CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 33633364336533663367336833693370337133723373
Page suivanteFin
LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
06 octobre 2024 à 15:38:04

Le 06 octobre 2024 à 15:32:25 :
Le débat sur Kimpembe est surréaliste.

Si tu prolonges un mec pour qu'il se soigne chez toi, tu le fous effectivement au salaire minimum car t'es pas mère Theresa, à la limite tu le prolonges un an avec un contrat minimaliste style 10k (ce que vos parents toucheront jamais dans votre vie) et quand il revient il touche à nouveau son salaire quitte à refaire un beau contrat en bonne et due forme.

Et s'il est pas content et qu'il pense trouver mieux ailleurs bon vent. Je trouve déjà sympa que le PSG lui paie soigneurs, salaire et compagnie même au minimum, mais vous imaginez le mec il a pas joué au foot depuis 2 ans et on le prolonge avec un salaire que même des grands PDG de multinationales se versent pas ? On marche sur la tête hein.

« Je trouve deja sympa que le psg lui paye soigneurs, salaire et compagnie »

T’es au courant qu’il est sous contrat ? Toi tu chierais sur le droit du travail :rire:
Comment tu disais deja ? Ah oui « on marche sur la tete »

Abiotique41 Abiotique41
MP
Niveau 5
06 octobre 2024 à 15:41:10

T’es au courant qu’il est sous contrat ? Toi tu chierais sur le droit du travail :rire:
Comment tu disais deja ? Ah oui « on marche sur la tete »

Contrat qu'on a PROLONGÉ alors qu'on le sait probablement inapte pour le foot au moment où on le prolonge, c'est tout l'objet du débat l'ahuri.

Cette prolongation est un non-sens et encore une fois Nasser manage trop le club sur ses émotions.

Message édité le 06 octobre 2024 à 15:41:35 par Abiotique41
livreur-uber livreur-uber
MP
Niveau 4
06 octobre 2024 à 15:42:46

Le 06 octobre 2024 à 15:38:04 :

Le 06 octobre 2024 à 15:32:25 :
Le débat sur Kimpembe est surréaliste.

Si tu prolonges un mec pour qu'il se soigne chez toi, tu le fous effectivement au salaire minimum car t'es pas mère Theresa, à la limite tu le prolonges un an avec un contrat minimaliste style 10k (ce que vos parents toucheront jamais dans votre vie) et quand il revient il touche à nouveau son salaire quitte à refaire un beau contrat en bonne et due forme.

Et s'il est pas content et qu'il pense trouver mieux ailleurs bon vent. Je trouve déjà sympa que le PSG lui paie soigneurs, salaire et compagnie même au minimum, mais vous imaginez le mec il a pas joué au foot depuis 2 ans et on le prolonge avec un salaire que même des grands PDG de multinationales se versent pas ? On marche sur la tête hein.

« Je trouve deja sympa que le psg lui paye soigneurs, salaire et compagnie »

T’es au courant qu’il est sous contrat ? Toi tu chierais sur le droit du travail :rire:
Comment tu disais deja ? Ah oui « on marche sur la tete »

L'autre jour il expliquait que la loi lassana diarra était une chose magnifique car je cite : "Lassana Diarra ouvre une porte pour que les footballeurs arrêtent d'être traités comme de la marchandise sans âme et votre première pensée va aux clubs :rire:"

Enfaite le mec veut juste aller à contre courant sur tous les sujets, un riolo sans son salaire

_CanTwo_ _CanTwo_
MP
Niveau 62
06 octobre 2024 à 15:43:44

Outch

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
06 octobre 2024 à 15:43:59

Le 06 octobre 2024 à 15:41:10 :

T’es au courant qu’il est sous contrat ? Toi tu chierais sur le droit du travail :rire:
Comment tu disais deja ? Ah oui « on marche sur la tete »

Contrat qu'on a PROLONGÉ alors qu'on le sait probablement inapte pour le foot au moment où on le prolonge, c'est tout l'objet du débat l'ahuri.

Cette prolongation est un non-sens et encore une fois Nasser manage trop le club sur ses émotions.

L’ahuri ? Je suis en desaccord avec toi et tu dis l’ahuri ? Mais ta ete elevé ou toi ?

Abiotique41 Abiotique41
MP
Niveau 5
06 octobre 2024 à 15:45:48

Enfaite le mec veut juste aller à contre courant sur tous les sujets, un riolo sans son salaire

Ça n'a rien à voir et ça montre que t'as la compréhension d'un enfant de 12 ans.

En décembre 2023, alors que Kimpembe est inapte pour le foot depuis un an et demi, on le PROLONGE jusqu'en 2026. C'est à ce moment là que précisément le PSG est profondément débile de faire ça, au même salaire en plus de ça. Là t'arrives juste après la guerre.

Maintenant c'est trop tard, c'est pas la question. Tout ce qu'on dit c'est que c'est aussi stupide que de faire confiance à Rabiot ou Mbappé sur une parole donnée au lieu de signer justement un contrat. C'est à l'image du management de ce club, de l'amateurisme absolu, t'as l'impression ils prennent des décisions au resto entre potes autour d'un verre.

Message édité le 06 octobre 2024 à 15:46:44 par Abiotique41
LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
06 octobre 2024 à 15:48:01

Le 06 octobre 2024 à 15:45:48 :

Enfaite le mec veut juste aller à contre courant sur tous les sujets, un riolo sans son salaire

Ça n'a rien à voir et ça montre que t'as la compréhension d'un enfant de 12 ans.

En décembre 2023, alors que Kimpembe est inapte pour le foot depuis un an et demi, on le PROLONGE jusqu'en 2026. C'est à ce moment là que précisément le PSG est profondément débile de faire ça, au même salaire en plus de ça. Là t'arrives juste après la guerre.

Maintenant c'est trop tard, c'est pas la question. Tout ce qu'on dit c'est que c'est aussi stupide que de faire confiance à Rabiot ou Mbappé sur une parole donnée au lieu de signer justement un contrat. C'est à l'image du management de ce club, de l'amateurisme absolu, t'as l'impression ils prennent des décisions au resto entre potes autour d'un verre.

Eh mais le respect tu connais ? Jamais tu parlerais comme ca avec quelqu’un en face a face. Mais sur internet ca joue au bandit. Pathetique

Abiotique41 Abiotique41
MP
Niveau 5
06 octobre 2024 à 15:48:13

En terme de débilité c'est du même niveau sinon pire que Leonardo qui prolonge Kurzawa nul à chier depuis 5 ans parce qu'il fait un bon match contre Dortmund. Alors qu'on connait le professionnalisme du gars en plus de ça.

Avec les résultats qu'on connait les 5 années suivantes.

Abiotique41 Abiotique41
MP
Niveau 5
06 octobre 2024 à 15:49:45

Eh mais le respect tu connais ? Jamais tu parlerais comme ca avec quelqu’un en face a face. Mais sur internet ca joue au bandit. Pathetique

Le mec se permet de citer mes propos hors contexte, je lui rappelle juste que ce je reproche c'est pas à Kimpembe de défendre ses intérêts, c'est au PSG de pas défendre les siens.

Tu veux me citer pour me prendre pour un con, alors que t'es pas capable de comprendre une phrase d'un enfant de 5 ans comprendrait, je te remets à ta place. Il l'a bien cherché :)

SiegelS SiegelS
MP
Niveau 41
06 octobre 2024 à 15:52:46

https://www.dazn.com/fr-FR/welcome?clickref=1011lzK8MS7h&utm_source=affiliate&utm_medium=20minutesfrance&utm_campaign=campaign&utm_term=term&utm_content=1100l326879|1011lzK8MS7h|20minutesfrance&dclid=CKvh0eny-YgDFTZQpAQd3wULTQ
Il y a une période d'essai de 7 jours à DAZN pour ceux qui veulent regarder Nice-PSG gratuitement ce soir.

FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 54
06 octobre 2024 à 15:52:56

Carvajal a été prolongé d'un an ce matin, après l'annonce de sa blessure.
Evidemment que ça n'a aucune logique sportive, mais un joueur, quand il choisit un club il regarde un tas de choses, dont le traitement des blessures.
Si un grand joueur s'aperçoit que le club te jette comme une merde après une grosse blessure, tu vas hésiter à signer.

Le pire, c'est que la gestion des stars par le PSG doit déjà faire fuir pas mal de grands joueurs... Donc si le PSG se met en plus à dégager un joueur qui se blesse, on ne va plus recruter que des gamins issus de clubs portugais

Message édité le 06 octobre 2024 à 15:54:02 par FandeVerdez
LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
06 octobre 2024 à 15:53:08

Le 06 octobre 2024 à 15:49:45 :

Eh mais le respect tu connais ? Jamais tu parlerais comme ca avec quelqu’un en face a face. Mais sur internet ca joue au bandit. Pathetique

Le mec se permet de citer mes propos hors contexte, je lui rappelle juste que ce je reproche c'est pas à Kimpembe de défendre ses intérêts, c'est au PSG de pas défendre les siens.

Tu veux me citer pour me prendre pour un con, alors que t'es pas capable de comprendre une phrase d'un enfant de 5 ans comprendrait, je te remets à ta place. Il l'a bien cherché :)

Tu es si mal dans ta vie pour mal parler aux gens comme ca ? Traiter les gens en desaccord avec toi d’ahuri, tu ne le fais qu’ici n’est ce pas ? Bordel tu dois avoir la trentaine maintenant Abiotique, t’es pathetique

Abiotique41 Abiotique41
MP
Niveau 5
06 octobre 2024 à 15:53:13

Et je ne prendrais pas de leçon de morale de toi alors que tu dis de marseillais que ce sont des rats et des cafards au motif que tu supportes le PSG, alors que dans la vraie si t'as un collègue de travail marseillais tu rigolerais avec lui.

Parce que tu t'es construis dans une haine anti-Marseille que tu saurais toi-même pas expliquer, sinon "Gneugneu je supporte le PSG je déteste les marseillais je leur pisse dessus".

T'es le dernier de qui je prendrais des leçons.

Abiotique41 Abiotique41
MP
Niveau 5
06 octobre 2024 à 15:56:12

On parle d'un joueur qui a pas joué au foot depuis 2 ans, dans un an il sera à nouveau à un an de la fin de son contrat, s'il est pas rétabli on le prolonge 2 ans de plus ?

Je dis pas qu'il faut jeter tous les joueurs blessés à la poubelle, je dis que quand t'as pas joué depuis DEUX ANS y'a une limite que seul le PSG pose. Jusqu'à présent Carvajal il a joué la semaine dernière. Kimpembe il est inapte pour le foot depuis 2022.

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
06 octobre 2024 à 15:56:49

Le 06 octobre 2024 à 15:53:13 :
Et je ne prendrais pas de leçon de morale de toi alors que tu dis de marseillais que ce sont des rats et des cafards au motif que tu supportes le PSG, alors que dans la vraie si t'as un collègue de travail marseillais tu rigolerais avec lui.

Parce que tu t'es construis dans une haine anti-Marseille que tu saurais toi-même pas expliquer, sinon "Gneugneu je supporte le PSG je déteste les marseillais je leur pisse dessus".

T'es le dernier de qui je prendrais des leçons.

J’appelle jamais les marseillais les rats ou les cafards. Ou alors c’est pour charier gentillement. Tu parles pour rien. T’es irrespectueux et lache a faire le tueur derriere l’ecran. Un vieux gars qui a besoin de se sentir vivant en parlant mal. Je perd pas mon temps avec toi. Et tu vois je te dis ca sans injure :)

Abiotique41 Abiotique41
MP
Niveau 5
06 octobre 2024 à 15:58:15

Tu es si mal dans ta vie pour mal parler aux gens comme ca ? Traiter les gens en desaccord avec toi d’ahuri, tu ne le fais qu’ici n’est ce pas ? Bordel tu dois avoir la trentaine maintenant Abiotique, t’es pathetique

Je trouve que déformer mon propos que je n'ai pas tenu (car je n'ai jamais parlé de ne pas respecter les termes de son contrat, j'ai parlé de ne pas lui donner ce contrat là des le départ et tu le sais TRES BIEN) pour me faire passer pour un débile est un bien plus grand manque de respect qu'un "ahuri" (qui est pas bien méchant en soi).

C'est mon échelle de valeur, je ne déforme pas les propos des gens pour les faire passer pour plus bêtes qu'ils ne sont.

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
06 octobre 2024 à 16:00:54

Le 06 octobre 2024 à 15:58:15 :

Tu es si mal dans ta vie pour mal parler aux gens comme ca ? Traiter les gens en desaccord avec toi d’ahuri, tu ne le fais qu’ici n’est ce pas ? Bordel tu dois avoir la trentaine maintenant Abiotique, t’es pathetique

Je trouve que déformer mon propos que je n'ai pas tenu (car je n'ai jamais parlé de ne pas respecter les termes de son contrat, j'ai parlé de ne pas lui donner ce contrat là des le départ et tu le sais TRES BIEN) pour me faire passer pour un débile est un bien plus grand manque de respect qu'un "ahuri" (qui est pas bien méchant en soi).

C'est mon échelle de valeur, je ne déforme pas les propos des gens pour les faire passer pour plus bêtes qu'ils ne sont.

Rien a foutre de ton echelle de valeur, me racontes pas ta vie. tu traites quelqu’un d’ahuri derriere l’ecran ne retourne pas la situation en te faisant passer pour un mec respectueux.
Mais t’es trop imbu de ta personne pour le reconnaitre.

Message édité le 06 octobre 2024 à 16:01:18 par LamaWeahPauleta
psii psii
MP
Niveau 51
06 octobre 2024 à 16:11:29

pourquoi ç se tape ici, gardez votre haine pour la déverser ailleurs.

reagrdez y a Mbaflop qui a pondu un énième match de merde, défoulez vous sur lui

_CanTwo_ _CanTwo_
MP
Niveau 62
06 octobre 2024 à 16:25:06

Le 06 octobre 2024 à 15:52:46 :
https://www.dazn.com/fr-FR/welcome?clickref=1011lzK8MS7h&utm_source=affiliate&utm_medium=20minutesfrance&utm_campaign=campaign&utm_term=term&utm_content=1100l326879|1011lzK8MS7h|20minutesfrance&dclid=CKvh0eny-YgDFTZQpAQd3wULTQ
Il y a une période d'essai de 7 jours à DAZN pour ceux qui veulent regarder Nice-PSG gratuitement ce soir.

Easy de se désabonner ou c'est une douille ? :hap:

SiegelS SiegelS
MP
Niveau 41
06 octobre 2024 à 16:28:16

Le 06 octobre 2024 à 16:25:06 :

Le 06 octobre 2024 à 15:52:46 :
https://www.dazn.com/fr-FR/welcome?clickref=1011lzK8MS7h&utm_source=affiliate&utm_medium=20minutesfrance&utm_campaign=campaign&utm_term=term&utm_content=1100l326879|1011lzK8MS7h|20minutesfrance&dclid=CKvh0eny-YgDFTZQpAQd3wULTQ
Il y a une période d'essai de 7 jours à DAZN pour ceux qui veulent regarder Nice-PSG gratuitement ce soir.

Easy de se désabonner ou c'est une douille ? :hap:

Aucune idée, j'ai pas accès à DAZN France où je vis même avec un VPN.
De ce que j'ai lu, c'est plutôt facile de se désabonner mais je n'ai pas pu vérifier de moi-même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment