Le 15 août 2024 à 13:50:37 :
Coman a son meilleur niveau comparé à Sancho de united oui.
Sancho a son meilleur niveau , Coman n’a jamais fait une saison comme ça à 20 buts +20 passes.Encore une fois Coman est un bon joueur , mais je trouve qu’il a un profil quand même très proche de ce qu’on a déjà + sujet aux blessures donc ça ne doit pas être autre chose qu’un complément d’un autre recrutement ou un plan C.
Coman a jamais été un joueur de stat, c’est plus en terme de percussion, en 1v1 sur son coté il est intenable.
Ceux qui on des doutes, rappelez vous la seule finale de ldc de notre histoire, qui nous a exploser et a fini homme du match
Sancho a son meilleur niveau , Coman n’a jamais fait une saison comme ça à 20 buts +20 passes.Encore une fois Coman est un bon joueur , mais je trouve qu’il a un profil quand même très proche de ce qu’on a déjà + sujet aux blessures donc ça ne doit pas être autre chose qu’un complément d’un autre recrutement ou un plan C. Dembele que vous critiquez tous ici fait la saison dernière une saison que Coman n’a jamais fait au Bayern, d’un point de vue statistique.
Sancho il a 7 kilos en trop, même face à nous cette saison il les avait ses kilos en trop hein, il est juste tombé face à un mec hors de forme c'est tout
Le 15 août 2024 à 13:52:36 :
Le 15 août 2024 à 13:40:19 GOtoC33 a écrit :
Le 15 août 2024 à 13:07:46 :
Le 15 août 2024 à 13:06:05 :
Coman limité techniquement et après ça veut SanchoSacré topic.. Coman est titulaire indiscutable au Bayern quand il n'est pas blessé et c'est le meilleur dribbleur de Bundes en terme d'efficacité hein, jte parle pas de grigri à la con façon Sancho
Tellement indiscutable que le Bayern veut s'en débarrasser coûte que coûte
Parce que énorme salaire 17M (c'était une première pour le Bayern un tel salaire) + toujours blessé, vous êtes intellectuellement limité à ce point ? Moi je vous retourne la question dans l'autre sens, pourquoi le Bayern a cassé sa masse salariale pour le prolongé il y'a deux ans s'il est si mauvais ?
C'est juste les blessures qui auront eu raison de lui, rien d'autre
Pour la meme raison qu'ils ont pris Mané et l'ont jeté un an plus tard,qu'ils ont mis 25m sur Nagelsmann pour le jeter un an plus tard,pareil pour De Ligt,et que bizarrement la direction qui a fait toute ses bétises n'est plus la ?
Coman pas blessé,c'est un bon ailier mais c'est pas Rivaldo,et si vous voulez repartir dans la boucle "mais quuand il est pas blessé " on retourne chercher Neymar,petit génie.
Mais tu racontes n'importe quoi
Coman avait déjà fait ses preuves au Bayern avant d'avoir une telle revalorisation.. tu me compare ça avec de nouvelles recrues et le prix actuel du marché, Coman il a été chercher son salaire en jouant pour le Bayern et non pas en étant transféré et avec l'inflation qui va avec.
Le 15 août 2024 à 13:55:39 GOtoC33 a écrit :
Le 15 août 2024 à 13:06:05 :
Coman limité techniquement et après ça veut SanchoSacré topic.. Coman est titulaire indiscutable au Bayern quand il n'est pas blessé et c'est le meilleur dribbleur de Bundes en terme d'efficacité hein, jte parle pas de grigri à la con façon Sancho
Parce que énorme salaire 17M (c'était une première pour le Bayern un tel salaire) + toujours blessé, vous êtes intellectuellement limité à ce point ? Moi je vous retourne la question dans l'autre sens, pourquoi le Bayern a cassé sa masse salariale pour le prolongé il y'a deux ans s'il est si mauvais ?
Pour la meme raison qu'ils ont pris Mané et l'ont jeté un an plus tard,qu'ils ont mis 25m sur Nagelsmann pour le jeter un an plus tard,pareil pour De Ligt,et que bizarrement la direction qui a fait toute ses bétises n'est plus la ?
Coman pas blessé,c'est un bon ailier mais c'est pas Rivaldo,et si vous voulez repartir dans la boucle "mais quuand il est pas blessé " on retourne chercher Neymar,petit génie.Mais tu racontes n'importe quoi
Coman avait déjà fait ses preuves au Bayern avant d'avoir une telle revalorisation.. tu me compare ça avec de nouvelles recrues et le prix actuel du marché, Coman il a été chercher son salaire en jouant pour le Bayern et non pas en étant transféré et avec l'inflation qui va avec.
Peu importe,ce qui compte c'est que c'était une erreur,meme à l'époque.
Je dis pas que Coman est un tocard,c'est un bon ailier de niveau européen,mais c'est pas Coman qui te change tout une attaque,il arrive au PSG demain il révolutionne pas l'effectif et il est meme pas indiscutable.
Le 15 août 2024 à 14:00:26 :
> Le 15 août 2024 à 13:06:05 :
>Coman limité techniquement et après ça veut Sancho
>
> Sacré topic.. Coman est titulaire indiscutable au Bayern quand il n'est pas blessé et c'est le meilleur dribbleur de Bundes en terme d'efficacité hein, jte parle pas de grigri à la con façon Sancho
Coman pas blessé,c'est un bon ailier mais c'est pas Rivaldo,et si vous voulez repartir dans la boucle "mais quuand il est pas blessé " on retourne chercher Neymar,petit génie.Mais tu racontes n'importe quoi
Je dis pas que Coman est un tocard,c'est un bon ailier de niveau européen,mais c'est pas Coman qui te change tout une attaque,il arrive au PSG demain il révolutionne pas l'effectif et il est meme pas indiscutable.
Et genre Sancho le gros porc il te change une attaque ? Vous trollez la c'est pas possible, le mec vous lui voué un culte parce qu'il est passer 3 fois face à un Mendes absolument HORS de forme, votre niveau d'analyse est stupéfiant
Le real et city doivent trembler devant doué-barcola non ?
Sancho à aussi été excellent contre l atletico
C'est pas parce que t'as suivi que 2 matchs de lui qu'il a été bon que 2 matchs le tix
Le 15 août 2024 à 14:07:53 GOtoC33 a écrit :
Le 15 août 2024 à 14:00:26 :
> Le 15 août 2024 à 13:07:46 :
>> Le 15 août 2024 à 13:06:05 :
> >Coman limité techniquement et après ça veut Sancho
> >
> > Sacré topic.. Coman est titulaire indiscutable au Bayern quand il n'est pas blessé et c'est le meilleur dribbleur de Bundes en terme d'efficacité hein, jte parle pas de grigri à la con façon Sancho
>
> Tellement indiscutable que le Bayern veut s'en débarrasser coûte que coûte
Je dis pas que Coman est un tocard,c'est un bon ailier de niveau européen,mais c'est pas Coman qui te change tout une attaque,il arrive au PSG demain il révolutionne pas l'effectif et il est meme pas indiscutable.Et genre Sancho le gros porc il te change une attaque ? Vous trollez la c'est pas possible, le mec vous lui voué un culte parce qu'il est passer 3 fois face à un Mendes absolument HORS de forme, votre niveau d'analyse est stupéfiant
Mais au lieu de prendre le haut lis le topic,tu aurais vu quelques pages auparavant que dans l'ideal que je veux ni de Sancho ni de Coman
Sancho n’est au moins pas blessé 1 jour sur 2.
Sancho ou Coman pour moi c'est pareil, l'un comme l'autre je ne vois absolument pas ce qu'ils peuvent nous apporter.
S'il n'y a pas mieux sur le marché, autant ne pas recruter, faire une saison de transition et voir la saison prochaine.
Ce qui me tue c'est qu'on s'apprête à claquer 50M sur l'un de ces deux là, pareil pour Doué qui serait dans le même prix, on met 20M sur un gardien remplaçant qui vient d'un sous championnat mais on n'est pas foutu de mettre les 120M que Naples demandait début juillet pour Kvara qui aurait été une pièce maîtresse de notre effectif. Mais merde quoi...
Sinon en 9 celui qui pourrait être intéressant à un prix raisonnable c'est benjamin Sessko
Le 15 août 2024 à 14:47:17 :
Sinon en 9 celui qui pourrait être intéressant à un prix raisonnable c'est benjamin Sessko
https://canal-supporters.com/piste-par-le-psg-benjamin-sesko-prolonge-avec-leipzig/
https://x.com/Paris_SGINFFOS/status/1824078360525373448
West Ham veut recruter Carlos Soler !
Le PSG est ouvert à la vente du joueur de 27 ans et West Ham cherche a recruter un milieu de terrain pendant les deux dernières semaines du mercato.
Sky Sports England
Le 15 août 2024 à 15:47:48 :
https://x.com/Paris_SGINFFOS/status/1824078360525373448West Ham veut recruter Carlos Soler !
Le PSG est ouvert à la vente du joueur de 27 ans et West Ham cherche a recruter un milieu de terrain pendant les deux dernières semaines du mercato.
Sky Sports England
Un club anglais, faut les faire cracher un max.
C'est en défense qu'il faut recruter.
On a pas de doublure à gauche, à droite Mukiele risque de partir et pareil en défense centrale avec Danilo et Skriniar. Bon forcément ça dépendra des départs, mais dans tous les cas il faut un remplaçant à Mendes (pas Beraldo).
Le 15 août 2024 à 13:53:20 :
Sancho a son meilleur niveau , Coman n’a jamais fait une saison comme ça à 20 buts +20 passes.Encore une fois Coman est un bon joueur , mais je trouve qu’il a un profil quand même très proche de ce qu’on a déjà + sujet aux blessures donc ça ne doit pas être autre chose qu’un complément d’un autre recrutement ou un plan C.
Coman a jamais été un joueur de stat, c’est plus en terme de percussion, en 1v1 sur son coté il est intenable.
Ceux qui on des doutes, rappelez vous la seule finale de ldc de notre histoire, qui nous a exploser et a fini homme du match
Une tête hasardeuse dans un match complètement bidesque
Le 15 août 2024 à 13:28:37 :
Luis Enrique :« Il est possible que des joueurs arrivent encore mais c’est compliqué parce que l’équipe est d’une telle qualité qu’il est complexe d’ajouter des joueurs qui apportent une vraie valeur ajoutée. »
0 excuse cette saison alors
Il est complètement délu
Dazn de merde je vais louper toute la ligue 1 cette année
Moscardo déjà en prêt tellement il est nul à l’entraînement mdrr
Quand je disais qu’ils devaient venir des favélas sinon faut les éviter c’était pas une blague
Soler va sans doute partir. La Sociedad attend de finaliser le depart de Merino à Arsenal pour prendre Soler.
Visiblement Doué va etre presenté dans les prochains jours et Paris veut encore 3 joueurs. Sancho et Locko sont les 2 les plus proches de signer. Geertruida est le 3eme
https://x.com/PSGInside_Actu/status/1824058918059774087
Ca donnerait cet effectif :
(On peut meme se permettre de preter Moscardo, et mettre Lee WZE et Doué comme remplacants au milieu)