Kimpembe G.Ramos et N.Mendes dans le groupe vs Bayern
Tellement content pour kimpembe
Il y a des chances qu’il soit en tribunes mais ça fait plaisir de le voir revenir.
Lucas Hernandez ça sera sans doute ce week end, il est malade actuellement.
N.Mendes et L.Hernandez à gauche
Pacho et Beraldo en central gauche + Kimpembe
Ça va faire du bien.
Le dernier match de Kimpembe en LDC c'était face au Bayern
Le fameux match magique sous la neige ... match épique
D'ailleurs si vous deviez classer les matchs épique en LDC sous QSI ?
J'en retiens 4
Chelsea psg 2-2
Psg barcelone 4-0
Bayern psg 2-3
Barcelone psg 1-4
Peut être le 3-0 face au real mais c'était en poules
Le 2-2 vs Chelsea pour le scénario et le but tardif restera au dessus.
Les gros scores vs City Bayern Barca Real etc on les voit venir petit à petit dans le match. Mais le PSG Chelsea
Le but de David Luiz à la 85e
Le but de thiago à la 115e
Le bayern psg sous la neige en 2021 pour moi aussi est incroyable
Le 25 novembre 2024 à 11:52:35 :
Le 2-2 vs Chelsea pour le scénario et le but tardif restera au dessus.Les gros scores vs City Bayern Barca Real etc on les voit venir petit à petit dans le match. Mais le PSG Chelsea
"C'est le moment pour Paris... C'EST LE MOMENT POUR PARIIIIIIIS !!!"
On est content pour lui, mais on ne va pas se mentir, deux ans sans jouer, la carrière de Kimpembe est terminée.
Le 25 novembre 2024 à 13:12:06 :
On est content pour lui, mais on ne va pas se mentir, deux ans sans jouer, la carrière de Kimpembe est terminée.
Le 25 novembre 2024 à 13:12:06 :
On en sait absolument rien. Oui l’espoir est mince et le club ne doit pas miser sur lui mais on sait pas s’il est terminé. Ne pas négliger le mental chez certains joueurs.
Mais bon avec Pacho Mendes Hernandez et Beraldo, Kimpembe n’est pas indispensable. On va avoir 6 mois pour voir s’il est encore à peu près au niveau. Sinon on le vendra.
Ramos dans le groupe qui fait son retour en fin de match face au Bayern pour marquer le but de la victoire
Il va nous sauver et nous permettre de devenir barragistes
Ramos va sûrement jouer quelque minutes s'il est sur le banc
[14:03:46] <Raphouu>
Ramos dans le groupe qui fait son retour en fin de match face au Bayern pour marquer le but de la victoire
Le but de la victoire alors qu'il y aura déjà 3-0 pour le bayern ?
Le 25 novembre 2024 à 14:35:04 :
[14:03:46] <Raphouu>
Ramos dans le groupe qui fait son retour en fin de match face au Bayern pour marquer le but de la victoireLe but de la victoire alors qu'il y aura déjà 3-0 pour le bayern ?
Heureusement que les joueurs ne partent pas autant défaitiste que toi
Faut absolument gagner demain…
Kimpembe osef, même s'il revient faut pas le prolonger c'est fini au revoir
Il faut absolument gagner demain au niveau comptable,mais je vois pas ce qui a changé entre nos matchs précédent en C1 et demain qui fait qu'on puisse se dire qu'on va gagner.
Le 25 novembre 2024 à 11:46:23 :
Le fameux match magique sous la neige ... match épique
D'ailleurs si vous deviez classer les matchs épique en LDC sous QSI ?J'en retiens 4
Chelsea psg 2-2
Psg barcelone 4-0
Bayern psg 2-3
Barcelone psg 1-4Peut être le 3-0 face au real mais c'était en poules
Les mêmes matchs mais je mets le Chelsea - PSG au dessus
Je rajouterais Atalanta PSG pour sa fin de match folle
Le 25 novembre 2024 à 15:54:57 :
Il faut absolument gagner demain au niveau comptable,mais je vois pas ce qui a changé entre nos matchs précédent en C1 et demain qui fait qu'on puisse se dire qu'on va gagner.
Même un nul on prend c'est peut être le point qui fera la différence