Ugarte et Donnarumma legerement touchés, sont absents demain.
Mukiele doit faire un examen apres avoir recu un ballon dans la gueule
Skriniar Kimpembe NunoMendes toujours absents.
Le 19 janvier 2024 à 09:02:29 :
Le 19 janvier 2024 à 01:05:08 :
[01:01:13] <Podziemski>
Pareil à City, c'est Guardiola qui a transformé les joueurs en top excepté Haaland, De BruyneDes joueurs dont le potentiel n'était plus à discuter, on savait qu'ils allaient devenir très grands.
Par contre vos Thuram, Joeliton...
Guardiola est le meilleur au monde pour gérer une top équipe, par contre c'est pas lui que t'appelle pour une team en fin de cycle ou en reconstruction
Guardiola n'a pris que des équipes en fin de cycle / reconstruction toute sa carrière.
Le 19 janvier 2024 à 11:00:46 :
Skriniar Kimpembe NunoMendes toujours absents.
Nuno devait pas revenir fin janvier ?
Le 19 janvier 2024 à 11:05:59 CyriIMog a écrit :
Le 19 janvier 2024 à 09:02:29 :
Le 19 janvier 2024 à 01:05:08 :
[01:01:13] <Podziemski>
Pareil à City, c'est Guardiola qui a transformé les joueurs en top excepté Haaland, De BruyneDes joueurs dont le potentiel n'était plus à discuter, on savait qu'ils allaient devenir très grands.
Par contre vos Thuram, Joeliton...
Guardiola est le meilleur au monde pour gérer une top équipe, par contre c'est pas lui que t'appelle pour une team en fin de cycle ou en reconstruction
Guardiola n'a pris que des équipes en fin de cycle / reconstruction toute sa carrière.
Bayern ? Non
Le 19 janvier 2024 à 11:07:46 :
Le 19 janvier 2024 à 11:00:46 :
Skriniar Kimpembe NunoMendes toujours absents.Nuno devait pas revenir fin janvier ?
Ca annoncait entre fin janvier et mi fevrier. Il est a l’entrainement tous les jours c’est deja bien. Qu’on ne precipite pas son retour, surtout qu’on joue 1 match par semaine en Janvier dont 2 vs Revel et Orleans.
Bon bah visiblement Campos veut Yoro dès l’hiver et a laché les autres pistes. Ce sera Yoro ou rien derriere.
https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1748290403676139797
Edit : Autant pour moi c’est Santi la source, ok peut donc oublier
Le 19 janvier 2024 à 10:51:58 :
Vous voulez voir quoi comme 11 demain vs Orleans ?Perso je veux voir une grosse rotation. Qu’on profite de ce mois peu chargé pour permettre aux joueurs de remonter en puissance physiquement petit a petit.
Navas
Soler Mukiele Danilo Beraldo
WZE Fabian Ndour
Asensio Ramos KoloMuaniC’est quasi l’equipe B hormis WZE et Danilo (qui remplace Skriniar)
L'absence de Ugarte est vraiment relou car dans l'idéal je fais pas jouer une minute à WZE/Vitinha dans ce genre de match.
Ou alors on tente un milieu Ethan Mbappé/Ruiz/Ndour avec les risques que ça comprends.
Mais bon apparemment pour Campos il nous faut un 278eme dc en urgence.
Le 19 janvier 2024 à 12:16:43 :
Le 19 janvier 2024 à 10:51:58 :
Vous voulez voir quoi comme 11 demain vs Orleans ?Perso je veux voir une grosse rotation. Qu’on profite de ce mois peu chargé pour permettre aux joueurs de remonter en puissance physiquement petit a petit.
Navas
Soler Mukiele Danilo Beraldo
WZE Fabian Ndour
Asensio Ramos KoloMuaniC’est quasi l’equipe B hormis WZE et Danilo (qui remplace Skriniar)
L'absence de Ugarte est vraiment relou car dans l'idéal je fais pas jouer une minute à WZE/Vitinha dans ce genre de match.
Ou alors on tente un milieu Ethan Mbappé/Ruiz/Ndour avec les risques que ça comprends.
Mais bon apparemment pour Campos il nous faut un 278eme dc en urgence.
Ou tu equilibres un peu plus le truc avec Fabian Ndour titulaires et Vitinha et WZE se partagent 1 mi temps
Le DC on en a besoin, Kimpembe et Skriniar sont out. Lucas joue a gauche et Mukiele va peut etre partir
On a que 3 DC dont un jeune bresilien qui vient d’arriver en Europe. Marquinhos et Danilo ne vont pas pouvoir tout enchainer jusqu’a la fin de saison.
Pour ça qu'il faut pas vendre Mukiele.
On se met des bâtons dans les roues car Luis Enrique aime pas son profil,bah on vendra Mukiele cet été,mais la cet hiver tu va juste t'affaiblir en quantité si tu le vends.
Yoro s'il vient cet hiver ok très bien,mais ça va être un très jeune joueur qui va changer de monde et à qui il faudra laisser du temps,mieux vaut le prendre cet été.
Le 19 janvier 2024 à 12:45:24 :
Pour ça qu'il faut pas vendre Mukiele.
On se met des bâtons dans les roues car Luis Enrique aime pas son profil,bah on vendra Mukiele cet été,mais la cet hiver tu va juste t'affaiblir en quantité si tu le vends.
Yoro s'il vient cet hiver ok très bien,mais ça va être un très jeune joueur qui va changer de monde et à qui il faudra laisser du temps,mieux vaut le prendre cet été.
Ah mais je suis tout a fait d’accord.
A court terme tu te renforces pas en remplacant Mukiele par Yoro.
Apres visiblement, Luis Enrique voudrait laisser partir Mukiele qui serait le leader des fetards.
Mais oui je prendrai plutot un lateral capable de jouer des 2 cotés, offensif et qui peut s’integrer au milieu comme Hakimi.
Nordi Mukiele a passé des examens rassurants après son violent ballon reçu dans le visage lors de la séance d’entraînement d’hier.
Il sera présent dans le groupe du PSG pour affronter Orléans ! ✅🇫🇷
(@FabriceHawkins)
Bordel j'ai cru que c'était un troll quand j'ai vu passer l'info ce matin.
Yoro a la place de Mukiele ça changerait rien à notre effectif (moi je pense que c’est une + value), mais ça nous assurerait le joueur en devançant les autres cadors européens.
Le 19 janvier 2024 à 13:52:25 :
Nordi Mukiele a passé des examens rassurants après son violent ballon reçu dans le visage lors de la séance d’entraînement d’hier.
(@FabriceHawkins)
Bah si ca touche l’oeil t’es obligé de verifié si un nerf n’a pas ete touché. Ca parait ridicule mais ca ne l’est pas.
S’il est dans le groupe il doit jouer.
[13:52:25] <Neiyuu>
(@FabriceHawkins)
Protocole commotion. On ne plaisante plus avec ça maintenant.
Le 19 janvier 2024 à 13:53:41 Liberezmarco a écrit :
Yoro a la place de Mukiele ça changerait rien à notre effectif (moi je pense que c’est une + value), mais ça nous assurerait le joueur en devançant les autres cadors européens.
Tu peux très bien acheter Yoro maintenant et le laisser finir la saison à Lille.
Le 19 janvier 2024 à 13:53:41 :
Oui c’est pour ca que je parlais de court terme. Evidemment a long terme prendre un jeune crack est plus benefique qu’un remplacant que le coach ne veut pas garder.
Le 19 janvier 2024 à 13:54:47 :
Yoro a la place de Mukiele ça changerait rien à notre effectif (moi je pense que c’est une + value), mais ça nous assurerait le joueur en devançant les autres cadors européens.Tu peux très bien acheter Yoro maintenant et le laisser finir la saison à Lille.
Ouais sauf que la tu dois inclure le cout du transfert pour l’annee 2023/2024. Faudrait vendre Mukiele Ekitike et Soler pour attenuer le coup de Yoro.
Yoro a la place de Mukiele ça changerait rien à notre effectif (moi je pense que c’est une + value), mais ça nous assurerait le joueur en devançant les autres cadors européens.Tu peux très bien acheter Yoro maintenant et le laisser finir la saison à Lille.
L’un des meilleurs joueurs européens dans les duels aériens ne serait absolument pas de trop immédiatement.
Et il aurait large du temps de jeu en poussant Marquinhos à tourner avec Lucas à gauche aussi.
Le 19 janvier 2024 à 13:59:32 :
L’un des meilleurs joueurs européens dans les duels aériens ne serait absolument pas de trop immédiatement.
Et il aurait large du temps de jeu en poussant Marquinhos à tourner avec Lucas à gauche aussi.
Hakimi Yoro Marqui Lucas en phase defensive
Yoro Marqui Lucas en phase defensive