Le 10 mai 2024 à 21:45:45 :
MDRRRRRR il a lez chaussettes Mbappe, le caleçon Mbappe, le porte clefs Mbappe, la peluche MbappeJZ J'SUIS MOOOOORT
À part des maillots j’ai rien en sah
Le 10 mai 2024 à 21:45:07 :
Le 10 mai 2024 à 21:39:57 :
Le 10 mai 2024 à 21:36:08 :
La gentillesse de Fayza comme toujours et Kylian les bons mots pour nous remercier. Le club fait toujours les choses correctement pour respecter ces joueurs.Je parle dans la vraie vie, elle m’a reconnue comme toujours alors qu’elle voit des milliers de têtes lui parler
Bordel le clan a des entrées pour maitriser son image meme sur le FF
Pas étonnant au vu de la propagande de JZ
Vous dites suceur alors que c’est juste normal de défendre quelqu’un avec qui t’as discuté / des proches en commun vous êtes fois mdrr
Le 10 mai 2024 à 21:47:10 :
Vous dites suceur alors que c’est juste normal de défendre quelqu’un avec qui t’as discuté / des proches en commun vous êtes fois mdrr
T'es personne pour lui, arrête de sucer
Mdrrrrrr mpi j'arrête j'te laisse tranquille, c'est trop
T'es vraiment au grade de groupie comme les petits sur les L5 à l'époque ptn J'SUIS KO
J’aurais préféré que ça se termine d’une meilleure manière par contre
J'espère Kvara c'est pour dégager Dembele
Maintenant un DC pour mettre Marqui sur le banc
On a un Stan sur le topic, j'suis MORT
Le 10 mai 2024 à 21:44:23 :
Le 10 mai 2024 à 21:43:32 :
On a quand même eu la chance de voir évoluer le meilleur joueur au monde dans notre club pendant 7 ans. C’est quand même quelque chose. J’attends de voir comment le club va remplacer Bappé.Mais de quelle chance tu parles ?
Le club est passé d’une dimension à une autre. Le club est capable d’attirer les meilleurs joueurs au monde
Le 10 mai 2024 à 21:45:25 :
Le 10 mai 2024 à 21:43:05 :
La gentillesse de Fayza comme toujours et Kylian les bons mots pour nous remercier. Le club fait toujours les choses correctement pour respecter ces joueurs.Je parle dans la vraie vie, elle m’a reconnue comme toujours alors qu’elle voit des milliers de têtes lui parler
Je comprend mieux pourquoi tu suce autant
Bah on a des proches en commun
"Cheu conné mbappé c un proch"
Le paraître
Le 10 mai 2024 à 21:48:23 :
Vous dites suceur alors que c’est juste normal de défendre quelqu’un avec qui t’as discuté / des proches en commun vous êtes fois mdrrT'es personne pour lui, arrête de sucer
Rapport ? jconnais sa famille depuis bien avant le foot et jvais pas dire comment mais c’est vraiment proche hein
Le 10 mai 2024 à 21:45:25 :
Le 10 mai 2024 à 21:43:05 :
Je comprend mieux pourquoi tu suce autant
Bah on a des proches en commun
tout s'explique donc
Ceux qui vont au BBC du Cup c'est comme JE ca veut faire les gars "je le connais hein"
Le pire c'est pas son départ mais le fait qu'il ait fait partir deux légendes du club (Verratti et Neymar) qui, quoiqu'on dise, aimaient sincèrement le club et ne le considéraient pas seulement comme un simple marchepied
Neymar était prêt à finir sa carrière à Paris.
J'espère Kvara c'est pour dégager Dembele
Maintenant un DC pour mettre Marqui sur le banc
Deja qu'on a besoin de quelqu'un en DC gauche vu l'inexpérience de Beraldo
bah du coup tu assumes être de mauvaise foi parfois et partial
N’empêche on sais enfin pourquoi JZ n’a jamais été objectif concernant son gourou
J'ai une pote sur snap qui est au bbq du CUP
On a un proche en commun 🤪🤪🤪
J'suis KO
Surtout que c'est pas parce que c'est un proche que tu dois faire de la propagande mdrrrrr
On dirait le neveu de Turpin il essaie de convaincre sob lycée que c'est le meilleur arbitre du monde mdrrrr
On est où là
RAPPEL D’INTERET PUBLIC
Fayza Lamari « si on avait pu prendre 10 milliards on les aurait pris »
FIN DU RAPPEL