CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 27672768276927702771277227732774277527762777  ... 3197»
Page suivanteFin
LWP3 LWP3
MP
Niveau 34
14 août 2024 à 11:44:21

Paris va tenter Mathis Tel

Rival_Red Rival_Red
MP
Niveau 48
14 août 2024 à 11:57:22

Ce serait marrant qu’on ramène tel au PSG avec Doué alors que le Bayern espérait avoir les deux 😂

Rival_Red Rival_Red
MP
Niveau 48
14 août 2024 à 11:59:33

En parlant de doué bon thread de espoirs du foot sur lui :

https://x.com/EspoirsduFooot/status/1823623625339011505

Ça reste des stats mais sur pas mal d’indicateurs il est déjà parmis les meilleurs milieux offensifs dans les grands championnats.

Ce profil hybride lui permet de sortir très haut dans plusieurs datas, notamment sur les actions offensives.

Doué est tout simplement le meilleur joueur européen à son poste au niveau de l'indicateur "attacking actions" devant des monstres comme Musiala ou De Bruyne.

Je pense que Luis Enrique l’utilisera dans ce rôle de milieu offensif avance dans le milieu à 3 pour faire ce lien avec l’attaque et apporter cette créativité qui nous manque.

Message édité le 14 août 2024 à 12:01:47 par Rival_Red
LWP3 LWP3
MP
Niveau 34
14 août 2024 à 12:07:21

Le 14 août 2024 à 11:57:22 :
Ce serait marrant qu’on ramène tel au PSG avec Doué alors que le Bayern espérait avoir les deux 😂

Faire Tel pour doubler G.Ramos ca me va pour cette saison vu le peu d’opportunités.

Barcola Dembele KoloMuani Asensio Lee autour, il manque quand meme un mec fort mais j’ai des doutes qu’on puisse en faire un. Ce sera sans doute Sancho, mais j’ai deja donné mon avis.

Barcola Sancho a gauche
G.Ramos Tel dans l’axe
Dembele KoloMuani a droite
Doué Asensio Lee en meneur de jeu reculé
Neves Vitinha Fabian WZE pour les 2 postes du milieu central
+ Moscardo qui se met a niveau petit a petit.
(Et evidemment certains peuvent jouer un peu partout)

Ca me parait pas immonde meme si ca manque de tops joueurs evidemment.

LWP3 LWP3
MP
Niveau 34
14 août 2024 à 12:08:19

Le 14 août 2024 à 11:59:33 :
En parlant de doué bon thread de espoirs du foot sur lui :

https://x.com/EspoirsduFooot/status/1823623625339011505

Ça reste des stats mais sur pas mal d’indicateurs il est déjà parmis les meilleurs milieux offensifs dans les grands championnats.

Ce profil hybride lui permet de sortir très haut dans plusieurs datas, notamment sur les actions offensives.

Doué est tout simplement le meilleur joueur européen à son poste au niveau de l'indicateur "attacking actions" devant des monstres comme Musiala ou De Bruyne.

Je pense que Luis Enrique l’utilisera dans ce rôle de milieu offensif avance dans le milieu à 3 pour faire ce lien avec l’attaque et apporter cette créativité qui nous manque.

Je t’invite a look la video de TalkMyFootball sur Doué. C’est bien analysé, ca demonte un peu ses stats qui sont difficiles a evaluer vu sa polyvalence.

Rival_Red Rival_Red
MP
Niveau 48
14 août 2024 à 12:11:02

Je l’attends pas comme un joueur décisif perso. Je le vois un peu comme le rôle que pouvait avoir Pastore chez nous quand repositionné dans le milieu : un joueur qui fait progresser le jeu , qui casse les lignes par la passe ou balle au pied et est impliqué sur beaucoup « d’avant dernière » passe.

Après il peut être intéressant aussi plus haut avec sa bonne frappe de balle mais c’est clairement pas lui qui va mettre 15-20 buts.

LWP3 LWP3
MP
Niveau 34
14 août 2024 à 12:20:23

Le 14 août 2024 à 12:11:02 :
Je l’attends pas comme un joueur décisif perso. Je le vois un peu comme le rôle que pouvait avoir Pastore chez nous quand repositionné dans le milieu : un joueur qui fait progresser le jeu , qui casse les lignes par la passe ou balle au pied et est impliqué sur beaucoup « d’avant dernière » passe.

Après il peut être intéressant aussi plus haut avec sa bonne frappe de balle mais c’est clairement pas lui qui va mettre 15-20 buts.

C’est exactement ca. Un role de lien entre milieu et attaque avec une capacité a remonter la balle. Un joueur consistant, capable d’attaquer et defendre. C’est une vraie bonne pioche. Surtout qu’il va pas partir titulaire indiscutable, il se partagera ce poste avec Fabian Asensio et meme coté gauche avec Barcola KoloMuani. A lui de prendre en consistance et suivre les pas d’un Barcola pour s’imposer.

Doué
Vitinha
Neves
Ramos
Pacho
Tenas
Donnarumma
Lee
Hakimi
Mendes
Beraldo
ZaireEmery
KoloMuani
Barcola
Moscardo
Ndour
Mayulu
Mbaye

Ils ont tous 25 ans et moins. Ca donne envie de suivre ce projet a moyen terme !

Message édité le 14 août 2024 à 12:21:14 par LWP3
PaperPSG PaperPSG
MP
Niveau 41
14 août 2024 à 12:27:42

Bon, c’est reparti :bave:
Par contre je vais pas mater beaucoup de matchs cette année, hors de question de payer DAZN :-(

mifoza mifoza
MP
Niveau 52
14 août 2024 à 12:30:08

Le 14 août 2024 à 12:27:42 :
Bon, c’est reparti :bave:
Par contre je vais pas mater beaucoup de matchs cette année, hors de question de payer DAZN :-(

pareil, ça sera résumé, et radio.... je paierai jamais 40 balles pour ça ils sont fous j'espère un bon gros plantage en règle, un médiapro 2

Rival_Red Rival_Red
MP
Niveau 48
14 août 2024 à 12:38:20

Doit forcément y avoir moyen de suivre même sans DAZN…

mifoza mifoza
MP
Niveau 52
14 août 2024 à 12:39:37

Le 14 août 2024 à 12:38:20 :
Doit forcément y avoir moyen de suivre même sans DAZN…

en restant dans la légalité non. Et tant pis pour eux.
"Les gens ne regardent plus le foot" :)

AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 52
14 août 2024 à 12:42:01

Le 14 août 2024 à 12:38:20 :
Doit forcément y avoir moyen de suivre même sans DAZN…

Petit VPN au Brésil pour pouvoir regarder les matchs sur YouTube :oui:

Rival_Red Rival_Red
MP
Niveau 48
14 août 2024 à 13:06:59

J’ai une ip mais j’ai l’impression que dazn est bloqué j’y croyais pas mais ils ont été efficaces…

Doit y avoir moyen de suivre sur Twitter…

PrinceSimons PrinceSimons
MP
Niveau 5
14 août 2024 à 13:07:58

Tel le fameux 9

Neiyu Neiyu
MP
Niveau 8
14 août 2024 à 13:08:44

La Ligue 1 est diffusé gratuitement au Brésil.
En général c'est un match, mais ça tombe très souvent sur nous. :hap:

https://www.youtube.com/cazetv suffit d'avoir un VPN et de se connecter là bas.

RoIIy RoIIy
MP
Niveau 3
14 août 2024 à 13:14:16

Sancho on valide fort

En plus c’est une demande de Enrique

RoIIy RoIIy
MP
Niveau 3
14 août 2024 à 13:19:29

Le 14 août 2024 à 11:42:35 :
https://x.com/Paris_SGINFFOS/status/1823655122091598095

La piste Osimhen c'est FINI :content:

Trop relou

Yehouda13 Yehouda13
MP
Niveau 7
14 août 2024 à 13:46:12

Bon TUGGAestJZ, me provoquait en MP en me traitant de trouillard...Tu m'aurais traîter de fou a la limite, mais la tu n'es plus crédible. J'ai compris a quoi tu joues, me faire degoupiller pour que je quitte le topic ! j'ai commencé une thérapie en plus de mes medocs. Si je quitte ce topic, les gens comme toi gagnerait et je m'y refuse !!! Par contre je ne m'embrouille pas avec les faibles, je ne te proposerais donc aucune rencontre en face a face, tu n'en es pas digne et tu es certainement un lâche qui se sent en sécurité chez lui derrière son écran . Je vais donc t'ignorer car tu es insignifiant pour moi, tu seras le premier sur ma blacklist et je ne doute pas que d'autres t'y rejoindront. Je ne veux plus m'embrouiller avec qui que ce soit, je n'ai pas fait la paix avec JZ pour m'embrouiller avec d'autres. Tu va sans doute continuer à parler de moi , mais sache que tout ce que tu diras ne m'intéresse pas, je ne verrais même plus tes messages. Adieu le troll !!!

aliarPEPSI aliarPEPSI
MP
Niveau 12
14 août 2024 à 13:48:41

Le 14 août 2024 à 13:46:12 :
Bon TUGGAestJZ, me provoquait en MP en me traitant de trouillard...Tu m'aurais traîter de fou a la limite, mais la tu n'es plus crédible. J'ai compris a quoi tu joues, me faire degoupiller pour que je quitte le topic ! j'ai commencé une thérapie en plus de mes medocs. Si je quitte ce topic, les gens comme toi gagnerait et je m'y refuse !!! Par contre je ne m'embrouille pas avec les faibles, je ne te proposerais donc aucune rencontre en face a face, tu n'en es pas digne et tu es certainement un lâche qui se sent en sécurité chez lui derrière son écran . Je vais donc t'ignorer car tu es insignifiant pour moi, tu seras le premier sur ma blacklist et je ne doute pas que d'autres t'y rejoindront. Je ne veux plus m'embrouiller avec qui que ce soit, je n'ai pas fait la paix avec JZ pour m'embrouiller avec d'autres. Tu va sans doute continuer à parler de moi , mais sache que tout ce que tu diras ne m'intéresse pas, je ne verrais même plus tes messages. Adieu le troll !!!

parles de ces problèmes pendant ta thérapie, ça te fera le plus grand bien

LeBien LeBien
MP
Niveau 51
14 août 2024 à 13:49:45

Jamais le Bayern lâchera Tel

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment