otohime
Niveau 66
10 août 2024 à 17:34:18
Alerte
Beraldo a été lancé dans le grand bain d'un seul coup alors que c'était pas prévu au programme, c'est facile de lui cracher dessus.
peu importe, il n'a quand même pas été bon. Ca veut pas dire qu'il sera mauvais la saison prochaine. Mais il a quand même pas montré qu'il avait le niveau.
Des jeunes joueurs qui sont lancés du jour au lendemain et performent, ça existe.
Le 10 août 2024 à 17:36:24 dinaw4 a écrit :
Le 10 août 2024 à 17:33:50 :
Lucas Hernandez a Total duels won
4.2 (62%)Elle est fausse la stat de DT.
Elle est pas fausse et date de mars
Elle est fausse vu que tu partages quelque chose de mars.
Va sur sofascore et tu verras la vérité.
C'est ce que j'allais dire.
A mon sens, notre pire défenseur, c'est Marquinhos
🚨 Leipzig/PSG : Les équipes officielles : #Pacho titulaire !
Mbaye - Asensio - Kolo Muani
Lee - Vitinha - Zaïre-Emery
Zague - Pacho - Skriniar - Soler
Donnarumma
Le 10 août 2024 à 17:36:44 :
otohime
Niveau 66
Alerte
Beraldo a été lancé dans le grand bain d'un seul coup alors que c'était pas prévu au programme, c'est facile de lui cracher dessus.peu importe, il n'a quand même pas été bon. Ca veut pas dire qu'il sera mauvais la saison prochaine. Mais il a quand même pas montré qu'il avait le niveau.
Des jeunes joueurs qui sont lancés du jour au lendemain et performent, ça existe.
Et c'est une raison pour le traiter de tous les noms ? C'est juste de la culture de l'instant et du bashing facile.
Le 10 août 2024 à 17:38:13 :
C'est ce que j'allais dire.A mon sens, notre pire défenseur, c'est Marquinhos
Il s’est pas chier dessus dans les grands matchs contrairement à Hernandez.
C'est diffusé sur YT ou télé ??
Le 10 août 2024 à 17:41:18 _CanTwo_ a écrit :
Bein
Le 10 août 2024 à 17:41:05 otohime a écrit :
Le 10 août 2024 à 17:36:44 :
otohime
Niveau 66
Alerte
Beraldo a été lancé dans le grand bain d'un seul coup alors que c'était pas prévu au programme, c'est facile de lui cracher dessus.peu importe, il n'a quand même pas été bon. Ca veut pas dire qu'il sera mauvais la saison prochaine. Mais il a quand même pas montré qu'il avait le niveau.
Et c'est une raison pour le traiter de tous les noms ? C'est juste de la culture de l'instant et du bashing facile.
Où on le traite ?
On dit qu'il a été nul et c'est factuel
Comme RKM se fait traité de tous les noms (insulte sur sa mere etc) et tu ne le défends pas
Hernandez a fait une saison correcte, ni plus, ni moins. Pour un joueur comme lui c'est insuffisant.
dinaw4
Niveau 60
10 août 2024 à 17:41:13
Alerte
Le 10 août 2024 à 17:38:13 :
C'est ce que j'allais dire.
A mon sens, notre pire défenseur, c'est Marquinhos
Il s’est pas chier dessus dans les grands matchs contrairement à Hernandez.
t'es clairement dans l'invention je trouve dans quel gros match il s'est raté vraiment ? Barça au Parc, car Lewy est sur Beraldo ? Si c'est ça, comme dis en défense y'a des consignes. C'est pas du pif ou du feeling.
C'est pas comme en attaque où les gros joueurs sont très libres dans leur animation
Beraldo contre l'OM, Barça etc c'est catastrophique faut le dire
otohime
Niveau 66
10 août 2024 à 17:42:12
Alerte
Hernandez a fait une saison correcte, ni plus, ni moins. Pour un joueur comme lui c'est insuffisant.
Exactement. Sauf que pour un joueur de retour d'une grosse blessure... Je m'attendais à une catastrophe.
Et Hernandez n'a jamais été un top player non plus. Faut pas pousser non plus "pour un joueur comme lui", mais c'est quoi comme type de joueur selon toi ?
Le 10 août 2024 à 17:44:23 :
Beraldo contre l'OM, Barça etc c'est catastrophique faut le dire
Sa tombe bien Hernandez face a Dortmund et face au barca a été à chier
Le 10 août 2024 à 17:45:00 dinaw4 a écrit :
Beraldo contre l'OM, Barça etc c'est catastrophique faut le direSa tombe bien Hernandez face a Dortmund et face au barca a été à chier
Dortmund à chier ? Barça ? Il joue un duel tout seul avec un joueur qui va dans la profondeur, il tente de sauvé malgré le retard, c'est la seule chose qu'il y a sur les 4 confrontations
Pepe
Niveau 30
10 août 2024 à 17:41:28
Alerte
Le 10 août 2024 à 17:41:18 _CanTwo_ a écrit :
Bein
Merci ! Je vais regarder ça plutôt que la finale de foot féminin
bref dinaw t'es trop de mauvaise foie, tu m'envoyais les duels remportés et vu que j'ai montré que c'était faux, tu réponds plus sur ça
vivement le match là
Le 10 août 2024 à 17:45:53 :
Le 10 août 2024 à 17:45:00 dinaw4 a écrit :
Beraldo contre l'OM, Barça etc c'est catastrophique faut le direSa tombe bien Hernandez face a Dortmund et face au barca a été à chier
Dortmund à chier ? Barça ? Il joue un duel tout seul avec un joueur qui va dans la profondeur, il tente de sauvé malgré le retard, c'est la seule chose qu'il y a sur les 4 confrontations
Raphinha qui aspire l’âme de Hernandez personne a oublier ça enfaite
Sympa la composition faite au hasard
Je vais regarder uniquement pour Mbaye