Il faut environ combien de grammes d'alcool dans le sang pour apprécier un match de Chelsea ?
LEs supporters qui scandent le nom de Willian
Le 13 janvier 2024 à 14:08:18 :
Il faut environ combien de grammes d'alcool dans le sang pour apprécier un match de Chelsea ?
Assez que pour ne pas t'en souvenir
Le 13 janvier 2024 à 14:08:18 :
je ne sais pas mais j'hésite à aller chercher la bouteille
Gusto tu es cinglé
En vrai c'est rouge
Je suppose qu'ils vont le donner
non mais c'est jamais un rouge ça faut arrêter un peu.
Par contre oui Gusto doit faire gaffe l'excès dans les duels c'est pas la première fois
Si on fait ça à un joueur de Chelsea je peste pour une rouge non sifflée pendant l'entièreté du match
Le 13 janvier 2024 à 14:12:05 :
Si on fait ça à un joueur de Chelsea je peste pour une rouge non sifflée pendant l'entièreté du match
oui d'accord mais seulement parce que ça devient la norme de donner un rouge pour ça en PL (et c'est ridicule).
ça devrait pas, selon moi
Le 13 janvier 2024 à 14:13:27 :
Le 13 janvier 2024 à 14:12:05 :
Si on fait ça à un joueur de Chelsea je peste pour une rouge non sifflée pendant l'entièreté du matchoui d'accord mais seulement parce que ça devient la norme de donner un rouge pour ça en PL (et c'est ridicule).
ça devrait pas, selon moi
C'est quand même assez haut même si c'est pas voulu
Je trouvais la rouge de Gusto moins pire en vrai
https://twitter.com/JacobsBen/status/1746149646978711765?t=3uZq4CL22TRvZCs-sBsLAw&s=19
Tremble Poch
On marquera pas sans un exploit de Madueke aujourd'hui
Il y a un groupe de religieux qui sont venu prier avant le match aussi
Franchement l'année dernière je disais on a une équipe de sbc de 82 de gen. La je pense vraiment on a une équipe qui a même pas 81 de gen.
Plein d'or non rare et même d'argent
Palmer 67 de GEN non rare
Oh le pénoche
S'il simule c'es tune merde
LA passe de Palmer est incroyable
Palmer le seul que j'aime. Je l'ai dit des le 31 août.
École Guardiola il a marqué d'ailleurs en conf et en supercoupe
Il simule quand même
Il a plongé la chienne ?