C'est une dinguerie que City vs United ne soit pas diffusé en France
otohime
Et c'est une raison pour le traiter de tous les noms ? C'est juste de la culture de l'instant et du bashing facile
personne ne l'insulte, c'est pas la culture de l'instant mais un constat factuel sur ses premiers mois. Je veux dire, la saison est terminée... Y'a pas de réaction à chaud et 5 mois c'est tout ce qu'il a fait. Donc on regarde ça, comme j'ai dit... Ça ne veut pas dire qu'il ne progressera pas. Mais à en juger avec ce qu'on a, c'est pas fiable pour démarrer une saison sans avoir recruter
Y'a rien de mal à dire ça
Le 10 août 2024 à 17:44:52 :
otohime
Niveau 66
10 août 2024 à 17:42:12
Alerte
Hernandez a fait une saison correcte, ni plus, ni moins. Pour un joueur comme lui c'est insuffisant.Exactement. Sauf que pour un joueur de retour d'une grosse blessure... Je m'attendais à une catastrophe.
Et Hernandez n'a jamais été un top player non plus. Faut pas pousser non plus "pour un joueur comme lui", mais c'est quoi comme type de joueur selon toi ?
Un titulaire régulier de l'équipe de France et avant de venir chez nous du Bayern Munich (enfin, quand il n'était pas blessé), donc avec lequel on peut légitimement avoir certaines attentes.
Ah mais y'a Simons ?
Edit: Il est titu
Tu le dis toi même, "avant d'être blessé".
C'est pas un claquage ou une entorse qu'il a eu. Y'avait rien à en attendre de lui. On avait plus d'appréhension que d'espoir. Sur son niveau et sa fragilité. On a eu raison, puisqu'il se reblesse.
Comme Kimpembe. Y'a plus d'attente avec lui. Même après sa première blessure. Tu reviens pas de ce genre de blessure aussi facilement
Le 10 août 2024 à 17:48:53 :
C'est une dinguerie que City vs United ne soit pas diffusé en France
60€ d'abonnements pour regarder le foot et tu ne peux même pas voir un City - United.
Franchement il y a quasiment tout qui dégoute dans le foot.
Faut faire quoi pour regarder la L1, la PL et la LDC cette saison ? J'suis perdu avec tous les débats sur la diffusion de l'étranger c'est dur à suivre
Et ça coûterai combien ?
Désolé mon club
Allez Mbaye
Je floquerai bien le nouveau maillot avec Guimaraes moi tiens.
Leipzig ils ont mis une équipe A,ça va être un bon test
Il a osé refoutre Skriniar
Quel boulet ce prof de sport
wsh Mbaye
Bordel mbaye incroyable
Qui a un lien
Quel boulet ce warren
insupportable les projections du soleil sur leur pelouse là
la nuance ombre/soleil
Le 10 août 2024 à 18:06:44 :
insupportable les projections du soleil sur leur pelouse là
la nuance ombre/soleil
Une boîte de nuit le bordel
On peut meme pas demander aux joueurs de faire des tacles appuyés sur Simons, on l'a pas encore encore vendu