Donnarumma s’est blessé hier et est forfait pour Girona …
Bon bah Safonov dans le grand bain directement
Les blessures ca va vraiment etre notre ennemi numero 1.
On a deja eu plusieurs joueurs out alors qu’on a joué que 4 matchs :
- Kimpembe
- L.Hernandez
- N.Mendes
- Vitinha
- WZE
- G.Ramos
- Donnarumma
Ca rend vraiment dingue.
Le 15 septembre 2024 à 14:19:56 :
Bon bah Safonov dans le grand bain directement
J’espere que Tenas jouera. Il a un jeu au pied tres interessant et sur les quelques matchs qu’il a joué l’an dernier il merite de jouer.
Safonov je ne sais meme pas pourquoi on l’a prit lui. Ca sent le transfert geopolitique Qatar Russie. Son arrivée, a 20M en plus, n’a aucun sens. 25 ans, pas parmi les gardiens prospects en Europe, au contraire de Tenas.
Le 15 septembre 2024 à 14:21:59 :
Les blessures ca va vraiment etre notre ennemi numero 1.On a deja eu plusieurs joueurs out alors qu’on a joué que 4 matchs :
- Kimpembe
- L.Hernandez
- N.Mendes
- Vitinha
- WZE
- G.Ramos
- DonnarummaCa rend vraiment dingue.
Nuno n'a pas été blessé, il a juste chopé un rhume quelques jours.
Et pas la peine d'indiquer cet éclopé de Kimpembe, il ne rejouera plus jamais au foot, vivement qu'il dégage loin du club comme influenceur je ne sais où.
Le 15 septembre 2024 à 14:24:45 :
Bon bah Safonov dans le grand bain directementJ’espere que Tenas jouera. Il a un jeu au pied tres interessant et sur les quelques matchs qu’il a joué l’an dernier il merite de jouer.
Safonov je ne sais meme pas pourquoi on l’a prit lui. Ca sent le transfert geopolitique Qatar Russie. Son arrivée, a 20M en plus, n’a aucun sens. 25 ans, pas parmi les gardiens prospects en Europe, au contraire de Tenas.
Tenas ne jouera pas, il est 3ème gardien maintenant.
Le 15 septembre 2024 à 14:27:05 :
Les blessures ca va vraiment etre notre ennemi numero 1.On a deja eu plusieurs joueurs out alors qu’on a joué que 4 matchs :
- Kimpembe
- L.Hernandez
- N.Mendes
- Vitinha
- WZE
- G.Ramos
Et pas la peine d'indiquer cet éclopé de Kimpembe, il ne rejouera plus jamais au foot, vivement qu'il dégage loin du club comme influenceur je ne sais où.
Il a ete out pour un match, c’est pareil.
Et si, j’indique Kimpembe qui est blessé.
Le 15 septembre 2024 à 14:24:45 LWP3 a écrit :
Bon bah Safonov dans le grand bain directementJ’espere que Tenas jouera. Il a un jeu au pied tres interessant et sur les quelques matchs qu’il a joué l’an dernier il merite de jouer.
Safonov on le connait pas mais il a quand meme plus d'expérience que Tenas,il a joué la C1 avec Krasnodar,Tenas a meme pas 10 matchs pro en club.
Le 15 septembre 2024 à 14:28:05 :
Le 15 septembre 2024 à 14:27:05 :
- Kimpembe
- L.Hernandez
- N.Mendes
- Vitinha
- WZE
- G.Ramos
Et pas la peine d'indiquer cet éclopé de Kimpembe, il ne rejouera plus jamais au foot, vivement qu'il dégage loin du club comme influenceur je ne sais où.Il a ete out pour un match, c’est pareil.
Et si, j’indique Kimpembe qui est blessé.
Je suis prêt à parier que sa carrière est finie contrairement aux autres qui reviendront mais c'est bien d'avoir de l'espoir. Out un match pour Nuno, c'est rien du tout.
Le 15 septembre 2024 à 14:30:40 :
Le 15 septembre 2024 à 14:24:45 LWP3 a écrit :
Safonov on le connait pas mais il a quand meme plus d'expérience que Tenas,il a joué la C1 avec Krasnodar,Tenas a meme pas 10 matchs pro en club.
Surtout, Tenas a un gros déficit de taille, impossible de sortir dans sa surface (Gigio aussi me diras-tu )
Mais je me souviens que les attaquants adverses tentent souvent de le lober.
Logique d'avoir des blessures ce club de clown n'a pas fait de préparation
Prdrrr heureusement que c'est girone et pas city en face. Luis enrique aurait dû faire tourner au poste de gardien aussi..
Ah et puis sur la séance collective d'aujourd'hui wze la fait .... Pas vithina
On partira sûrement sur
Safonov
Hakimi marquinos pacho mendes
Neves
Wze. Ruiz/Lee
Dembele. Asensio. Barcola
Le 15 septembre 2024 à 11:27:33 :
Le parc va être chiant mercredi avec full touriste et pas de tribune auteuil
Il est chiant même avec cetge version 3.0 du CUP mdr
Le 15 septembre 2024 à 12:31:38 :
https://x.com/TekDu78/status/1835045784561111054En sah j'pense Barcola joue mieux avec Beraldo que Nuno mdr
Nuno tu lui donne la balle il va courir vers l'axe tu sais pas pk
Nuno a fait des dingueries hier encore
Encore eux
Le 15 septembre 2024 à 15:01:51 :
Encore eux
Toujours les mêmes
- Kimpembe
- L.Hernandez
- N.Mendes
- Vitinha
- WZE
- G.Ramos
On le savait. NAK et Campos qui dorment mdr
Et le pire c'est que dans 3 semaine les joueurs repartent avec leur sélection