CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 33573358335933603361336233633364336533663367
Page suivantePage suivante
RothenBoulogne RothenBoulogne
MP
Niveau 71
05 octobre 2024 à 17:41:25

Le 05 octobre 2024 à 17:35:32 :

Le 05 octobre 2024 à 17:33:06 :

Le 05 octobre 2024 à 16:41:01 :
https://x.com/djaameel_/status/1842572825967972381?s=46&t=td27FdqE83oS41Y-m4MpUw

Depuis quelques jours, Presnel Kimpembe ne participe plus aux séances collectives.

Presko :snif:

Qu'il s'arrête et occupe un poste au club, là c'est juste triste.

Il a déjà suffisamment occupé son emploi fictif, ça suffit.
Il n'a aucune autre compétence ni légitimité pour occuper un autre poste.

Il a la légitimité pour s'occuper des jeunes :oui:

SiegelS SiegelS
MP
Niveau 41
05 octobre 2024 à 17:45:37

Le 05 octobre 2024 à 17:41:25 :

Le 05 octobre 2024 à 17:35:32 :

Le 05 octobre 2024 à 17:33:06 :

Le 05 octobre 2024 à 16:41:01 :
https://x.com/djaameel_/status/1842572825967972381?s=46&t=td27FdqE83oS41Y-m4MpUw

Depuis quelques jours, Presnel Kimpembe ne participe plus aux séances collectives.

Presko :snif:

Qu'il s'arrête et occupe un poste au club, là c'est juste triste.

Il a déjà suffisamment occupé son emploi fictif, ça suffit.
Il n'a aucune autre compétence ni légitimité pour occuper un autre poste.

Il a la légitimité pour s'occuper des jeunes :oui:

Pour ça effectivement, je n'y ai pas pensé. Pourquoi pas.

MajorOcelot MajorOcelot
MP
Niveau 9
05 octobre 2024 à 17:56:53

Le 05 octobre 2024 à 17:33:23 :

Le 05 octobre 2024 à 17:28:26 :

Le 05 octobre 2024 à 16:54:34 :

Le 05 octobre 2024 à 16:50:33 :
Légende du PSG malgré tout. Meilleur titi depuis 20 ans

La gueule de la légende :rire:
Il était médiocre au possible avec une boulette par match en moyenne.
Rabiot a été bien meilleur que lui si on est objectif.

Mdr

Y a quoi de drôle ? Rabiot est un meilleur joueur que Kimpembe oui

Le Rabiot depuis 2020-21, oui.

Le Rabiot du PSG qui jouait à 2 à l'heure, se plaignait d'avoir froid et qui a attendu que le club tèj Matuidi pour être titulaire, non.

_CanTwo_ _CanTwo_
MP
Niveau 62
05 octobre 2024 à 18:23:45

Le 05 octobre 2024 à 17:32:31 :

Le 05 octobre 2024 à 17:28:26 :

Le 05 octobre 2024 à 16:54:34 :

Le 05 octobre 2024 à 16:50:33 :
Légende du PSG malgré tout. Meilleur titi depuis 20 ans

La gueule de la légende :rire:
Il était médiocre au possible avec une boulette par match en moyenne.
Rabiot a été bien meilleur que lui si on est objectif.

Mdr

C'est la vérité mais vous n'êtes plus objectifs sur lui depuis son arrivée à l'OM.

Mdr

_CanTwo_ _CanTwo_
MP
Niveau 62
05 octobre 2024 à 18:26:49

Le 05 octobre 2024 à 17:40:42 :

Le 05 octobre 2024 à 17:39:08 :
Bordel les mecs qui osent dire que Kimpembe est un plus grand joueur que Rabiot, rien que sa CDM 2022 enterre la carrière du Maestro

Meilleur joueur de la Juve, une triste Juve certes mais c'est quoi Kimpembe à côté ? Un grand espoir pendant le 4-0 d'une élimination qui reste son meilleur match, sa fameuse période où il faisait un CSC par match, la main contre United et la danse contre la Suisse

Laisse tomber PPDA. Ils réagissent par posture. J'ai regardé absolument tous les matchs des deux joueurs et je suis un supp de longue date du club.

Tu penses être le seul supporter de longue date du club ici ?

Et tu penses que ça donne une légitimité quelconque sur l'appréciation du football ?

Moi pas.

SiegelS SiegelS
MP
Niveau 41
05 octobre 2024 à 18:36:58

Le 05 octobre 2024 à 18:26:49 :

Le 05 octobre 2024 à 17:40:42 :

Le 05 octobre 2024 à 17:39:08 :
Bordel les mecs qui osent dire que Kimpembe est un plus grand joueur que Rabiot, rien que sa CDM 2022 enterre la carrière du Maestro

Meilleur joueur de la Juve, une triste Juve certes mais c'est quoi Kimpembe à côté ? Un grand espoir pendant le 4-0 d'une élimination qui reste son meilleur match, sa fameuse période où il faisait un CSC par match, la main contre United et la danse contre la Suisse

Laisse tomber PPDA. Ils réagissent par posture. J'ai regardé absolument tous les matchs des deux joueurs et je suis un supp de longue date du club.

Tu penses être le seul supporter de longue date du club ici ?

Et tu penses que ça donne une légitimité quelconque sur l'appréciation du football ?

Moi pas.

En attendant, à part tes "mdr", tu réponds pas sur le fond.

_CanTwo_ _CanTwo_
MP
Niveau 62
05 octobre 2024 à 18:38:07

Mdrrr le nouveau drama Mbappe.

C'est quoi ce bordel ?

Pourquoi les gens l'adulaient y'a 8 mois, et le déteste maintenant ?

Les Parisiens, je comprends. Ça faisait 2 ans qu'on voulait qu'il se casse... Mais les autres ? À cause de l'euro ?

_CanTwo_ _CanTwo_
MP
Niveau 62
05 octobre 2024 à 18:43:38

Le 05 octobre 2024 à 18:36:58 :

Le 05 octobre 2024 à 18:26:49 :

Le 05 octobre 2024 à 17:40:42 :

Le 05 octobre 2024 à 17:39:08 :
Bordel les mecs qui osent dire que Kimpembe est un plus grand joueur que Rabiot, rien que sa CDM 2022 enterre la carrière du Maestro

Meilleur joueur de la Juve, une triste Juve certes mais c'est quoi Kimpembe à côté ? Un grand espoir pendant le 4-0 d'une élimination qui reste son meilleur match, sa fameuse période où il faisait un CSC par match, la main contre United et la danse contre la Suisse

Laisse tomber PPDA. Ils réagissent par posture. J'ai regardé absolument tous les matchs des deux joueurs et je suis un supp de longue date du club.

Tu penses être le seul supporter de longue date du club ici ?

Et tu penses que ça donne une légitimité quelconque sur l'appréciation du football ?

Moi pas.

En attendant, à part tes "mdr", tu réponds pas sur le fond.

Y'a rien à répondre. Rabiot était une merguez détestable et détestée depuis son départ.

Boude car le vieux Matuidi est là et le surclasse, boude la CDM 2018, joue dans la pire juve de l'histoire... Est boudé par tous les clubs d'Europe.

Kimpembe laissera un bien meilleur souvenir que Rabiot. Même en terme de performance.

Mais c'est évident en fait, tu sembles juste avoir une haine irrationnelle envers lui... C'est assez malaisant, d'où les "mdr". Car sur le fond, y'a rien à répondre tellement il est évident que tu dis un peu des bêtises. Le clou du spectacle étant l'argument de la durée de supporteurisme :hap:

Message édité le 05 octobre 2024 à 18:43:52 par _CanTwo_
PPDACorruption PPDACorruption
MP
Niveau 9
05 octobre 2024 à 18:47:19

"Non mais c'est évident", l'autre version du "si je raconte une bêtise en ayant l'air persuadé ça passera mieux"

Kimpembe est un espoir qui a à peine confirmé et dont les plus grands faits sont un match contre le Barca en tout début de carrière, sa main contre United et sa danse contre la Suisse, Rabiot a porté la Juventus et était titulaire dans une équipe qui va en finale de CDM (heureusement Kimpembe a pas boudé 2018, il a accepté de mettre la sono dans le vestiaire quel grand joueur) ; il réclame un salaire démesuré par rapport à son niveau mais ça ne retire rien au joueur très solide qu'il est (pendant que Kimpembe ne joue même plus au football)

Tu le détestes parce qu'il a signé à Marseille mais tu le sais très bien qu'ils sont même pas dans la même catégorie

SiegelS SiegelS
MP
Niveau 41
05 octobre 2024 à 19:02:51

Le 05 octobre 2024 à 18:43:38 :

Le 05 octobre 2024 à 18:36:58 :

Le 05 octobre 2024 à 18:26:49 :

Le 05 octobre 2024 à 17:40:42 :

Le 05 octobre 2024 à 17:39:08 :
Bordel les mecs qui osent dire que Kimpembe est un plus grand joueur que Rabiot, rien que sa CDM 2022 enterre la carrière du Maestro

Meilleur joueur de la Juve, une triste Juve certes mais c'est quoi Kimpembe à côté ? Un grand espoir pendant le 4-0 d'une élimination qui reste son meilleur match, sa fameuse période où il faisait un CSC par match, la main contre United et la danse contre la Suisse

Laisse tomber PPDA. Ils réagissent par posture. J'ai regardé absolument tous les matchs des deux joueurs et je suis un supp de longue date du club.

Tu penses être le seul supporter de longue date du club ici ?

Et tu penses que ça donne une légitimité quelconque sur l'appréciation du football ?

Moi pas.

En attendant, à part tes "mdr", tu réponds pas sur le fond.

Y'a rien à répondre. Rabiot était une merguez détestable et détestée depuis son départ.

Boude car le vieux Matuidi est là et le surclasse, boude la CDM 2018, joue dans la pire juve de l'histoire... Est boudé par tous les clubs d'Europe.

Kimpembe laissera un bien meilleur souvenir que Rabiot. Même en terme de performance.

Mais c'est évident en fait, tu sembles juste avoir une haine irrationnelle envers lui... C'est assez malaisant, d'où les "mdr". Car sur le fond, y'a rien à répondre tellement il est évident que tu dis un peu des bêtises. Le clou du spectacle étant l'argument de la durée de supporteurisme :hap:

Donc tu confirmes ce que je dis, c'est une posture sentimentale. J'en ai rien à branler des souvenirs, je parle des performances et contrairement à toi je sais faire la part des choses. Je déteste Matuidi mais je sais reconnaître qu'il a marqué le PSG en tant que légende du club par son abnégation et la régularité de ses performances.

Cite-moi les bonnes performances de Kimpembe, une saison complète ? Je vais faire court, il n'y en a pas. Il a été excellent sur une courte période pendant le final 8 avec Thiago Silva et on retiendra aussi son premier match face au Barca lors du 4-0 où il éteint la MSN et notamment sa charge rageuse sur Messi.
Il y a aussi un autre match remarquable de sa part, la victoire 2-0 contre Dortmund au Parc où il éteint Haaland. Voilà, j'ai fait à peu près le tour. J'oublierai pas sa main contre United aussi qui est l'un des matchs les plus traumatisants du club :malade:

Rabiot a aussi été irrégulier mais beaucoup moins. Surtout il a bien plus de grandes performances lors des matchs européens (Barca lors du 4-0 aussi mais aussi en sortie de banc rapide pour remplacer Marco contre le Real où il éteint leur milieu de terrain). Je pense aussi à la période de l'arrivée de Neymar où Rabiot était archi complémentaire avec lui et sa fiabilité en 6 (malgré ses bouderies ridicules pour ne pas jouer à ce poste).

Rabiot a été un joueur important sous Emery et très bon en sortie de banc sous Blanc.
Kimpembe a sombré dès qu'il a été propulsé titulaire avec Marquinhos avec plusieurs disasterclass à son actif, même contre les petites équipes de L1.

Message édité le 05 octobre 2024 à 19:03:55 par SiegelS
RothenBoulogne RothenBoulogne
MP
Niveau 71
05 octobre 2024 à 19:14:50

Le 05 octobre 2024 à 18:47:19 PPDACorruption a écrit :
"Non mais c'est évident", l'autre version du "si je raconte une bêtise en ayant l'air persuadé ça passera mieux"

Kimpembe est un espoir qui a à peine confirmé et dont les plus grands faits sont un match contre le Barca en tout début de carrière, sa main contre United et sa danse contre la Suisse, Rabiot a porté la Juventus et était titulaire dans une équipe qui va en finale de CDM (heureusement Kimpembe a pas boudé 2018, il a accepté de mettre la sono dans le vestiaire quel grand joueur) ; il réclame un salaire démesuré par rapport à son niveau mais ça ne retire rien au joueur très solide qu'il est (pendant que Kimpembe ne joue même plus au football)

Tu le détestes parce qu'il a signé à Marseille mais tu le sais très bien qu'ils sont même pas dans la même catégorie

Le 05 octobre 2024 à 19:02:51 SiegelS a écrit :

Le 05 octobre 2024 à 18:43:38 :

Le 05 octobre 2024 à 18:36:58 :

Le 05 octobre 2024 à 18:26:49 :

Le 05 octobre 2024 à 17:40:42 :

> Le 05 octobre 2024 à 17:39:08 :

>Bordel les mecs qui osent dire que Kimpembe est un plus grand joueur que Rabiot, rien que sa CDM 2022 enterre la carrière du Maestro

>

> Meilleur joueur de la Juve, une triste Juve certes mais c'est quoi Kimpembe à côté ? Un grand espoir pendant le 4-0 d'une élimination qui reste son meilleur match, sa fameuse période où il faisait un CSC par match, la main contre United et la danse contre la Suisse

Laisse tomber PPDA. Ils réagissent par posture. J'ai regardé absolument tous les matchs des deux joueurs et je suis un supp de longue date du club.

Tu penses être le seul supporter de longue date du club ici ?

Et tu penses que ça donne une légitimité quelconque sur l'appréciation du football ?

Moi pas.

En attendant, à part tes "mdr", tu réponds pas sur le fond.

Y'a rien à répondre. Rabiot était une merguez détestable et détestée depuis son départ.

Boude car le vieux Matuidi est là et le surclasse, boude la CDM 2018, joue dans la pire juve de l'histoire... Est boudé par tous les clubs d'Europe.

Kimpembe laissera un bien meilleur souvenir que Rabiot. Même en terme de performance.

Mais c'est évident en fait, tu sembles juste avoir une haine irrationnelle envers lui... C'est assez malaisant, d'où les "mdr". Car sur le fond, y'a rien à répondre tellement il est évident que tu dis un peu des bêtises. Le clou du spectacle étant l'argument de la durée de supporteurisme :hap:

Donc tu confirmes ce que je dis, c'est une posture sentimentale. J'en ai rien à branler des souvenirs, je parle des performances et contrairement à toi je sais faire la part des choses. Je déteste Matuidi mais je sais reconnaître qu'il a marqué le PSG en tant que légende du club par son abnégation et la régularité de ses performances.

Cite-moi les bonnes performances de Kimpembe, une saison complète ? Je vais faire court, il n'y en a pas. Il a été excellent sur une courte période pendant le final 8 avec Thiago Silva et on retiendra aussi son premier match face au Barca lors du 4-0 où il éteint la MSN et notamment sa charge rageuse sur Messi.
Il y a aussi un autre match remarquable de sa part, la victoire 2-0 contre Dortmund au Parc où il éteint Haaland. Voilà, j'ai fait à peu près le tour. J'oublierai pas sa main contre United aussi qui est l'un des matchs les plus traumatisants du club :malade:

Rabiot a aussi été irrégulier mais beaucoup moins. Surtout il a bien plus de grandes performances lors des matchs européens (Barca lors du 4-0 aussi mais aussi en sortie de banc rapide pour remplacer Marco contre le Real où il éteint leur milieu de terrain). Je pense aussi à la période de l'arrivée de Neymar où Rabiot était archi complémentaire avec lui et sa fiabilité en 6 (malgré ses bouderies ridicules pour ne pas jouer à ce poste).

Rabiot a été un joueur important sous Emery et très bon en sortie de banc sous Blanc.
Kimpembe a sombré dès qu'il a été propulsé titulaire avec Marquinhos avec plusieurs disasterclass à son actif, même contre les petites équipes de L1.

Mais je vous lis,j'ai l'impression que Kimpembe de 2017 à 2021 c'était un tocard qui faisait des bourdes à tous les matchs,ca n'était pas le cas,le bilan de Kimpembe au PSG il est largement positif,c'était le meilleur complément de TS,et parfois meme c'est lui qui sauvait TS.
Je dis pas que c'était parfait,mais Kimpembe il n'a jamais fait des matchs catastrophiques comme Marquinhos a pu en faire,et pourtant y'a une différence de traitement entre les 2.

_CanTwo_ _CanTwo_
MP
Niveau 62
05 octobre 2024 à 19:17:36

Ta comparaison des 2 les rends très similaires.

Alors que Kimpembe était bien plus rassurant lorsqu'il était en excellente forme.

Des matchs où Rabiot est passé à côté... Y'en a a la pelle. Beaucoup d'humiliation passent par un milieu de terrain complètement apathique et bouffé par l'adversaire. Milieu dont Rabiot faisait partie... Notamment après avoir boudé pour virer le vieux Goat Matuidi.

Nan vraiment, j'ai le même souvenir d'un Rabiot prometteur au début... Puis rentré dans le rang en étant neutre. Et une carrière sans éclat, dans une Juve complètement malade.

Je ne dis pas que Kimpembe était excellent, mais faut arrêter avec la légende du Rabiot top player

anti-ndomboIo anti-ndomboIo
MP
Niveau 2
05 octobre 2024 à 19:18:45

Kimpembe jamais fait de matchs catastrophiques au psg ????

_CanTwo_ _CanTwo_
MP
Niveau 62
05 octobre 2024 à 19:18:56

Et par la même occasion, faut arreter de propager une légende sur Kimpembe catastrophique a tous les matchs

Message édité le 05 octobre 2024 à 19:20:17 par _CanTwo_
_CanTwo_ _CanTwo_
MP
Niveau 62
05 octobre 2024 à 19:20:03

Le 05 octobre 2024 à 19:18:45 :
Kimpembe jamais fait de matchs catastrophiques au psg ????

Tous les joueurs du PSG ont sorti des matchs catastrophiques. On parle du 4-0 vs le barca, mais il était où Rabiot pendant le 6-1 ?

RothenBoulogne RothenBoulogne
MP
Niveau 71
05 octobre 2024 à 19:24:45

Le 05 octobre 2024 à 19:18:45 :
Kimpembe jamais fait de matchs catastrophiques au psg ????

Kimpembe n'a jamais fait de match comme Marquinhos vs Barça 2017 ou Marquinhos vs Real 2022 non.

Pienaar Pienaar
MP
Niveau 33
05 octobre 2024 à 19:29:38

Messi qui l'ouvre encore sur nous parce qu'il vivait mal les sifflets quel sale rat celui là, faudrait l'ovationner H24 en fermant les yeux sur ses perfs immondes

dinaw4 dinaw4
MP
Niveau 62
05 octobre 2024 à 19:37:35

Le 05 octobre 2024 à 18:38:07 :
Mdrrr le nouveau drama Mbappe.

C'est quoi ce bordel ?

Pourquoi les gens l'adulaient y'a 8 mois, et le déteste maintenant ?

Les Parisiens, je comprends. Ça faisait 2 ans qu'on voulait qu'il se casse... Mais les autres ? À cause de l'euro ?

C’est sûrement vis à vis du cas Griezmann et le brassard mais honnêtement, si Griezmann a besoin d’un brassard pour se sentir concerner c’est très petit :rire:
Le mec n’a aucun fait dans le foot, à chaque fois qu’il était attendu comme leader en sélection ou en club il a flop je comprend pas la suce autour de ce mec même si c’est un très bon joueur.

Et mine de rien l’euro du Boulard est mauvais mais ça blessure + masque ne l’ont sûrement pas aidé

dinaw4 dinaw4
MP
Niveau 62
05 octobre 2024 à 19:45:14

Le 05 octobre 2024 à 19:37:35 :

Le 05 octobre 2024 à 18:38:07 :
Mdrrr le nouveau drama Mbappe.

C'est quoi ce bordel ?

Pourquoi les gens l'adulaient y'a 8 mois, et le déteste maintenant ?

Les Parisiens, je comprends. Ça faisait 2 ans qu'on voulait qu'il se casse... Mais les autres ? À cause de l'euro ?

C’est sûrement vis à vis du cas Griezmann et le brassard mais honnêtement, si Griezmann a besoin d’un brassard pour se sentir concerner c’est très petit :rire:
Le mec n’a aucun fait dans le foot, à chaque fois qu’il était attendu comme leader en sélection ou en club il a flop je comprend pas la suce autour de ce mec même si c’est un très bon joueur.

Et mine de rien l’euro du Boulard est mauvais mais ça blessure + masque ne l’ont sûrement pas aidé

Je viens de voir qu’en plus il se permet de choisir lorsqu’il va en sélection :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment