CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 27332734273527362737273827392740274127422743  ... 3143»
Page suivanteFin
MisterUSA MisterUSA
MP
Niveau 63
11 août 2024 à 10:57:45

Le 11 août 2024 à 10:52:14 :
C'est un des meilleurs 9 actuels et il est sur le marché. Encore une fois je pense qu'il est très mal évalué ici pour une raison qui m'échappe.

Tu es bien plus fort avec Osimhen-Ramos qu'avec Ramos-Lukaku et surtout tu investis sur le long terme.

Après ca dépend du prix mais je suis certain que Naples finira par lâcher le joueur à un prix de marché ( cad 60-70M + bonus ).

En quoi tu es plus fort ? Il n'y a qu'un joueur sur le terrain. C'est le piège dans lequel vous tombez depuis 10 ans en croyant qu'on va recruter des 80M sur le banc on serait plus fort. Si Osimhen est plus fort alors il est 1, sinon il ne jouera pas ou peu. Pour la Ligue 1 pour une poule de LDC contre Ludogorets tu n'as pas besoin de Osimhen 100M. Donc tu n'es pas plus fort.

Et déso mais le foot ce n'est pas du long terme. Les infrastructures, le stade, le centre etc. oui. Mais le mercato et l'effectif c'est court terme, ça change tous les 2 ans voire tous les ans pour certains joueurs.
C'est encore une fois un piège médiatique le coup du "prévoir le long terme". Osimhen ce n'est pas un jeune de 18 ans.

MisterUSA MisterUSA
MP
Niveau 63
11 août 2024 à 11:00:31

Le 11 août 2024 à 10:55:52 :

Le 11 août 2024 à 10:51:24 :

Le 11 août 2024 à 09:11:30 :
🚨🚨Un accord avec Rennes ne sera PAS un problème pour le Bayern.

Désiré Doué a un donné son accord verbal mais le PSG est TOUJOURS là !

Eberl, Freund et Kompany adore le talent français et veulent le sécuriser, avec les ventes de Mazraoui et de Ligt, le transfert doit maintenant est approuvé par le conseil de surveillance. Doué est priorisé à Tah. / @Plettigoal, @kerry_hau

Je le déteste vraiment, qu'il aille au Bayern

Y'a rien à détester, on n'est forcément devenu moins intéressant que le Bayern, on fait n'importe quoi depuis 15 ans. Les jeunes voient notre gestion dégueulasse, ça se paye en terme de prestige.

C'est faux ça par contre, les joueurs s'en tapent. C'est nous qui rageons car on voit notre club au quotidien et qu'on a des attentes énormes et qu'on est très très dur envers nos joueurs, le staff et nos dirigeants.

Mais de l'étranger et même pour les jeunes, le PSG ça reste :d)
- la possibilité d'avoir un gros salaire
- un championnat où t'es quasiment sur de prendre des titres mais il faut quand même un minimum être sérieux (on est pas en MLS quoi)
- un club sur la scène européenne qui sort tous les ans des poules en LDC
- Paris (l'entourage adore et les joueurs aussi)
- Bonne visibilité

Puis la saison dernière il y a les exemples de de WZE et Barcola.

Non non les joueurs ne s'en tapent pas, s'ils s'en tapaient ils ne voudraient pas TOUS aller un jour jouer au Barça ou au Real. Et pour les profils qui ont faim de performance, l'argument "Paris" n'en ai pas vraiment un. Le but d'un joueur n'est pas de faire le tour des boites. Pour le reste, le Bayern coche également toutes les cases.

Rival_Red Rival_Red
MP
Niveau 48
11 août 2024 à 11:02:00

Il faut absolument un 10 avec vista et intelligence de jeu pour compenser les low iq sur les côtés

Un 10 non pas forcément puisqu'on ne joue pas avec un 10. Mais un joueur de côté créatif avec une bonne vision du jeu oui clairement. C'est pour ça que j'espère qu'on fera Kvara ou Sancho.On ne peut pas faire la saison qu'avec des ailiers comme Barcola et Dembélé.

"En quoi tu es plus fort ? Il n'y a qu'un joueur sur le terrain. C'est le piège dans lequel vous tombez depuis 10 ans en croyant qu'on va recruter des 80M sur le banc on serait plus fort. Si Osimhen est plus fort alors il est 1, sinon il ne jouera pas ou peu. Pour la Ligue 1 pour une poule de LDC contre Ludogorets tu n'as pas besoin de Osimhen 100M. Donc tu n'es pas plus fort.

