cnest pas l’idéal pour lui. Par contre en faux 9 il serait très bien je trouve.