CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 27342735273627372738273927402741274227432744  ... 3142»
Page suivanteFin
Rival_Red Rival_Red
MP
Niveau 48
11 août 2024 à 11:28:16

Sancho je comprends pas,MU est vendeur,pour un prix abordable,lui veut venir,si le club était intéressé ce serait déjà fait je vois pas ce qui freine."

Ce qui freine c'est surement qu'on a conscience que c'est un "pari", que MU en demande surement 60 millions et en même temps ne veut pas nous les donner pour Ugarte.
Pour ca que je pense que ca sent le dossier de toute fin de mercato avec un prêt payant et un O/A quand ils n'auront plus le choix.
Ca plus le fait que visiblement Luis Henrique est pas chaud. J'espère que ce sera lui plutôt que Coman en tout cas parce que le français est fragile, palpe un gros salaire et ça ferait un 3 eme ailier rapide et dribbleur mais sans vision du jeu.

Message édité le 11 août 2024 à 11:30:31 par Rival_Red
LWP3 LWP3
MP
Niveau 34
11 août 2024 à 11:29:55

Et Ugarte s’en est ou ? Parce que c’est cool de refourguer Renato et Ndour en pret ou reussir a vendre Lemina en L2.

Mais ce n’est pas la dessus qu’on attend Paris sur les ventes. On attend de grosses ventes comme Skriniar (impossible vu le salaire) Mukiele Soler ou Ugarte.

LWP3 LWP3
MP
Niveau 34
11 août 2024 à 11:30:53

Le 11 août 2024 à 11:28:16 :

Sancho je comprends pas,MU est vendeur,pour un prix abordable,lui veut venir,si le club était intéressé ce serait déjà fait je vois pas ce qui freine."

Ce qui freine c'est surement qu'on a conscience que c'est un "pari", que MU en demande surement 60 millions et en même temps ne veut pas nous les donner pour Ugarte.
Pour ca que je pense que ca sent le dossier de toute fin de mercato avec un prêt payant et un O/A quand ils n'auront plus le choix.
Ca plus le fait que visiblement Luis Henrique est pas chaud.

Please enleve le H a Enrique ca pique les yeux ca me fait penser au joueur de l’OM a chaque fois. Ou pire à Antero Henrique.

Rival_Red Rival_Red
MP
Niveau 48
11 août 2024 à 11:32:29

Oui pardon Luis Enrique, je ne sais pas pourquoi je lui colle un H en ce moment :hap:

LWP3 LWP3
MP
Niveau 34
11 août 2024 à 11:32:57

Le 11 août 2024 à 11:28:16 :

Sancho je comprends pas,MU est vendeur,pour un prix abordable,lui veut venir,si le club était intéressé ce serait déjà fait je vois pas ce qui freine."

Ce qui freine c'est surement qu'on a conscience que c'est un "pari", que MU en demande surement 60 millions et en même temps ne veut pas nous les donner pour Ugarte.
Pour ca que je pense que ca sent le dossier de toute fin de mercato avec un prêt payant et un O/A quand ils n'auront plus le choix.
Ca plus le fait que visiblement Luis Henrique est pas chaud. J'espère que ce sera lui plutôt que Coman en tout cas parce que le français est fragile, palpe un gros salaire et ça ferait un 3 eme ailier rapide et dribbleur mais sans vision du jeu.

Apres Sancho est pas si superieur a Coman.
Et entre mettre 50M sur Sancho et avoir Coman en pret SANS option d’achat obligatoire, je prefere tenter le français. Surtout qu’en pret tu peux negocier pour partager le salaire de Coman.

Le seul truc avec lui c’est qu’il est parti du club parce qu’il etait trop pressé et y reviendrai une fois que son corps ne suit plus.

Liberezmarco Liberezmarco
MP
Niveau 54
11 août 2024 à 11:35:18

Le 11 août 2024 à 11:21:31 :

Le 11 août 2024 à 11:08:55 :

Le 11 août 2024 à 11:05:31 :

Le 11 août 2024 à 11:03:03 :

Le 11 août 2024 à 10:57:45 :

> Le 11 août 2024 à 10:52:14 :

>C'est un des meilleurs 9 actuels et il est sur le marché. Encore une fois je pense qu'il est très mal évalué ici pour une raison qui m'échappe.

>

> Tu es bien plus fort avec Osimhen-Ramos qu'avec Ramos-Lukaku et surtout tu investis sur le long terme.

>

> Après ca dépend du prix mais je suis certain que Naples finira par lâcher le joueur à un prix de marché ( cad 60-70M + bonus ).

En quoi tu es plus fort ? Il n'y a qu'un joueur sur le terrain. C'est le piège dans lequel vous tombez depuis 10 ans en croyant qu'on va recruter des 80M sur le banc on serait plus fort. Si Osimhen est plus fort alors il est 1, sinon il ne jouera pas ou peu. Pour la Ligue 1 pour une poule de LDC contre Ludogorets tu n'as pas besoin de Osimhen 100M. Donc tu n'es pas plus fort.

Et déso mais le foot ce n'est pas du long terme. Les infrastructures, le stade, le centre etc. oui. Mais le mercato et l'effectif c'est court terme, ça change tous les 2 ans voire tous les ans pour certains joueurs.
C'est encore une fois un piège médiatique le coup du "prévoir le long terme". Osimhen ce n'est pas un jeune de 18 ans.

On est plus fort car ça te fait un joueur apte à jouer au plus haut niveau en plus d’assurer en L1 (Osimhen), et un joueur qui fait le travail en L1 (Ramos).

Oui sauf que Rival Red n'est pas d'accord avec toi non plus, vu qu'il pense comme moi que Ramos doit être le numéro 1. Donc pour "faire le travail en L1" Lukaku ça suffit largement, et tu gardes le blé pour aller nous chercher un bon ailier.

T’inventes des trucs il vient de dire que Osimhen viendrait en 1 mdr.
Ramos n’est PAS un 9 titulaire, faut arrêter avec ça.

Mais pourquoi on pourrait pas le tester ?

Pcq c’est un pur 9 de surface (même pas au top sur ce point là). Or le haut niveau te demande également en dehors de la surface.

Il fera le taff en L1 ou quand t’es en capacité de faire de l’attaque défense contre l’adversaire mais ça s’arrête là.

Message édité le 11 août 2024 à 11:36:43 par Liberezmarco
Rival_Red Rival_Red
MP
Niveau 48
11 août 2024 à 11:36:26

Je préfère largement Sancho dans le profil technique. Ca plus la fragilité du français et comme tu dis le fait qu'il se soit barré au Bayern plutôt que de signer chez nous à l'époque...
Ca peut être un bon coup quand même, mais vraiment en dernier recours histoire d'avoir de la concurrence et de l'expérience devant. Et je préfère payer Sancho, avec une chance sur deux que ca plante mais aussi une chance sur deux que ça prenne bien et retrouver un joueur jeune et de classe, que me faire prêter Coman qui viendrait juste palper son gros salaire en fin de carrière.

Message édité le 11 août 2024 à 11:38:07 par Rival_Red
HighPressing HighPressing
MP
Niveau 9
11 août 2024 à 11:42:59

Rien n'indique qu'il s'agit d'un prêt sans option d'achat pour Coman non ?

A choisir, je prend tous les jour Sancho, en plus, il est disponible pour une trentaine/quarantaine de millions seulement. Un joueur qui souhaite ABSOLUMENT venir au club qui plus est. Franchement, je comprend vraiment pas pourquoi le club ne fait pas le nécessaire alors que Sancho, bonhomme, a fait la demande à MU pour venir chez nous.

INCOMPREHENSIBLE.

RothenBoulogne RothenBoulogne
MP
Niveau 70
11 août 2024 à 11:48:55

Le 11 août 2024 à 11:35:18 :

Le 11 août 2024 à 11:21:31 :

Le 11 août 2024 à 11:08:55 :

Le 11 août 2024 à 11:05:31 :

Le 11 août 2024 à 11:03:03 :

> Le 11 août 2024 à 10:57:45 :

>> Le 11 août 2024 à 10:52:14 :

> >C'est un des meilleurs 9 actuels et il est sur le marché. Encore une fois je pense qu'il est très mal évalué ici pour une raison qui m'échappe.

> >

> > Tu es bien plus fort avec Osimhen-Ramos qu'avec Ramos-Lukaku et surtout tu investis sur le long terme.

> >

> > Après ca dépend du prix mais je suis certain que Naples finira par lâcher le joueur à un prix de marché ( cad 60-70M + bonus ).