Ton effectif est plus fort, c'est ça que je veux dire.
Et oui évidement que si il vient il est numéro 1, avec tout l'amour que j'ai pour Ramos et le potentiel que je lui prête, Osimhen quand il n'est pas blessé c'est un sacré attaquant.
La saison dernière il met 15 buts en 25 matchs mais c'est un des joueurs essentiels du Napoli avec Kvara pour aller chercher le titre. (et la saison d'avant il finit meilleur buteur du championnat devant Lautaro Martinez ).
Lukaku c'est un joueur en fin de carrière avec un gros salaire. Tout ce qu'on ne veut plus faire en somme.

Message édité le 11 août 2024 à 11:06:33 par Rival_Red
ArribasParis ArribasParis
MP
Niveau 17
11 août 2024 à 11:02:00

Coman vous êtes pour ou contre ?

Sivakov Sivakov
MP
Niveau 68
11 août 2024 à 11:02:26

Le 11 août 2024 à 10:57:36 :
Il faut absolument un 10 avec vista et intelligence de jeu pour compenser les low iq sur les côtés

Moi je vois plus ou moins Vitinha dans ce rôle là, on va lui donner les clés du milieu

avec un truc dans le style :d)

Vitinha
-------------------------WZE
-----Joao Neves

Vitinha on sait qu'il peut avoir un jeu de projection intéressant balle au pied et on doit lui laisser cette liberté, ça ne marchait pas trop avec Messi et Neymar qui bridaient son jeu et l'année dernière il a du jouer bien plus bas mais là on devrait retenter.

Message édité le 11 août 2024 à 11:03:46 par Sivakov
Liberezmarco Liberezmarco
MP
Niveau 54
11 août 2024 à 11:03:03

Le 11 août 2024 à 10:57:45 :

Le 11 août 2024 à 10:52:14 :
C'est un des meilleurs 9 actuels et il est sur le marché. Encore une fois je pense qu'il est très mal évalué ici pour une raison qui m'échappe.

Tu es bien plus fort avec Osimhen-Ramos qu'avec Ramos-Lukaku et surtout tu investis sur le long terme.

Après ca dépend du prix mais je suis certain que Naples finira par lâcher le joueur à un prix de marché ( cad 60-70M + bonus ).

En quoi tu es plus fort ? Il n'y a qu'un joueur sur le terrain. C'est le piège dans lequel vous tombez depuis 10 ans en croyant qu'on va recruter des 80M sur le banc on serait plus fort. Si Osimhen est plus fort alors il est 1, sinon il ne jouera pas ou peu. Pour la Ligue 1 pour une poule de LDC contre Ludogorets tu n'as pas besoin de Osimhen 100M. Donc tu n'es pas plus fort.

Et déso mais le foot ce n'est pas du long terme. Les infrastructures, le stade, le centre etc. oui. Mais le mercato et l'effectif c'est court terme, ça change tous les 2 ans voire tous les ans pour certains joueurs.
C'est encore une fois un piège médiatique le coup du "prévoir le long terme". Osimhen ce n'est pas un jeune de 18 ans.

On est plus fort car ça te fait un joueur apte à jouer au plus haut niveau en plus d’assurer en L1 (Osimhen), et un joueur qui fait le travail en L1 (Ramos).

EliteQatari EliteQatari
MP
Niveau 8
11 août 2024 à 11:04:53

Ramos est bien meilleur que Osimhen les communautariste

Sivakov Sivakov
MP
Niveau 68
11 août 2024 à 11:05:06

Je suis pour le recrutement de Osimhen pour éjecter RKM par contre il faut absolument recruter un ailier en +

Osimhen il apporte de la profondeur (qu'on a plus) et sur les corners défensifs il sera hyper important (notre gros défaut).

Rappelez-vous que notre saison va durer jusqu'au 10 juillet, il nous faut 2 n°9 et Osimhen est souvent blessé quand il enchaîne donc Ramos ne sera pas bridé il aura du temps de jeu.

Message édité le 11 août 2024 à 11:05:54 par Sivakov
MisterUSA MisterUSA
MP
Niveau 63
11 août 2024 à 11:05:31

Le 11 août 2024 à 11:03:03 :

Le 11 août 2024 à 10:57:45 :

Le 11 août 2024 à 10:52:14 :
C'est un des meilleurs 9 actuels et il est sur le marché. Encore une fois je pense qu'il est très mal évalué ici pour une raison qui m'échappe.

Tu es bien plus fort avec Osimhen-Ramos qu'avec Ramos-Lukaku et surtout tu investis sur le long terme.

Après ca dépend du prix mais je suis certain que Naples finira par lâcher le joueur à un prix de marché ( cad 60-70M + bonus ).

En quoi tu es plus fort ? Il n'y a qu'un joueur sur le terrain. C'est le piège dans lequel vous tombez depuis 10 ans en croyant qu'on va recruter des 80M sur le banc on serait plus fort. Si Osimhen est plus fort alors il est 1, sinon il ne jouera pas ou peu. Pour la Ligue 1 pour une poule de LDC contre Ludogorets tu n'as pas besoin de Osimhen 100M. Donc tu n'es pas plus fort.

Et déso mais le foot ce n'est pas du long terme. Les infrastructures, le stade, le centre etc. oui. Mais le mercato et l'effectif c'est court terme, ça change tous les 2 ans voire tous les ans pour certains joueurs.
C'est encore une fois un piège médiatique le coup du "prévoir le long terme". Osimhen ce n'est pas un jeune de 18 ans.

On est plus fort car ça te fait un joueur apte à jouer au plus haut niveau en plus d’assurer en L1 (Osimhen), et un joueur qui fait le travail en L1 (Ramos).

Oui sauf que Rival Red n'est pas d'accord avec toi non plus, vu qu'il pense comme moi que Ramos doit être le numéro 1. Donc pour "faire le travail en L1" Lukaku ça suffit largement, et tu gardes le blé pour aller nous chercher un bon ailier.

Rival_Red Rival_Red
MP
Niveau 48
11 août 2024 à 11:08:13

Non non je pense que si il vient Osimhen est évidement numéro 1. C'est un des meilleurs 9 actuels.
Je lui vois deux soucis : sa fragilité physique ( mais du coup c'est la que c'est intéressant d'avoir un joueur de qualité comme Ramos en concurrence ) et le fait qu'il ne soit pas techniquement Luis Henrique compatible ( mais franchement il a été bon dans une équipe de Naples qui jouait au ballon la saison ou ils finissent champion )

Message édité le 11 août 2024 à 11:11:17 par Rival_Red
PourJamais PourJamais
MP
Niveau 59
11 août 2024 à 11:08:54

Vous le direz à votre pote l'Alchimiste que Ramos doit être n°1 parce que le connaissant il y aura un roulement à chaque match. Mais comme vous kiffez son méga turn over de la mort qui tue vous ne vous en plaindrez pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Liberezmarco Liberezmarco
MP
Niveau 54
11 août 2024 à 11:08:55

Le 11 août 2024 à 11:05:31 :

Le 11 août 2024 à 11:03:03 :

Le 11 août 2024 à 10:57:45 :

Le 11 août 2024 à 10:52:14 :
C'est un des meilleurs 9 actuels et il est sur le marché. Encore une fois je pense qu'il est très mal évalué ici pour une raison qui m'échappe.

Tu es bien plus fort avec Osimhen-Ramos qu'avec Ramos-Lukaku et surtout tu investis sur le long terme.

Après ca dépend du prix mais je suis certain que Naples finira par lâcher le joueur à un prix de marché ( cad 60-70M + bonus ).

En quoi tu es plus fort ? Il n'y a qu'un joueur sur le terrain. C'est le piège dans lequel vous tombez depuis 10 ans en croyant qu'on va recruter des 80M sur le banc on serait plus fort. Si Osimhen est plus fort alors il est 1, sinon il ne jouera pas ou peu. Pour la Ligue 1 pour une poule de LDC contre Ludogorets tu n'as pas besoin de Osimhen 100M. Donc tu n'es pas plus fort.

Et déso mais le foot ce n'est pas du long terme. Les infrastructures, le stade, le centre etc. oui. Mais le mercato et l'effectif c'est court terme, ça change tous les 2 ans voire tous les ans pour certains joueurs.
C'est encore une fois un piège médiatique le coup du "prévoir le long terme". Osimhen ce n'est pas un jeune de 18 ans.

On est plus fort car ça te fait un joueur apte à jouer au plus haut niveau en plus d’assurer en L1 (Osimhen), et un joueur qui fait le travail en L1 (Ramos).

Oui sauf que Rival Red n'est pas d'accord avec toi non plus, vu qu'il pense comme moi que Ramos doit être le numéro 1. Donc pour "faire le travail en L1" Lukaku ça suffit largement, et tu gardes le blé pour aller nous chercher un bon ailier.

T’inventes des trucs il vient de dire que Osimhen viendrait en 1 mdr.
Ramos n’est PAS un 9 titulaire, faut arrêter avec ça.

Sivakov Sivakov
MP
Niveau 68
11 août 2024 à 11:10:31

Le 11 août 2024 à 11:08:13 :
Non non je pense que si il vient Osimhen est évidement numéro 1. C'est un des meilleurs 9 actuels.

Mais en fait chaque joueur qui signe vient pour être numéro 1
du mal à comprendre la hiérarchie imposée :hap:
Suivant les matchs et la confrontation, Enrique mettra Osimhen ou Ramos

Rival_Red Rival_Red
MP
Niveau 48
11 août 2024 à 11:14:17

Il va falloir prendre notre mal en patience par contre parce que clairement ca sent les transferts la dernière semaine du mercato du genre Osimhen à 60+15 le 26 août et Sancho en prêt avec O/A le 31 Aout :hap:

EliteQatari EliteQatari
MP
Niveau 8
11 août 2024 à 11:16:07

Sancho serait le meilleur choix

RothenBoulogne RothenBoulogne
MP
Niveau 70
11 août 2024 à 11:21:31

Le 11 août 2024 à 11:08:55 :

Le 11 août 2024 à 11:05:31 :

Le 11 août 2024 à 11:03:03 :

Le 11 août 2024 à 10:57:45 :

Le 11 août 2024 à 10:52:14 :
C'est un des meilleurs 9 actuels et il est sur le marché. Encore une fois je pense qu'il est très mal évalué ici pour une raison qui m'échappe.

Tu es bien plus fort avec Osimhen-Ramos qu'avec Ramos-Lukaku et surtout tu investis sur le long terme.

Après ca dépend du prix mais je suis certain que Naples finira par lâcher le joueur à un prix de marché ( cad 60-70M + bonus ).

En quoi tu es plus fort ? Il n'y a qu'un joueur sur le terrain. C'est le piège dans lequel vous tombez depuis 10 ans en croyant qu'on va recruter des 80M sur le banc on serait plus fort. Si Osimhen est plus fort alors il est 1, sinon il ne jouera pas ou peu. Pour la Ligue 1 pour une poule de LDC contre Ludogorets tu n'as pas besoin de Osimhen 100M. Donc tu n'es pas plus fort.

Et déso mais le foot ce n'est pas du long terme. Les infrastructures, le stade, le centre etc. oui. Mais le mercato et l'effectif c'est court terme, ça change tous les 2 ans voire tous les ans pour certains joueurs.
C'est encore une fois un piège médiatique le coup du "prévoir le long terme". Osimhen ce n'est pas un jeune de 18 ans.

On est plus fort car ça te fait un joueur apte à jouer au plus haut niveau en plus d’assurer en L1 (Osimhen), et un joueur qui fait le travail en L1 (Ramos).

Oui sauf que Rival Red n'est pas d'accord avec toi non plus, vu qu'il pense comme moi que Ramos doit être le numéro 1. Donc pour "faire le travail en L1" Lukaku ça suffit largement, et tu gardes le blé pour aller nous chercher un bon ailier.

T’inventes des trucs il vient de dire que Osimhen viendrait en 1 mdr.
Ramos n’est PAS un 9 titulaire, faut arrêter avec ça.

Mais pourquoi on pourrait pas le tester ?

RothenBoulogne RothenBoulogne
MP
Niveau 70
11 août 2024 à 11:23:47

Sancho je comprends pas,MU est vendeur,pour un prix abordable,lui veut venir,si le club était intéressé ce serait déjà fait je vois pas ce qui freine.

EliteQatari EliteQatari
MP
Niveau 8
11 août 2024 à 11:24:33

Les raciste "Ramos n es pas un 9 titulaire"

La réalité > il sera titulaire et mettra ses 35 buts tcc

LWP3 LWP3
MP
Niveau 34
11 août 2024 à 11:25:10

On va finir avec Osimhen + Coman en pret vous verrez !

Barcola Osimhen Dembele
Vitinha Ruiz
J.Neves
Mendes Pacho Marquinhos Hakimi
Donnarumma

Coman G.Ramos KoloMuani
Asensio Lee
WZE
Beraldo Kimp/Lucas/Danilo Skriniar Soler
Safonov

:fete:

LWP3 LWP3
MP
Niveau 34
11 août 2024 à 11:27:05

Le 11 août 2024 à 11:23:47 :
Sancho je comprends pas,MU est vendeur,pour un prix abordable,lui veut venir,si le club était intéressé ce serait déjà fait je vois pas ce qui freine.

Paris espere pouvoir prendre quelqu’un d’autre. Sancho est un plan B. Mainteant a voir qui est ce plan A.
Soit un 9, et du coup t’es limité pour faire un ailier et tu pars avec Barcola Dembele Asensio KoloMuani.
Soit un ailier sur qui tu souhaites revenir pour faire baisser le prix mais là franchement, hormis retenter Kvara je ne vois vraiment pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment