Je prefere relancer Sancho que tenter Cherki
[19:50:00] <PrinceSancho>
Tu reconnais un mec qui a jamais joué au foot de sa vie quand il te dit que Ben arfa cherki sont fort au foot
Luis Enrique ce joueur de N3
Le 15 août 2024 à 19:59:02 RothenBoulogne a écrit :
Je prefere relancer Sancho que tenter Cherki
Je préfère un salaire à 2M/3M que 17M avec risque de surpoids, blessures
Luis Enrique ne connaît pas Cherki
[20:00:39] <PrinceSancho>
Luis Enrique ne connaît pas Cherki
Sûrement pour ça qu'il harcèle Nasser depuis 3 mois pour l'avoir
Pourquoi Dembele et Fabian ne jouent pas ?
Bellingham a fait finale de l’Euro et il a debuté hier. Idem avec Carvajal !
Dembele a meme pas joué titulaire a partir des huitiemes et il est pas pret ? Si c’est pas une blessure c’est n’imp
Cherki j’ai vraiment beaucoup de mal a croire que Luis Enrique serait interessé. Le lyonnais n’est vraiment pas appliqué defensivement et collectivement (il rale beaucoup trop)
Et ca vient quasi exclusivement de Djamel.
Curieux.
Ba oui Enrique s'en tape de lui
Le 15 août 2024 à 20:00:13 :
Le 15 août 2024 à 19:59:02 RothenBoulogne a écrit :
Je prefere relancer Sancho que tenter CherkiJe préfère un salaire à 2M/3M que 17M avec risque de surpoids, blessures
mais ca sera jamais 2/3, ca sera 7/8
D'ailleurs absolument aucun club n'en veut
Le 15 août 2024 à 20:07:14 LWP3 a écrit :
Cherki j’ai vraiment beaucoup de mal a croire que Luis Enrique serait interessé. Le lyonnais n’est vraiment pas appliqué defensivement et collectivement (il rale beaucoup trop)Et ca vient quasi exclusivement de Djamel.
Curieux.
Djamel vient du staff du PSG donc y'a pas mieux que lui pour savoir ça
[20:07:14] <LWP3>
Cherki j’ai vraiment beaucoup de mal a croire que Luis Enrique serait interessé. Le lyonnais n’est vraiment pas appliqué defensivement et collectivement (il rale beaucoup trop)Et ca vient quasi exclusivement de Djamel.
Curieux.
Footmercato confirme
C'est pas parce que votre footixerie est exposée par LE en live que vous devez être dans le deni comme ça mdrrrr il kiffe le joueur y'a r
Objectivement Cherki il a du talent balle au pieds, son grand defaut c’est les mauvaises decisions, il a tendance à forcer.
Si Lucho lui apprend a devenir un vrai joueur de foot efficace, qui joue plus juste et dans le sens du jeu, on tient peut etre un truc
J’y crois pas, on rappelle que Dortmund l’a recalé. Après ça a parlé de Leipzig et rien…
https://x.com/CanalSupporters/status/1824158010807103629
Enrique ne connaît pas Cherki contrairement à ce qu essayent de faire croire les amis journalistes de Fayza
Le 15 août 2024 à 20:05:02 LWP3 a écrit :
Pourquoi Dembele et Fabian ne jouent pas ?Bellingham a fait finale de l’Euro et il a debuté hier. Idem avec Carvajal !
Dembele a meme pas joué titulaire a partir des huitiemes et il est pas pret ? Si c’est pas une blessure c’est n’imp
Luis Enrique a expliqué en conf de presse tout à l'heure que le club (?) avait préféré mettre l'accent sur le repos plutot que sur une préparation,par rapport à la longue saison qui arrive.
Cherki cadré ça peut-être un très bon joueur
C'est typiquement le type qui contre un bloc bas peut te débloquer une situation car très fort techniquement
Mais tellement de SI que c'est trop risqué
Nasser en mission pour détruire le club
Le Real a réussi à garder un 11 aussi fort que lors de leur prime en LDC pendant que nous on a salement régressé de tous les côtés
Le 15 août 2024 à 21:15:28 :
Le Real a réussi à garder un 11 aussi fort que lors de leur prime en LDC pendant que nous on a salement régressé de tous les côtés
Mdr, à part Courtois aucun joueur du Real actuel est titulaire au Real 17/18.