>

> En quoi tu es plus fort ? Il n'y a qu'un joueur sur le terrain. C'est le piège dans lequel vous tombez depuis 10 ans en croyant qu'on va recruter des 80M sur le banc on serait plus fort. Si Osimhen est plus fort alors il est 1, sinon il ne jouera pas ou peu. Pour la Ligue 1 pour une poule de LDC contre Ludogorets tu n'as pas besoin de Osimhen 100M. Donc tu n'es pas plus fort.

>

> Et déso mais le foot ce n'est pas du long terme. Les infrastructures, le stade, le centre etc. oui. Mais le mercato et l'effectif c'est court terme, ça change tous les 2 ans voire tous les ans pour certains joueurs.

> C'est encore une fois un piège médiatique le coup du "prévoir le long terme". Osimhen ce n'est pas un jeune de 18 ans.

On est plus fort car ça te fait un joueur apte à jouer au plus haut niveau en plus d’assurer en L1 (Osimhen), et un joueur qui fait le travail en L1 (Ramos).

Oui sauf que Rival Red n'est pas d'accord avec toi non plus, vu qu'il pense comme moi que Ramos doit être le numéro 1. Donc pour "faire le travail en L1" Lukaku ça suffit largement, et tu gardes le blé pour aller nous chercher un bon ailier.

T’inventes des trucs il vient de dire que Osimhen viendrait en 1 mdr.
Ramos n’est PAS un 9 titulaire, faut arrêter avec ça.

Mais pourquoi on pourrait pas le tester ?

Pcq c’est un pur 9 de surface (même pas au top sur ce point là). Or le haut niveau te demande également en dehors de la surface.

Il fera le taff en L1 ou quand t’es en capacité de faire de l’attaque défense contre l’adversaire mais ça s’arrête là.

City arrive bien à gagner avec un Haaland complètement inutile dans le jeu

EliteQatari EliteQatari
MP
Niveau 8
11 août 2024 à 11:50:26

Archivez les post sur Ramos

Après ils vont venir s'inventer des vies à dire qu'ils l'ont toujours soutenu comme pour Vitinha

Rival_Red Rival_Red
MP
Niveau 48
11 août 2024 à 11:52:39

Highpressing : Je pense justement qu'on joue la montre pour l'avoir en prêt ou encore moins cher. Et le dossier Ugarte ne doit pas être étranger non plus au fait que on rechigne à accéder aux demandes de United alors que dans l'autre sens ils veulent pas nous donner nos 60 millions.
Le joueur veut venir, ça joue en notre faveur donc ça nous laisse le loisir de mettre la pression à MU.

Et encore une fois, j'ai lu par ci par là que notre entraîneur n'était pas chaud. Donc Luis Campos doit essayer, ou au moins faire semblant, de privilégier d'autres pistes.

Sinon pour participer au début sur Ramos moi je suis convaincu que ça peut être un très bon 9. A condition de jouer sur ses qualités. Sur une saison pleine sans problème de santé et avec le départ du soliste Mbappé, je pense vraiment qu'il peut claquer 25-30 buts TCC. Mais il faudra lui faire la passe et lui adresser des centres pour profiter de son très bon jeu de tête.

Message édité le 11 août 2024 à 11:55:56 par Rival_Red
Liberezmarco Liberezmarco
MP
Niveau 54
11 août 2024 à 11:56:18

Le 11 août 2024 à 11:48:55 :

Le 11 août 2024 à 11:35:18 :

Le 11 août 2024 à 11:21:31 :

Le 11 août 2024 à 11:08:55 :

Le 11 août 2024 à 11:05:31 :

> Le 11 août 2024 à 11:03:03 :

>> Le 11 août 2024 à 10:57:45 :

> >> Le 11 août 2024 à 10:52:14 :

> > >C'est un des meilleurs 9 actuels et il est sur le marché. Encore une fois je pense qu'il est très mal évalué ici pour une raison qui m'échappe.

> > >

> > > Tu es bien plus fort avec Osimhen-Ramos qu'avec Ramos-Lukaku et surtout tu investis sur le long terme.

> > >

> > > Après ca dépend du prix mais je suis certain que Naples finira par lâcher le joueur à un prix de marché ( cad 60-70M + bonus ).

> >

> > En quoi tu es plus fort ? Il n'y a qu'un joueur sur le terrain. C'est le piège dans lequel vous tombez depuis 10 ans en croyant qu'on va recruter des 80M sur le banc on serait plus fort. Si Osimhen est plus fort alors il est 1, sinon il ne jouera pas ou peu. Pour la Ligue 1 pour une poule de LDC contre Ludogorets tu n'as pas besoin de Osimhen 100M. Donc tu n'es pas plus fort.

> >

> > Et déso mais le foot ce n'est pas du long terme. Les infrastructures, le stade, le centre etc. oui. Mais le mercato et l'effectif c'est court terme, ça change tous les 2 ans voire tous les ans pour certains joueurs.

> > C'est encore une fois un piège médiatique le coup du "prévoir le long terme". Osimhen ce n'est pas un jeune de 18 ans.

>

> On est plus fort car ça te fait un joueur apte à jouer au plus haut niveau en plus d’assurer en L1 (Osimhen), et un joueur qui fait le travail en L1 (Ramos).

Oui sauf que Rival Red n'est pas d'accord avec toi non plus, vu qu'il pense comme moi que Ramos doit être le numéro 1. Donc pour "faire le travail en L1" Lukaku ça suffit largement, et tu gardes le blé pour aller nous chercher un bon ailier.

T’inventes des trucs il vient de dire que Osimhen viendrait en 1 mdr.
Ramos n’est PAS un 9 titulaire, faut arrêter avec ça.

Mais pourquoi on pourrait pas le tester ?

Pcq c’est un pur 9 de surface (même pas au top sur ce point là). Or le haut niveau te demande également en dehors de la surface.

Il fera le taff en L1 ou quand t’es en capacité de faire de l’attaque défense contre l’adversaire mais ça s’arrête là.

City arrive bien à gagner avec un Haaland complètement inutile dans le jeu

Haaland peut être trouvé sur les ballons long (quand il arrive à contrôler), mais surtout c’est une menace extrême dans la profondeur. C’est ce qui le rend utile (en plus d’être d’un bien autre niveau dans la surface)

VincentGuerin VincentGuerin
MP
Niveau 34
11 août 2024 à 12:00:02

La piste Osimhen je ne la comprends pas...

On a mis 80M sur Ramos, 90 sur RKM et on va refroutre 100M sur un attaquant ? Pourquoi ne pas laisser une réelle chance à Ramos ?

Il me semble plus urgent de recruter un joueur offensif sur les côtés. On ne fera pas la saison avec seulement Barcola et Dembele.

Seulement Joao Neves au milieu me semble léger aussi.

LWP3 LWP3
MP
Niveau 34
11 août 2024 à 12:35:47

Le 11 août 2024 à 12:00:02 :
La piste Osimhen je ne la comprends pas...

On a mis 80M sur Ramos, 90 sur RKM et on va refroutre 100M sur un attaquant ? Pourquoi ne pas laisser une réelle chance à Ramos ?

Il me semble plus urgent de recruter un joueur offensif sur les côtés. On ne fera pas la saison avec seulement Barcola et Dembele.

Seulement Joao Neves au milieu me semble léger aussi.

Sns doute que le club et le coach ne croient pas en Ramos et KoloMuani …

RodolfKhan RodolfKhan
MP
Niveau 62
11 août 2024 à 12:40:45

Parce que Sancho c'est un gars qui va vriller à Paris et un salaire XXL
C'est un type qui peut facilement finir au loft

RodolfKhan RodolfKhan
MP
Niveau 62
11 août 2024 à 12:46:08

🚨 Luis Enrique ne semble plus compter sur Ayman Kari ! 😲

Avec le retour de touts les autres joueurs la situation aurait changé. 🔁

Luis Enrique ne compte pas sur lui et l'aurait même fait savoir. 🗣️

La situation est très mal vécu par le joueur. 😶
https://x.com/ParisGalaxyOff/status/1822581049823469659?t=IvMwf6_9Hi7Cj2GqBO-hGw&s=19

VincentGuerin VincentGuerin
MP
Niveau 34
11 août 2024 à 12:47:06

Le 11 août 2024 à 12:35:47 :

Le 11 août 2024 à 12:00:02 :
La piste Osimhen je ne la comprends pas...

On a mis 80M sur Ramos, 90 sur RKM et on va refroutre 100M sur un attaquant ? Pourquoi ne pas laisser une réelle chance à Ramos ?

Il me semble plus urgent de recruter un joueur offensif sur les côtés. On ne fera pas la saison avec seulement Barcola et Dembele.

Seulement Joao Neves au milieu me semble léger aussi.

Sns doute que le club et le coach ne croient pas en Ramos et KoloMuani …

Le club a lâché près de 200M pour le poste d'avant-centre l'été dernier. À un moment donné c'est un choix qu'il faut assumer.

On est tous plus ou moins unanime pour dire qu'il ne faut pas freiner la progression de Barcola. Par contre c'est un 2 poids, 2 mesures en ce qui concerne Ramos qui a seulement un an de plus, et qui n'a clairement pas eu sa chance. Il n'a jamais pu enchaîner alors que tout le monde sait qu'un avant-centre c'est le poste qui marche le plus sur la confiance et qui a besoin d'enchaîner les matchs...

Osimhen est meilleur, sans aucun doute mais si tu lâches 100M encore pour l'attaque. Comment on fait venir un concurrent à Dembele/Barcola ? Il se passe quoi si Dembele se blesse ?

Au milieu je pense qu'il manque toujours un 8/meneur de jeu.

Il y a l'histoire des latéraux aussi qui posent problème. Bref plein de postes où ça me semblerait plus judicieux d'investir.

LWP3 LWP3
MP
Niveau 34
11 août 2024 à 12:48:38

Le 11 août 2024 à 11:42:59 :
Rien n'indique qu'il s'agit d'un prêt sans option d'achat pour Coman non ?

A choisir, je prend tous les jour Sancho, en plus, il est disponible pour une trentaine/quarantaine de millions seulement. Un joueur qui souhaite ABSOLUMENT venir au club qui plus est. Franchement, je comprend vraiment pas pourquoi le club ne fait pas le nécessaire alors que Sancho, bonhomme, a fait la demande à MU pour venir chez nous.

INCOMPREHENSIBLE.

Tu ne prends que le verre a moitié plein.

Sancho c’est :

Un prix elevé (ManUtd en veut 60M, je ne sais pas d’ou tu sors tes 30M :rire:)

Une mentalité douteuse et un enorme clash avec son ancien coach qui la poussé a le preter ailleurs

Un niveau de jeu inconnu, le type a ete pas mauvais 6 mois sur les 3 dernieres annees.
Par exemple, les comptes de supporters du BVB disent que son meilleur match a ete vs Paris en demie de C1 et c’etait pas une presta XXL.

Des stats ridicules (5 buts par saison depuis 3 ans)

Voila pourquoi le club ne fonce pas dessus :)

LWP3 LWP3
MP
Niveau 34
11 août 2024 à 12:51:25

Le 11 août 2024 à 12:47:06 :

Le 11 août 2024 à 12:35:47 :

Le 11 août 2024 à 12:00:02 :
La piste Osimhen je ne la comprends pas...

On a mis 80M sur Ramos, 90 sur RKM et on va refroutre 100M sur un attaquant ? Pourquoi ne pas laisser une réelle chance à Ramos ?

Il me semble plus urgent de recruter un joueur offensif sur les côtés. On ne fera pas la saison avec seulement Barcola et Dembele.

Seulement Joao Neves au milieu me semble léger aussi.

Sns doute que le club et le coach ne croient pas en Ramos et KoloMuani …

Le club a lâché près de 200M pour le poste d'avant-centre l'été dernier. À un moment donné c'est un choix qu'il faut assumer.

On est tous plus ou moins unanime pour dire qu'il ne faut pas freiner la progression de Barcola. Par contre c'est un 2 poids, 2 mesures en ce qui concerne Ramos qui a seulement un an de plus, et qui n'a clairement pas eu sa chance. Il n'a jamais pu enchaîner alors que tout le monde sait qu'un avant-centre c'est le poste qui marche le plus sur la confiance et qui a besoin d'enchaîner les matchs...

Osimhen est meilleur, sans aucun doute mais si tu lâches 100M encore pour l'attaque. Comment on fait venir un concurrent à Dembele/Barcola ? Il se passe quoi si Dembele se blesse ?

Au milieu je pense qu'il manque toujours un 8/meneur de jeu.

Il y a l'histoire des latéraux aussi qui posent problème. Bref plein de postes où ça me semblerait plus judicieux d'investir.

D’accord avec toi la dessus. Mais visiblement le club ne pense pas comme ca.

RothenBoulogne RothenBoulogne
MP
Niveau 70
11 août 2024 à 12:52:33

Aymeric Laporte qui veut partir de Al Nassr,on pourrait pas leur proposer Skriniar en remplacement ?
Tout le monde serait gagnant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment