Fofana + Orban
Rappelez Moreira car il jouera plus le con
faut envoyer ASantos a Stras et rappeler Moreira ils ont absolument besoin d'un milieu bon avec les pieds a la Meinau
et Moreira est eclatax en vrai de toute facon a quoi ca sert
Broja est listé apparemment
Moreira c'est bien le mec bidon même contre les plots de la présaison qu'on a prêté pour la modique somme de 2.8m€ à l'OL?
Sinon là on est pas sur du blanchiment d'argent
On l'a vraiment prêté 2.8M ?
On le revendra surement dans ces prix là, sachant qu'il était gratos c'est un bon petit deal.
Le 17 janvier 2024 à 15:36:38 :
Moreira c'est bien le mec bidon même contre les plots de la présaison qu'on a prêté pour la modique somme de 2.8m€ à l'OL?Sinon là on est pas sur du blanchiment d'argent
Si c lui
Apparemment Broja est en vente selon The Athletic
D'un côté cool qu'on le vende avant que sa valeur ne chute mais de l'autre je crains qu'on prenne pas mieux plus cher et qu'il devienne chaud ailleurs
David Ornstein on The Athletic Football Podcast: “Whether fans like it or not, Chelsea have actually done quite well financially to fall within the [Profit & Sustainability] limits”
Chelsea are believed to be paying round the clock security for Kendry Paez and his family amid ongoing unrest in Ecuador. The same offer was made to Moises Caicedo. (
@Matt_Law_DT
) #CFC
Ce propriétaire dépense trop d'argent à tout va que pour s'en foutre de l'avenir d club honnêtement.
Des mauvais choix ont été fait mais je pense quand même que ce sont des bons.
Ce serait connerie de vendre Broja
Le 17 janvier 2024 à 20:33:36 :
Ce serait connerie de vendre Broja
Il progressera pas bcp ici
Pourquoi pas rapatrier le générationnel Musonda Jr qui fait une saison incroyable en D1 chypriote ?
Le 17 janvier 2024 à 20:57:31 :
Pourquoi pas rapatrier le générationnel Musonda Jr qui fait une saison incroyable en D1 chypriote ?
Avec l'espoir Tomas Kalas
Les hommes de Bellamy en gardent un bon souvenir
Mourinho étant actuellement sans club, ça peut donner des idées à Boehly et mettre Pochettino sous pression selon vous ?
Le 17 janvier 2024 à 09:55:35 :
Gilchrist qui fait partie du groupe désormais
Il va remplacer Chalobah j'imagine.
Easy plus-value
La tristesse du mercato hivernal quand Chelsea n'est pas là
Le 19 janvier 2024 à 09:20:51 :
La tristesse du mercato hivernal quand Chelsea n'est pas là
ça coffre pour tout balancer en été encore
Le 19 janvier 2024 à 15:33:11 :
Le 19 janvier 2024 à 09:20:51 :
La tristesse du mercato hivernal quand Chelsea n'est pas làça coffre pour tout balancer en été encore
Beaucoup d'argents mais sur moins de joueurs cette fois je pense.
Casadei rappelé de prêt
Ca le topax il l'a pas vu venir